Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bain on va dire maquillage et coiffe nirvana quand même de temps en temps on a besoin de mettre un peu ,ça donne bonne mine ! J'en met pas du tout et j'ai très bonne mine :04: mes copines sont jalouses de mon teint parfait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi y'a que des asiatiques en photo ici!?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu paaaaaaaaaaarles d'un miracle :eek: désolé de te contredire ! je les trouve très moche ! on dirait des poupées gonflables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu paaaaaaaaaaarles d'un miracle :eek: désolé de te contredire ! je les trouve très moche ! on dirait des poupées gonflables :D elles font plastiques... enfin certaines:28: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 elles font plastiques... enfin certaines:28: faut dire ce qu'il est ! elles sont laide ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 faut dire ce qu'il est ! elles sont laide ! :D mais aussi les asiatiques et nous n'avons pas forcément les mêmes critères de beauté... m'enfin je reconnais qu'elles se maquillent très bien le teint... plus de rougeurs, cernes Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mais aussi les asiatiques et nous n'avons pas forcément les mêmes critères de beauté... m'enfin je reconnais qu'elles se maquillent très bien le teint... plus de rougeurs, cernes ya pas de "critères de beauté" ! soit la personne est agréable a regarder, a du charme, quelque choses de plus !! soit elle a quedal :D elles se tartine de fond de teint Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ya pas de "critères de beauté" ! soit la personne est agréable a regarder, a du charme, quelque choses de plus !! soit elle a quedal :D elles se tartine de fond de teint Oui :D vive le fond de teint:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je les trouve magnifiques moi. Direct sorties de Sailor Moon :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 vive le fond de teint:D ya un fossé entre eclairer son teint ! et se faire un ravalement de façade :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je les trouve magnifiques moi. Direct sorties de Sailor Moon :D 8 peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets :D Comment tu vas ? twe7echtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je les trouve magnifiques moi. Direct sorties de Sailor Moon :D ... frisbee lunaire:confused: je m'en souviens encore... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts