Guest misn'thmourth Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les Photos Autour du lac Victoria, en Tanzanie, des actes mauvais sont motivées par la conviction que les parties du corps albinos possèdent des pouvoirs magiques, qui apportent de la richesse si elle est utilisée dans les potions produites par des sorciers locaux. La plupart des clients sont riches hommes d'affaires, impatient d'extraire plus d'or de leurs mines, ou des politiciens, désireux de se faire élire. Depuis 2007, des rapports officiels indiquent que plus de 54 personnes atteintes d'albinisme ont été brutalement assassinées; parties de leur corps hors piraté et vendu de grandes quantités d'argent: 2000 $ pour une jambe ou un bras, et 10.000 $ pour un organisme albinos ensemble. En Février 2009, quand un ami qui vit en Tanzanie m'a d'abord parlé de ce génocide, je ne pouvais pas y croire. J'ai cherché sur internet, à seulement trouver un article écrit par le journaliste tanzanien, Vicky Ntetema, tout en travaillant pour la BBC à Dar-es-Salaam. Vicky a visité un sorcier, près du lac Victoria et se présente comme un propriétaire à la recherche d'or. Elle avait une caméra vidéo cachée lors de la réunion. L'histoire diffusée en Juillet 2008. Après avoir regardé la vidéo, j'ai décidé de poursuivre cette histoire. Mon premier objectif était de répondre à Vicky. Elle était dans la clandestinité après avoir reçu des menaces de mort de sorciers et des membres du gouvernement, de même, il a été difficile d'obtenir son numéro de téléphone de la BBC. Finalement, elle a accepté de me rencontrer à Dar-es-Salaam, en Mars 2009. Vicky avait très peur mais toujours m'a encouragé à travailler sur le projet. Elle a exprimé l'importance d'exposer ce qui se passe en Tanzanie. Le lendemain, je me dirigeais vers le siège de la Société Albino Tanzanie (TAS) à Dar-es-Salaam, qui est basé dans un minable 2-chambre-bureau dans le bâtiment d'entrée de l'océan Road Cancer Institute (ORCI). Dr Richard Lyimo du Orci, a expliqué que l'albinisme est un trouble héréditaire génétique caractérisée par l'absence de pigmentation dans les cheveux, la peau et les yeux. La Tanzanie a le taux le plus élevé d'albinos dans le monde: 1 en 3000 sont touchés, comparativement à 1 sur 20.000 en Europe et en Amérique du Nord. Albino sont également connus comme Zeru dans la langue swahili, ce qui signifie-comme des créatures fantôme: elle est dérogatoire. Selon certaines études, la mutation génétique albinos a commencé dans la Grande Vallée du Rift, qui s'étend du nord de la Syrie en Asie du Sud Ouest au centre du Mozambique en Afrique orientale. L'albinisme est associé à un certain nombre de défauts de la vision, tels que la photophobie (sensibilité excessive à la lumière), un nystagmus (mouvement involontaire des yeux) et l'astigmatisme (un défaut dans l'œil qui se traduit par des images déformées). En raison de ces problèmes de vision, les enfants albinos rencontrent des difficultés à terminer un programme d'éducation et un pourcentage élevé ne sont pas diplômés. Cela a entraîné un chômage chronique et la pauvreté extrême parmi les albinos africains. L'une des principales préoccupations est que beaucoup ne peuvent pas se permettre ou des vêtements de protection solaire pour se protéger du soleil, ce qui les rend sensibles au cancer de la peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Vingt-six ans, Hussein Adam, est l'un des rares élèves albinos à Dar-es-Salaam-Université; l'année prochaine, il va devenir un enseignant. Il ya trois ans, lorsque j'ai entré à l'université, j'ai reçu un prêt personnel pour mes études et j'ai décidé d'acheter une paire de lunettes. Malheureusement, quelques mois plus tard, je suis tombé et les brisa comme je me promenais dans la rue. Depuis lors, Hussein travaille avec ses yeux deux pouces de son journal ou son écran d'ordinateur. A côté de nombreux défis à relever, Hussein estime qu'il est très chanceux. Une fois que j'aurai mon salaire de professeur, je vais acheter pour mes enfants. L'école primaire Mitindo près du lac Victoria, à environ 40km de Mwanza, en Tanzanie est unique. L'école accueille 96 albinos et 46 enfants aveugles (parmi les autres étudiants) de tous les coins du pays pour un total de 1.200 enfants. Bien qu'il soit une école publique, il est principalement soutenu par les ONG internationales-Caritas, le Rotary, Lion's Club, etc Lorsque Al-Shaymaa J. Kwegyir-le seul albinos membres du Parlement désignés par le président tanzanien en 2008-m'a parlé de la l'école, je suppose qu'il y aurait des tables et des chaises. J'ai été plutôt déçu de voir que la plupart des classes ont été dans la chambre de béton vide. Les