mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 @theloxbox un texte bien détaillé...je te lève mon chapeau cette fois-ci! c'est la logique des hypocrites s'allier a leur ennemis pour en écraser un plus dangereux ! comme quoi, dans les moments tragiques, on oubli toutes nos différence !!! soit un vrai sunnite et garde tes positions au lieu de jubiler quand tu vois de la discorde....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 c'est la logique des hypocrites s'allier a leur ennemis pour en écraser un plus dangereux ! comme quoi, dans les moments tragiques, on oubli toutes nos différence !!! soit un vrai sunnite et garde tes positions au lieu de jubiler quand tu vois de la discorde....:mdr: Mais tu na meme pas fais de commentaire sur mon poste , pusque c'est des versets coranique seulement ! J'ai Lu la torah et les prophete y compris new testament from cover to cover, plusieurs fois, et j'ai toujours compris que l'histoire de la torah n'est pas arrivé en palestine, regarde les nom, des tribus, ils disent que ces trbu ont disparu de la carte, alors que des tribus du meme nom existent toujours a l'est de l'arabie Bani Irael sont de l'arabie ; comme les ishmaelites va lire l'histoire plus profondement et n'assumes pas seulement, cros moi, fais des recherches objective, et si tu prends mon conseil, va lire les savants secular chercheurs juifs, tu verra ce que tu va trouver Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 @theloxbox un texte bien détaillé...je te lève mon chapeau cette fois-ci! Merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Mais tu na meme pas fais de commentaire sur mon poste , pusque c'est des versets coranique seulement ! J'ai Lu la torah et les prophete y compris new testament from cover to cover, plusieurs fois, et j'ai toujours compris que l'histoire de la torah n'est pas arrivé en palestine, regarde les nom, des tribus, ils disent que ces trbu ont disparu de la carte, alors que des tribus du meme nom existent toujours a l'est de l'arabie Bani Irael sont de l'arabie ; comme les ishmaelites va lire l'histoire plus profondement et n'assumes pas seulement, cros moi, fais des recherches objective, et si tu prends mon conseil, va lire les savants secular chercheurs juifs, tu verra ce que tu va trouver désolé j'avais la tete ailleur et je suis ko ces jours ci avec les travaux a la maison.... pour moi bakka est un lieu de pélerinage qui a disparu les olivier et le figuier c'est a bakka il y a les korachite qui sont les gardiens du temple de salomon aucun juif n'a intérêt a dire la vérité, il n'a pas envie de se faire envahir encore une fois par tout les musulmans pour leur pèlerinage etc... relis le Coran et mets la Mecque en Syrie et tout sera plus logique tu trouve logique que la femme d'Abraham as fasse 1200 km pour trouvé une source, quand elle voulait abandonné Ismaël as ??? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 l'histoire de Ibn Khaldoun est juste car il connaissait bien l'histoire des arabes. il dit avoir lu la sirra la plus proche de Mahomet : celle de Ibnou Ishaq aujourd'hui disparue. Voilà ce qu'il nous dit dans sa mouqadima: Lorsque les Qouraychites furent bien organisés grâce au fait qu'ils avaient unifié l'ensemble des arabes de Mudar, tous les arabes leur obéirent....leurs armées parcoururent les pays lointains, ce qui se produisait à l'époque des conquêtes. Celui qui s'est familiarisé avec l'histoire des arabes et leurs gestes glorieuses (Siyar) et qui a constaté cela à travers leurs manières d'être, sait bien que les Qouraychites avaient en leur faveur le nombre et la capacité de s'imposer aux clans de Mudar. Ibn Ishaq dans son livre des Siyar, l'a souligné, comme bien d'autres. Je vous apprends pas que Mudar est l'ancêtre éponyme des Arabes du Nord. En d'autre termes tout s'est passé chez les arabes du Nord. ps désolé pour les copié coller Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 désolé j'avais la