Guest Lady Dada Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 si tu as remarquer la majorité des algériens disent et répètent la même phrase ma3andi zhar (j'ai pas de chance ) murFrape qui ne le dit pas :D la voiture ne démarre pas (ma3andi zhar ) ta copine te laisse tomber (ma3andi zhar ) tu rate un examen (ma3andi zhar ) tu ne réussie pas une recette (ma3andi zhar ) moi meme je le dis souvent :confused: combien de fois tu le dis ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ...et? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ...et? :rolleyes: en quoi tu n'as pas de chance :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 si tu as remarquer la majorité des algériens disent et répètent la même phrase ma3andi zhar (j'ai pas de chance ) murFrape qui ne le dit pas :D la voiture ne démarre pas (ma3andi zhar ) ta copine te laisse tomber (ma3andi zhar ) tu rate un examen (ma3andi zhar ) tu ne réussie pas une recette (ma3andi zhar ) moi meme je le dis souvent :confused: combien de fois tu le dis ! Cela s´appelle.....la déresponsabilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Moi je ne dis jamais ça, ni je n'utilise les autres formules du même style... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Moi je ne dis jamais ça, ni je n'utilise les autres formules du même style... c'est que tu es un chanceux :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 si tu as remarquer la majorité des algériens disent et répètent la même phrase ma3andi zhar (j'ai pas de chance ) murFrape qui ne le dit pas :D la voiture ne démarre pas (ma3andi zhar ) ta copine te laisse tomber (ma3andi zhar ) tu rate un examen (ma3andi zhar ) tu ne réussie pas une recette (ma3andi zhar ) moi meme je le dis souvent :confused: combien de fois tu le dis ! c'est un comportement de défaitiste et surtout d'une personne rejetant la faute sur ezher :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Moi je ne dis jamais ça, ni je n'utilise les autres formules du même style... faut bien se plaindre un peu :rolleyes: tu fais quoi quand il t'arrive malheur après malheur dans la même journée?...tu retrouves ta bouteille et tout rentre dans l'ordre?:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 faut bien se plaindre un peu :rolleyes: tu fais quoi quand il t'arrive malheur après malheur dans la même journée?...tu retrouves ta bouteille et tout rentre dans l'ordre?:04::p :mdr::mdr: bouteille de quoi ?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est que tu es un chanceux :o :cool::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 goutlek raki mes'houra:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 faut bien se plaindre un peu tu fais quoi quand il t'arrive malheur après malheur dans la même journée?...tu retrouves ta bouteille et tout rentre dans l'ordre?:04::p :mdr::mdr::mdr: Mais pas du tout, je réagis, et puis la bouteille, c'est seulement quand tout va bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: bouteille de quoi ?:shifty: :mdr: hamoud bouaalam, la noire :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Cela s´appelle.....la déresponsabilisation +1 réaction négative une sorte de comportement passive devant les problèmes Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: Mais pas du tout, je réagis, et puis la bouteille, c'est seulement quand tout va bien :cool: Un jour je marchais dans la rue, un bonhomme m'aborde je sais plus ce qu'il voulais, l'heure, du feu, mes gants bref on commence à dicuter tranquillement, il se trouve qu'il était sommelier. Sans que je le lui demande il commence à parler de vin, de vignes, de terre, il ne pouvait plus s'arreter. J'en avais appris des choses avec ce fin œnologue, c'était passionnant. Dame de pique je me retire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi pour me déresponsabiliser, je dis pas ca mais ...c'est l'MEKTOUB!!:D c'est plus simple, non?!?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts