plume blanche 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour les amis je veux envoyer des cadeaux a des amis habitant la suède comment je fais? par poste est valable? recommendé ca prend combien de temps? qui as déja envoyé de l'algérie a la suède? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour les amis je veux envoyer des cadeaux a des amis habitant la suède comment je fais? par poste est valable? recommendé ca prend combien de temps? qui as déja envoyé de l'algérie a la suède? j'ai tendance à me méfier de la poste... si ce sont des cadeaux de valeurs évite...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 j'ai tendance à me méfier de la poste... si ce sont des cadeaux de valeurs évite...:ermm: alors comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour les amis je veux envoyer des cadeaux a des amis habitant la suède comment je fais? par poste est valable? recommendé ca prend combien de temps? qui as déja envoyé de l'algérie a la suède? Tu peux l'envoyer par DHL ou UPS.c'est un peu cher mais tu es sure qu'il arrivera intact.:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Tu peux l'envoyer par DHL ou UPS.c'est un peu cher mais tu es sure qu'il arrivera intact.:D moi j'habite une petite ville lol ou'est ce que je vais trouver dhl et ups? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi j'habite une petite ville lol ou'est ce que je vais trouver dhl et ups? Oups!Je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi j'habite une petite ville lol ou'est ce que je vais trouver dhl et ups? C´est Hyper Cher !!! Une enveloppe peut te chiffrer a 2000 Da donc un Colis....faut bien y penser á ta place j´enverrai avec quelqu´un qui part sur n´importe qu´elle destination européenne puis lá il le jette chez DHL ca coutera moins cher et surtout tu es sure que tu economise le temps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C´est Hyper Cher !!! Une enveloppe peut te chiffrer a 2000 Da donc un Colis....faut bien y penser á ta place j´enverrai avec quelqu´un qui part sur n´importe qu´elle destination européenne puis lá il le jette chez DHL ca coutera moins cher et surtout tu es sure que tu economise le temps Evidemment ce serait la meilleure solution. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'ai des amis qui m'envoient des choses d'Algérie au Canada et j,ai toujours recu leurs paquets. Par contre, il arrive qu'ils ont été ouverts.Mais le contenu est intact. Je te suggère d'employer des enveloppe-bulles si ce sont des petites choses. Rajoute du ruban gommé pour sécuriser la fermeture. Et compte de 6 à 8 semaines avant que les gens ne recoivent leur paquet. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 J'ai des amis qui m'envoient des choses d'Algérie au Canada et j,ai toujours recu leurs paquets. Par contre, il arrive qu'ils ont été ouverts.Mais le contenu est intact. Je te suggère d'employer des enveloppe-bulles si ce sont des petites choses. Rajoute du ruban gommé pour sécuriser la fermeture. Et compte de 6 à 8 semaines avant que les gens ne recoivent leur paquet. 6 a 8 semaine c'est trop ca ouf donc vers la suéde ca reste combien alors? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tout dépendra si tu prends courrier normal, par avion ou prioritaire. Les prix varient beaucoup. Si c,est un petit paquet, je te conseille par avion. C'est entre 5 et 8 jours je crois. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 par avion? je dois aller a l'aéroport? ou bien comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 par avion? je dois aller a l'aéroport? ou bien comment je fais? désolé mais 7ram ! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 désolé mais 7ram ! .... Qu'est ce que tu peux être taré toi :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Qu'est ce que tu peux être taré toi :D ne me parle pas toi aussi ......... :noexpression: et tu sais pourquoi :D !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 par avion? je dois aller a l'aéroport? ou bien comment je fais? Non , tu indiques à la poste que tu veux que ce soit expédié par avion. Mais n'oublies pas de demander les tarifs avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ne me parle pas toi aussi ......... :noexpression: et tu sais pourquoi :D !!! Bin, ça ne me pose aucun problème :19: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 Non , tu indiques à la poste que tu veux que ce soit expédié par avion. Mais n'oublies pas de demander les tarifs avant. ah d'accord merci hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alors comment je fais? Envoie par .... DHL Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Envoie par .... DHL elle trouve ça trop cher et en plus elle habite dans une petite ville . Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 elle trouve ça trop cher et en plus elle habite dans une petite ville . non pas pr la raison de trop cher l'essentiel yewsel mais ou'est ce que je trouverai dhl? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 En parlant colis. J'ai acheté 3 t-shirts sur le net. J'ai payé les frais de transport toussa. On m'a envoyé deux t-shirts par UPS. J'ai rien payé. Le troisième, seul, par DHL. Et pour ce dernier j'ai du payer des frais de douane de 11$. Quelqu'un saurait pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 En parlant colis. J'ai acheté 3 t-shirts sur le net. J'ai payé les frais de transport toussa. On m'a envoyé deux t-shirts par UPS. J'ai rien payé. Le troisième, seul, par DHL. Et pour ce dernier j'ai du payer des frais de douane de 11$. Quelqu'un saurait pourquoi ? :D Ils ont vu les dessins sur les T shirt.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ils ont vu les dessins sur les T shirt.....:crazy: The Friendship Algorithm :D Mais le paquet était bien fermé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 The Friendship Algorithm :D Mais le paquet était bien fermé :closedeyes: Un ami a acheté un TriTric-Phone (Version Chinoise de l´I Phone), il l´a recu Gratis et l´a pas payé :confused: A qu´ils sont gentils les chinois? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts