Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Gatt alors? :p 7rame 3lik khewaftni ebele manemchi ner-ode:chut: , si je feré des cauchemard ça sera de ta faute:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 7rame 3lik khewaftni ebele manemchi ner-ode:chut: , si je feré des cauchemard ça sera de ta faute:confused: hahahahahaha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 hahahahahaha :mdr::mdr::mdr::mdr: sahha sahha, tzide ted7ake 3liyya :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 pas trop de bléssé j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 7rame 3lik khewaftni ebele manemchi ner-ode:chut: , si je feré des cauchemard ça sera de ta faute:confused: mais c'est tout migon:D tu disais que tu aimais les bruns aux yeux bleus..et là..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 pas trop de bléssé j'espère juste quelques égratinures sans trop de gravité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 mais c'est tout migon:D tu disais que tu aimais les bruns aux yeux bleus..et là..:rolleyes: pas aussi brun et pas aussi poilu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 pas aussi brun et pas aussi poilu:( Je vois :p te faut un chippendale! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Je vois :p te faut un chippendale! :mdr: :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 :helpsmilie: la rumeur court que 1000 libanaises vont venir étudier à tlemcen:crazy: si c'est vrai on dit adieu au mec :confused: Pas de panique, bien au contraire! si les libanaises affluent en algerie, les libanais suivront, et, ils sont trés beaux les libanais!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 J.E D.E.T.E.S.T.E L.E.S B.LO.N.D.S Moi aussi J.E T.E D.E.T.E.S.T.E. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Vous avez enttendu la dernière nouvelle ...... suis d'origine libanaise :D wallah el 3adim :p Aussi belle que les vraies libanaises ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 les Algériennes vont enfin changer de registre!!! quelle aubaine!:mdr: sympa pour eux!! mais bon, je te comprends!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 nous serons "les papiers" des libano-syriens:mdr: à moins de les suivre par la suite... c'est beau le liban aussi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 On verra quand leur voisin géographiquement parlant les aura laissés en paix, d'ici là, ils couleront des jours heureux au pays du pétrole et des belles filles ALGERIENNES (makra fi elli yakarhou les algériennes et les vendent):mdr: Un exemple?:D je vois!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 l'exemple:israel mais non!!! je parlais pour ta dernière phrase...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Moi aussi J.E T.E D.E.T.E.S.T.E. aaaaaaaaaaaaaah tu me detestes à moi!!!:confused: :confused: ah ok..ok...j'ai pas vu ce "te"...tu m'attaques ya mhayni!! :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Pas de panique, bien au contraire! si les libanaises affluent en algerie, les libanais suivront, et, ils sont trés beaux les libanais!:D il y a surplus de filles au liban, les hommes sont morts en guerre, ou dans les tranchés du sud, c'est un déséquilibre démographique qu'on corrige ...dslé les filles vous risquez pas de rencontrer de beaux libanais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 toi, tu dégonfles le pneu, 3lah 3lik, laisse-nous réver!:mdr: on est la pour vous faire rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 plus haut il y a une personne (et ce n'est pas une personne quelconque qui a dit: je vends des algériennes! tu vois, nos hommes ne veulent plus de nous alors on cherche ailleurs! les libanais sont très calins et respectueux!:p s'il vends, moi j'achete: combien la douzaine?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 A vous entendre, nous sommes des oeufs,une marchandise qui a une valeur marchande! un libanais ne dirait jamais ça! c'est à croire que le maquis serait notre seule solution! révolution féminine algérienne :RFA:p faite votre revolution, comme ca quand j'irais en chasse, le gibier sera plus interressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Pas de panique, bien au contraire! si les libanaises affluent en algerie, les libanais suivront, et, ils sont trés beaux les libanais!:D je ne suis pas trop fun (zinehom ta3 elbnate) je préfère les syréens en plus comme elkhamass a dit les hommes sont morts en guerre si vous etes libanais et vous lisez ça vous serez le bienvenu, la ville c T L M C E N? un libanais mieu que rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 faite votre revolution, comme ca quand j'irais en chasse, le gibier sera plus interressant :D Hi hi hi , pas bête, du tout !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 En voulant chasser, tu as été chassé!:p :p chassé par des femmes rebelles, j'en demande pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 chassé par des femmes rebelles, j'en demande pas plus :D Pas facile d'être une Amazone ici! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts