pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 SALAM - BONJOUR La machine est en marche on se sent pret Quand les mots sont la ou qu'on en a plein la tete Mais, mais En face ils se passe des choses L'annalyse et la pesé du sujet Faut il parler pour parler? Faut il temoigner de ce qu'on a vecus? Temoigner par sa propre experiences ET EXPLIQUER SA BASE DE REFLEXION POUR CONVAINCRE MAIS , MAIS LA ENCORE Une experiance a paris La meme a Alger ou a Dakkar se passera t elle de la meme façon? La meme experience Ces jours se serait elel passe de al meme façon voila 60 ans Est ce que tout le monde traient leurs vache de la meme maniere Est ce que tout le monde a une vache? Peut on parler avec tout le monde de vache D'un feu pour se chauffer D'un feu qui ravage sa region? De la plage? De Montagne Du Sahara De neige et de SKI De metro Alors et d'un mal? Est ce que tout le monde l'a eut Est ce que nous le ressenton? QUELLE EST CE LIEN? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour PMAT, Tout ce que je sais est que, quand on a rien à dire on parle mal... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Bonjour PMAT, Tout ce que je sais est que, quand on a rien à dire on parle mal... Bonjour moon Je ne te le fais pas dire moon On le disait depuis le temps des sages La parole est d'ARGENT Et le silence e est d'OR Puis on a dit Avant de parler on doit tourner 7 foies sa langue dans sa bouche De nos jours tout est electrique Meme les humains ALORS QU'IL NOUS FAUT VIVRE ENSEMBLE ET APPRENDRE A S'ECOUTER Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Faut il parler pour parler? Faut il temoigner de ce qu'on a vecus? Temoigner par sa propre experiences salut, moi j'aimais bien quand tu parlais de ce que as vecu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 salut, moi j'aimais bien quand tu parlais de ce que as vecu merci tatulah je suis honorer et emu que dieu te garde et te protege toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts