Jump to content

envoyé un colis a la suéde

Recommended Posts

bonjour les amis

je veux envoyer des cadeaux a des amis habitant la suède

comment je fais?

par poste est valable? recommendé ca prend combien de temps?

qui as déja envoyé de l'algérie a la suède?

j'ai tendance à me méfier de la poste... si ce sont des cadeaux de valeurs évite...:ermm:

bonjour les amis

je veux envoyer des cadeaux a des amis habitant la suède

comment je fais?

par poste est valable? recommendé ca prend combien de temps?

qui as déja envoyé de l'algérie a la suède?

Tu peux l'envoyer par DHL ou UPS.c'est un peu cher mais tu es sure qu'il arrivera intact.:D

moi j'habite une petite ville lol ou'est ce que je vais trouver dhl et ups?

C´est Hyper Cher !!! Une enveloppe peut te chiffrer a 2000 Da donc un Colis....faut bien y penser á ta place j´enverrai avec quelqu´un qui part sur n´importe qu´elle destination européenne puis lá il le jette chez DHL ca coutera moins cher et surtout tu es sure que tu economise le temps

C´est Hyper Cher !!! Une enveloppe peut te chiffrer a 2000 Da donc un Colis....faut bien y penser á ta place j´enverrai avec quelqu´un qui part sur n´importe qu´elle destination européenne puis lá il le jette chez DHL ca coutera moins cher et surtout tu es sure que tu economise le temps

Evidemment ce serait la meilleure solution.

J'ai des amis qui m'envoient des choses d'Algérie au Canada et j,ai toujours recu leurs paquets. Par contre, il arrive qu'ils ont été ouverts.Mais le contenu est intact.

Je te suggère d'employer des enveloppe-bulles si ce sont des petites choses. Rajoute du ruban gommé pour sécuriser la fermeture. Et compte de 6 à 8 semaines avant que les gens ne recoivent leur paquet.

J'ai des amis qui m'envoient des choses d'Algérie au Canada et j,ai toujours recu leurs paquets. Par contre, il arrive qu'ils ont été ouverts.Mais le contenu est intact.

Je te suggère d'employer des enveloppe-bulles si ce sont des petites choses. Rajoute du ruban gommé pour sécuriser la fermeture. Et compte de 6 à 8 semaines avant que les gens ne recoivent leur paquet.

6 a 8 semaine c'est trop ca ouf donc vers la suéde ca reste combien alors?

• 1 month later...

En parlant colis.

J'ai acheté 3 t-shirts sur le net. J'ai payé les frais de transport toussa. On m'a envoyé deux t-shirts par UPS. J'ai rien payé. Le troisième, seul, par DHL. Et pour ce dernier j'ai du payer des frais de douane de 11$.

Quelqu'un saurait pourquoi ? :D

En parlant colis.

J'ai acheté 3 t-shirts sur le net. J'ai payé les frais de transport toussa. On m'a envoyé deux t-shirts par UPS. J'ai rien payé. Le troisième, seul, par DHL. Et pour ce dernier j'ai du payer des frais de douane de 11$.

Quelqu'un saurait pourquoi ? :D

Ils ont vu les dessins sur les T shirt.....:crazy:

The Friendship Algorithm :D

Mais le paquet était bien fermé :closedeyes:

Un ami a acheté un TriTric-Phone (Version Chinoise de l´I Phone), il l´a recu Gratis et l´a pas payé :confused:

A qu´ils sont gentils les chinois?