tete ailleur et je suis ko ces jours ci avec les travaux a la maison.... pour moi bakka est un lieu de pélerinage qui a disparu les olivier et le figuier c'est a bakka il y a les korachite qui sont les gardiens du temple de salomon aucun juif n'a intérêt a dire la vérité, il n'a pas envie de se faire envahir encore une fois par tout les musulmans pour leur pèlerinage etc... relis le Coran et mets la Mecque en Syrie et tout sera plus logique tu trouve logique que la femme d'Abraham as fasse 1200 km pour trouvé une source, quand elle voulait abandonné Ismaël as ??? Ok, j'ai compris qu'on es d'avis tres differents sur ces points, j'ai deja debattu sur free minds avec les submitters sur ces questions, bon, moi j'ai fais des efforts et j'ai fais des recherches, et jusqu'a present je suis arriver a ce poitnt qui est tres different du tien Prophete Solomon habitait Mecca ou medina qui est north de bersheeba, actuelle Yemen Prophete David la meme chose Judah tribe est a l'est de l'arabie, maintenant Jaddah Les autres tribus vont de judah jusqu'au north de medina, Moussa habitair Median penddant des années, Tout le jeux a été jouer en arabie, tout les prophetes dans les environs de median Prophete David habitait Mecca ou median La derniere qui va te choquer, Prophete Isa, est née aussi en arabie, comme tu sais il est née sous un palmier, et il n y a pas de palmiers a jerusalem ou en syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 désolé j'avais la tete ailleur et je suis ko ces jours ci avec les travaux a la maison.... pour moi bakka est un lieu de pélerinage qui a disparu les olivier et le figuier c'est a bakka il y a les korachite qui sont les gardiens du temple de salomon aucun juif n'a intérêt a dire la vérité, il n'a pas envie de se faire envahir encore une fois par tout les musulmans pour leur pèlerinage etc... relis le Coran et mets la Mecque en Syrie et tout sera plus logique tu trouve logique que la femme d'Abraham as fasse 1200 km pour trouvé une source, quand elle voulait abandonné Ismaël as ??? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: a faire mourir un ane de rire Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est vrai 1200 km à pied, ça fait beaucoup, c'est surement une arnaque la Mecque Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 C'est vrai 1200 km à pied, ça fait beaucoup, c'est surement une arnaque la Mecque Primo: qui t'a dit qu'il a voyagé à pieds? Secundo: tu penses donc qu'aucun des anciens n'a fait (ou n'a pu faire) un voyage au-delà de 1 200 km. C'est ça? Es-tu sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Primo: qui t'a dit qu'il a voyagé à pieds? Secundo: tu penses donc qu'aucun des anciens n'a fait (ou n'a pu faire) un voyage au-delà de 1 200 km. C'est ça? Es-tu sérieux? C'est pas "il", c'est elle, Agar l'esclave d'Abraham. Faut te renseigner m'sieur l'aigle:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 C'est pas "il", c'est elle, Agar l'esclave d'Abraham. Faut te renseigner m'sieur l'aigle:D Et alors? Qui t'a dit qu'elle l'a fait à pieds? Et qui te dit qu'Agar a voyagé seule? Le passage coranique n'affirme-t-il pas, par la bouche d'Abraham, ceci: "J'ai (Abraham donc) fait résider [...]" (ini askantou)? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Hé reveille toi m'sieur l'aigle, le coran n'est pas un livre d'histoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Hé reveille toi m'sieur l'aigle, le coran n'est pas un livre d'histoire:mdr: Tu ne réponds pas à ma question...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Salam, Ce fil s'adresse à ceux qu'on appelle improprement "coranistes" (décidément, même le Coran n'échappe pas à la mode pernicieuse du -isme!); ceux qui ne reconnaissent aucune validité à la Tradition et la rejettent en bloc. Les questions sont les suivantes: - Que savez-vous donc du Prophète? - Ne pensez-vous pas qu'un Maître accompli, comme le fut le Prophète, aurait quand même prodigué des enseignements autres que la Révélation à proprement dite (liés, par exemple, à l'individu, à la famille, à la société et aux problèmes et questions auxquels ils font face)? Le Prophete oui ..... il avait toutes les qualites ..... mais depuis Mou3aouiya ..... ses paroles ont ete utilisees ..... par les differents pouvoirs ..... qui se sont succedes ..... et si le Livre est absolu ..... les hadiths ont connus beaucoup ..... de distorsions et si Le Prophete ..... etait integre ce n'est pas le cas ..... des rigolos qui pretendent transmettre ..... Son Message Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr::mdr:a faire mourir un ane de rire :mdr::mdr: plutot un troupeau meme :D Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 il n'y a pas de palmier a jérusalem , tu as fumé quoi ? Photos de Jérusalem :: Palmiers sur la place Safra et donc la terre sacrée n'est pas Israël mais l'Arabie saoudite ?????? faut arrêter les drogues dures ! prends des document d'historien contemporain pour situe la Mecque un haut lieu de pèlerinage bien ya absolument rien en Arabie saoudite, absolument rien... tu te souviens des verset ou Dieu nous dit que les bédouins sont des traitres et des hypocrites ben trouve un vrai ville en Arabie saoudite en plein désert avant l'islam , y en a pas, c'etait seulement des bédouins ! ne me compare pas a des submitters, moi je ne suis que le Coran la thora et l'évangile ! et les livres d'histoires écrit par des contemporains. une femme seule avec son fils qui sort de chez elle pour faire un tour dans le dessert a 1200 km pour trouver une source d'eau.... imagine que tu habite tizi et que ta femme part voir ses parent a Oran avec votre fils, tu pense qu'elle peut se retrouver à Tamanrasset ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Et alors? Qui t'a dit qu'elle l'a fait à pieds? Et qui te dit qu'Agar a voyagé seule? Le passage coranique n'affirme-t-il pas, par la bouche d'Abraham, ceci: "J'ai (Abraham donc) fait résider [...]" (ini askantou)? elle voulait abandonner son fils ... à ton avis elle avait besoin de témoins???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 faut pas confondre Hagar avec Christophe Colomb....... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 il n'y a pas de palmier a jérusalem , tu as fumé quoi ? Photos de Jérusalem :: Palmiers sur la place Safra et donc la terre sacrée n'est pas Israël mais l'Arabie saoudite ?????? faut arrêter les drogues dures ! prends des document d'historien contemporain pour situe la Mecque un haut lieu de pèlerinage bien ya absolument rien en Arabie saoudite, absolument rien... tu te souviens des verset ou Dieu nous dit que les bédouins sont des traitres et des hypocrites ben trouve un vrai ville en Arabie saoudite en plein désert avant l'islam , y en a pas, c'etait seulement des bédouins ! ne me compare pas a des submitters, moi je ne suis que le Coran la thora et l'évangile ! et les livres d'histoires écrit par des contemporains. une femme seule avec son fils qui sort de chez elle pour faire un tour dans le dessert a 1200 km pour trouver une source d'eau.... imagine que tu habite tizi et que ta femme part voir ses parent a Oran avec votre fils, tu pense qu'elle peut se retrouver à Tamanrasset ? Je t'ai compris mon ami tu veux dire que jerusalem c'est les umiyeen ? Moi je crois a la version du coran, malgres que je t'ai poster des versets et tu ne veux pas admettre, on arrette la puisque tu na aucune preuve qui contredit les versets que j'ai poster J'ai mon frere ainé qui est docteur en histoire, eneignat a l'université a hanter college, je l'ai demander apres sa, il parle le contraire que toi , j'ai pas voulu mentionner sa , bon, j'ai la testimony du coran qui dit que prophet mohamed etait au umiyeen et a mecca , et un docteur en histoire qui dit que bani israel ont toujours vecu a median, et toi tu me dis que prophete mohamed et la kaaba est a jerusalem J'ai le choix, ctoire dieu ? croire un doc en histoire? te croire toi ? Le chois est tres claire, n'importe quel personne le fait correctement mais tu ma decu un peux, je croyais tu etait coraniste Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 il n'y a pas de palmier a jérusalem , tu as fumé quoi ? imagine que tu habite tizi et que ta femme part voir ses parent a Oran avec votre fils, tu pense qu'elle peut se retrouver à Tamanrasset ? ne me compare pas a des submitters, moi je ne suis que le Coran la thora et l'évangile ! Tu es sure tu suit l'evangile et la torah ? tu peux m'envoyer un lien ou je peux les lires? parceque moi je ne connais que les livres que le coran nous a dit de ne pas suivre, la torah et l'evangile ecrite pas les humaons sauf si tu a la version torah de moise ou injeel de jesus, la c une autre histoire tu parle de la version de king james ? o u tu lis la torah en hebreux ? je te comprends pas, tu me parait un peu trop excité en pensant que tu as raison, mais tu a s tord mon ami, tu es a coter sur toute la ligne Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je t'ai compris mon ami tu veux dire que jerusalem c'est les umiyeen ? Moi je crois a la version du coran, malgres que je t'ai poster des versets et tu ne veux pas admettre, on arrette la puisque tu na aucune preuve qui contredit les versets que j'ai poster J'ai mon frere ainé qui est docteur en histoire, eneignat a l'université a hanter college, je l'ai demander apres sa, il parle le contraire que toi , j'ai pas voulu mentionner sa , bon, j'ai la testimony du coran qui dit que prophet mohamed etait au umiyeen et a mecca , et un docteur en histoire qui dit que bani israel ont toujours vecu a median, et toi tu me dis que prophete mohamed et la kaaba est a jerusalem J'ai le choix, ctoire dieu ? croire un doc en histoire? te croire toi ? Le chois est tres claire, n'importe quel personne le fait correctement mais tu ma decu un peux, je croyais tu etait coraniste tout ce que tu dis est vrai mon ami, le seul soucis c'est que ces ville ne se trouve plus a leur endroit originel ! il y a beaucoup de preuve historique que les lieux cité dans le Coran se trouve au nord et aucune preuve historique qui dit que c'est au sud, mis a part la sira et les hadiths ! les coraniste font des recherches et ne se fit pas au hadiths et a la sira surtout quand ils n'y a que ça comme preuve ! autre chose aucun rapporteur n'est né a la Mecque.... faut croire que ce n'était pas une cité.... et c'est toujours 200 ans plus tard.....qu'on parle de la mecque dit toi une chose, si il ont pu se permettre d'écrire des mensonge sur le prophète pour gagner leur vie, tu pense qu'il vont perdre l'argent des pélerin qui irait dans une autre mecque sans parler de bakka qu'on ne retrouvera surrement jamais..... yathib et médine on fusionné comme par enchantement bakka et mekka on fusionné comme par enchantement aujourd'hui c'est les bédouin qui dirige l'islam avec leur palais en or et comme le pétrole va s'arrêter il vont construire des megacomplexes pour avoir de meilleurs pélerins ou je dois plutôt dire clients ou encore pigeons.... ou est la religion avec eux???? ou est la piété? même le Vatican ne penserait pas a faire une chose pareil... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tout ce que tu dis est vrai mon ami, le seul soucis c'est que ces ville ne se trouve plus a leur endroit originel ! il y a beaucoup de preuve historique que les lieux cité dans le Coran se trouve au nord et aucune preuve historique qui dit que c'est au sud, mis a part la sira et les hadiths ! Mon ami, moi je prefere le coran a l'etat pure, si tu veux discuter la geographie, c'est pas inclu dans le deen, moi j'ai mes hobbies, j'ai ma vie, j'ai mes lieux ou j'aime sortir, j'ai mes temps de prieres, j'ai le moi de ramadan, le coran me suffit, si tu veux parler de culture generale, on discute pas de problemes, mais avant tout le coran est un guide pour l'humanité, si