dortoirs albinos, fournies par les ONG avec des moustiquaires et des matelas encore dans les revêtements en plastique, sont acceptables, mais ne suffit pas. Miles, je suis allé dans une autre école pour rencontrer les soeurs orphelins, 10 ans, Bibiana Mbuchi et Tindy sœur cadette. Leur histoire est si terrible que je devais arrêter de prendre des photos après avoir vu des larmes sur le visage de Bibiana. Dans la nuit de Janvier 2008, Tindy avait vu un homme couper la jambe droite de sa sœur et deux doigts avec une machette, il a ensuite quitté la cabane avec la jambe de sa sœur sur son épaule. Bibiana avait été vendue par son oncle, qui fut plus tard arrêté et envoyé en prison, en attendant, les assassins sont toujours libres. Elle est l'une des victimes les albinos rare de survivre à une telle attaque. Alors que sa visite à l'hôpital, Kwegyir (MP) a décidé d'adopter son et Tindy, ils sont maintenant dans une école près de Mwanza. Tindy a déjà beaucoup d'amis, mais Bibiana est très timide et a peur d'être vendus. Malgré le président Kikwete et les efforts du premier ministre pour protéger les albinos hommes, femmes et enfants, le gouvernement tanzanien est toujours divisée. Bien qu'il existe des marges de recul, les choses s'améliorent pour les albinos en Tanzanie grâce à l'ONG Under the Same Sun a fondé en 2009 par Peter Ash, un albinos canadienne qui a lancé un bureau à Dar-es-Salaam. L'objectif principal est fondations d'éduquer les adultes sur l'importance d'envoyer les enfants albinos frappés par la pauvreté à l'école et l'utilisation de crème solaire et chapeau pour éviter cancer de la peau. Parmi les autres objectifs d'informer le monde sur la vie des albinos et des luttes. Bien que les meurtres n'ont pas cessé, le gouvernement a finalement commencé à protéger les albinos africains familles. Le 23 Septembre 2009, un tribunal du nord-ouest Tanzanie a condamné trois hommes à mort par pendaison pour le meurtre d'un vieux garçon albinos an quatorze. Néanmoins, en parlant de journaliste de la BBC, Vicky Ntetema, Le Ministre des Affaires Intérieures dit encore, elle est une honte pour le pays! Son désir de couvrir cette injustice horribles crée une image de Tanzanie que les membres du gouvernement et le lobby des entreprises du tourisme ne veux pas à dépeindre. L'espérance de vie des albinos en Tanzanie est de trente ans avec une chance deux pour cent de la vie au-delà de quarante ans. Après avoir écouté et de documenter la vie des hommes albinos, les femmes et les enfants, j'ai été submergé par des sentiments de tristesse et de force. Grâce à cette série, je l'espère pour révéler l'injustice auxquelles ils sont confrontés et à tout le monde, surtout les hommes politiques et les ONG, conscient des défis, la discrimination et les assassinats d'albinos en Tanzanie en Afrique. le site Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Très intéressant cet article. Comment peut-on tuer des gens sous prétexte qu'ils sont différents et ensuite se servir de leur corps pour des vertus magiques. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Très intéressant cet article. Comment peut-on tuer des gens sous prétexte qu'ils sont différents et ensuite se servir de leur corps pour des vertus magiques. - Hélas! c'est l'humain, va comprendre :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 on devrait tous les faire quitter le pays dès que possible au lieu de les laisser se diriger vers un assassinat crapuleux assuré. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 on devrait tous les faire quitter le pays dès que possible au lieu de les laisser se diriger vers un assassinat crapuleux assuré. - Mauvaise solution! faut plutôt travailler à changer les mentalités, car les bébés albinos y en aura toujours encore et encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 - Mauvaise solution! faut plutôt travailler à changer les mentalités, car les bébés albinos y en aura toujours encore et encore. oui je veux bien ... mais le problème c'est que les mentalités ça se change pas en un claquement de doigts... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui je veux bien ... mais le problème c'est que les mentalités ça se change pas en un claquement de doigts... - sur ça je suis d'accord avec toi :down:. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Très intéressant cet article. Comment peut-on tuer des gens sous prétexte qu'ils sont différents et ensuite se servir de leur corps pour des vertus magiques. tout simplement par l'éducation de la population et le bannissement de ses sois disant "griteur" et "degrigriteur" en tout genres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts