Jump to content

panique à tlemcen

Guest mina13

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
:helpsmilie:

la rumeur court que 1000 libanaises vont venir étudier à tlemcen:crazy:

si c'est vrai on dit adieu au mec :confused:

Pas de panique, bien au contraire! si les libanaises affluent en algerie, les libanais suivront, et, ils sont trés beaux les libanais!:D

Guest Clairière
On verra quand leur voisin géographiquement parlant les aura laissés en paix, d'ici là, ils couleront des jours heureux au pays du pétrole et des belles filles ALGERIENNES (makra fi elli yakarhou les algériennes et les vendent):mdr:

Un exemple?:D

je vois!;)

Guest elkhamass
Pas de panique, bien au contraire! si les libanaises affluent en algerie, les libanais suivront, et, ils sont trés beaux les libanais!:D

il y a surplus de filles au liban, les hommes sont morts en guerre, ou dans les tranchés du sud, c'est un déséquilibre démographique qu'on corrige ...dslé les filles vous risquez pas de rencontrer de beaux libanais :D

Guest elkhamass
plus haut il y a une personne (et ce n'est pas une personne quelconque qui a dit: je vends des algériennes! tu vois, nos hommes ne veulent plus de nous alors on cherche ailleurs! les libanais sont très calins et respectueux!:p

s'il vends, moi j'achete: combien la douzaine?? :D

Guest elkhamass
A vous entendre, nous sommes des oeufs,une marchandise qui a une valeur marchande! un libanais ne dirait jamais ça!

c'est à croire que le maquis serait notre seule solution! révolution féminine algérienne :RFA:p

faite votre revolution, comme ca quand j'irais en chasse, le gibier sera plus interressant :D

je ne suis pas trop fun (zinehom ta3 elbnate) je préfère les syréens en plus comme elkhamass a dit les hommes sont morts en guerre

si vous etes libanais et vous lisez ça vous serez le bienvenu, la ville c T L M C E N?

un libanais mieu que rien ;)