allah na pas voulu ecrire la date de naissance du prophete dans le coran, je ne vois pas pouruquoi tu veux rendre ces choses comme si c'est des choses religieuse Est ce que c'est important si Abraham etait africain ou americain ? non, l'important c'est le message qu'il a ramener pour ses gens Est ce que c'est important si le prophete etait de l'algerie ou de la chine? non, l'important c'est le message qu'il a ramener moi je ne veux pas discuter des choses qui ont relation avec le coran en dehors du coran , c'est tout . si le miru de mecca fait partie et exiger pour la foi, fait tes recherhces, moi je prefere chercher autres choses. Tu ma parler de la torah et l'evangile, etu as oublié les prophetes, je les connais tous, tout ces livres j'ai lu parceque un certain temps j'ai aimé, maintenant les seul livre que je respecte toujours comme moins corompu c'est Isaiah et Ezeakiel , le reste c'est de la fraude des rabbins pour l'ancien testament, et la fraude de paul pour le nouveau testament Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ne me compare pas a des submitters, moi je ne suis que le Coran la thora et l'évangile ! Tu es sure tu suit l'evangile et la torah ? tu peux m'envoyer un lien ou je peux les lires? parceque moi je ne connais que les livres que le coran nous a dit de ne pas suivre, la torah et l'evangile ecrite pas les humaons sauf si tu a la version torah de moise ou injeel de jesus, la c une autre histoire tu parle de la version de king james ? o u tu lis la torah en hebreux ? je te comprends pas, tu me parait un peu trop excité en pensant que tu as raison, mais tu a s tord mon ami, tu es a coter sur toute la ligne si tu crois en Dieu tu ne peux pas douter de l'évangile ou de la thora puisque Dieu les a confirmés et il a aussi parler des problèmes de l'évangile , au sujet de la mort de jésus tu as le Coran pour les corriger , pourquoi ne le fait tu pas ? et quelle intérêt pour un homme de transformer la genèse? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Mon ami, moi je prefere le coran a l'etat pure, si tu veux discuter la geographie, c'est pas inclu dans le deen, moi j'ai mes hobbies, j'ai ma vie, j'ai mes lieux ou j'aime sortir, j'ai mes temps de prieres, j'ai le moi de ramadan, le coran me suffit, si tu veux parler de culture generale, on discute pas de problemes, mais avant tout le coran est un guide pour l'humanité, si allah na pas voulu ecrire la date de naissance du prophete dans le coran, je ne vois pas pouruquoi tu veux rendre ces choses comme si c'est des choses religieuse Est ce que c'est important si Abraham etait africain ou americain ? non, l'important c'est le message qu'il a ramener pour ses gens Est ce que c'est important si le prophete etait de l'algerie ou de la chine? non, l'important c'est le message qu'il a ramener moi je ne veux pas discuter des choses qui ont relation avec le coran en dehors du coran , c'est tout . si le miru de mecca fait partie et exiger pour la foi, fait tes recherhces, moi je prefere chercher autres choses. Tu ma parler de la torah et l'evangile, etu as oublié les prophetes, je les connais tous, tout ces livres j'ai lu parceque un certain temps j'ai aimé, maintenant les seul livre que je respecte toujours comme moins corompu c'est Isaiah et Ezeakiel , le reste c'est de la fraude des rabbins pour l'ancien testament, et la fraude de paul pour le nouveau testament on est d'accord pour dire que paul et les talmud des rabbins sont des abomination tout comme les haddith , non ? et les palmiers de jérusalem , c'est grave de croire qu'il n'y a pas de palmier a jérusalem faut vraiment détester la bio et la géo ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 .. C'est mon dernier post concernant cette histoire de kaaba a jerusalem ou egypt ou je ne sais pas quoi بكاء = pleurer مكاء = pleurer pleurer = pleurer donc مكاء = بكاء Conclusion Makkah = Bakkah مكة = بكة Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts