moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment et actuellement pour connaitre le bonheur? ou juste pour être satisfait et convaincu de soi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment et actuellement pour connaitre le bonheur? ou juste pour être satisfait et convaincu de soi?:rolleyes: Cerise :confused: devinez pour quelle raison :realmad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Manque de ....3'9al Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Manque de ....3'9al ça m'étonne pas.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Ah lala :D si tu savais moon :D Justement je sais pas, c'est pour ça j'ai posé la question.......:o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Cerise :confused: devinez pour quelle raison :realmad: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 :D ah oui désolé, je pensais que tu était devin :D ;),non, sinon je ne poserai pas tant de questions... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Moi, ce qui me manque actuellement: -Sur le plan matériel: maison, voiture... - Sur le plan émotionnel: amant à mon goût... J'ai oublié: appliquer bien ma religion... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Cerise :confused: devinez pour quelle raison :realmad: :mdr: Je cherche...cherche..j'arrive pas à trouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment et actuellement pour connaitre le bonheur? ou juste pour être satisfait et convaincu de soi?:rolleyes: Un seul être.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Cerise :confused: devinez pour quelle raison :realmad: :eek: ... .... ..... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment et actuellement pour connaitre le bonheur? ou juste pour être satisfait et convaincu de soi?:rolleyes: Je serais tenté de dire "elle" Mais je dirais, manque de foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :eek: ... .... ..... Ben quoi j´arrive pas á trouver de cerises au marché !!!!!!! j´ai du prendre des fraise et c´es loin de ce que ......pffff Fraise qu´ils disent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ben quoi j´arrive pas á trouver de cerises au marché !!!!!!! j´ai du prendre des fraise et c´es loin de ce que ......pffff Fraise qu´ils disent :mdr: c'est pas la saison des cerises:D tu n'en trouveras pas au marché, essaie le forum tu auras plus de chance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est pas la saison des cerises:D tu n'en trouveras pas au marché, essaie le forum tu auras plus de chance:D Non, Max m´a dit qu´on mange plus de blonde au moins durant 15 ans :confused: il en a de ses idées lui.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Je serais tenté de dire "elle" Mais je dirais, manque de foi. Oui, c'est bien ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts