djallalnamri 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 un leader "charismatique" européen avait dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux français parce que c'est un peuple "mélangé" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Comme je te .... l'ai dit ailleurs .... je n'y connais rien a la politique .... mais je considere que chaque pays .... a le droit de disposer de l'arsenal .... qu'il veut meme atomique, me le Tchad .... ou la Somalie ont ce droit ok, c'est mon avis aussi ...donc, ni USA....ni France encore moins les israélien....ont ou bien auront éternellement le monopole de cette arme Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 un leader "charismatique" européen avait dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux français parce que c'est un peuple "mélangé" il a dit ça pour eviter de dire que c'est une nation de************* Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 il a dit ça pour eviter de dire que c'est une nation de************* c'est une grande khalouta la France ... (zaama on peut dire que c'est un ghachi pour paraphraser Mr Ladoz ????) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts