Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne tolère ni les homos, ni les racistes, ni les xénophobes, ni les fascistes, ni les extrémistes, ni les régionalistes, ni les féministes, ni les capitalistes, ni les hypocrites, ni les criminels, ni les libéraux, ni les communistes, ni les radicaux, ni les colonialistes, ni les sionistes, ni les france-afrique, ni les sécessionnistes, ni les dentistes, ni les gynécologues hommes, ni les incroyants, ni les américains, ni les pois chiches, ni les intolérants, ni les dictateurs, ni les pédants etc etc Bref je suis un Intolérant et j'invite tous mes amis Intolérants a me rejoindre ! :gossip::gossip::gossip: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa zero tolerance ...enfin gyneco homme euhhh !! on sen fou .... ici c le Disney land des intolerants :mdr: we fuuuck the wooooooooorld :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne tolère ni les homos, ni les racistes, ni les xénophobes, ni les fascistes, ni les extrémistes, ni les régionalistes, ni les féministes, ni les capitalistes, ni les hypocrites, ni les criminels, ni les libéraux, ni les communistes, ni les radicaux, ni les colonialistes, ni les sionistes, ni les france-afrique, ni les sécessionnistes, ni les dentistes, ni les gynécologues hommes, ni les incroyants, ni les américains, ni les pois chiches, ni les intolérants, ni les dictateurs, ni les pédants etc etc Bref je suis un Intolérant et j'invite tous mes amis Intolérants a me rejoindre ! :gossip::gossip::gossip: Pauvre choux, tu ne te tolére pas......Vas réviser....tu es en retard en reflexion la diarhée de la cervelle t´a beaucoup fait de mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Pauvre choux, tu ne te tolére pas......Vas réviser....tu es en retard en reflexion la diarhée de la cervelle t´a beaucoup fait de mal :crazy: Va FAIRE ton intéressant ailleurs inutile que je te lamine dans des explications "sémantiques" sur la définition de le "tolérance" chez les musulmans ! tu n'en vaut pas la peine, ne fais pas ton intello avec plus puissant que toi va epater tes dames !! ayya salam PS : n'use jamais de "mon choux" et autres gaytudes avec moi pas de familiarité ok ? terrbeh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne tolère ni .... ni les intolérants,... Un intolérant qui ne tolère pas les intolérants, faut le faire. J'ajoute a te liste les islamistes, généralement ils ont un pois chiche a la place d'un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ...ni les incroyants... Alors tu ne me tolères pas :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne tolère ni les homos, ni les racistes, ni les xénophobes, ni les fascistes, ni les extrémistes, ni les régionalistes, ni les féministes, ni les capitalistes, ni les hypocrites, ni les criminels, ni les libéraux, ni les communistes, ni les radicaux, ni les colonialistes, ni les sionistes, ni les france-afrique, ni les sécessionnistes, ni les dentistes, ni les gynécologues hommes, ni les incroyants, ni les américains, ni les pois chiches, ni les intolérants, ni les dictateurs, ni les pédants etc etc Bref je suis un Intolérant et j'invite tous mes amis Intolérants a me rejoindre ! :gossip::gossip::gossip: eh bonjour Mystegun tu as oublier les lentilles et les faillots l'ail et l'ognon mais , mais eh! eh! Zorro est arrivé sans se pressé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Va FAIRE ton intéressant ailleurs inutile que je te lamine dans des explications "sémantiques" sur la définition de le "tolérance" chez les musulmans ! tu n'en vaut pas la peine, ne fais pas ton intello avec plus puissant que toi va epater tes dames !! ayya salam :crazy: révise ta liste.......Tu ne tolére pas les intolérants, ton coin est le coins des intolérants....tu ne t´auto-tolére pas....je le répete....pauvre choux tu dois souffrir les larmes de ton corps pour te tolérer :confused: Je n´ai ni cité musulman ni 3icha ni 3ouicha je te pris de ne point méler religion á ce qui n´a pas été dis sur elle Et je vois que tu as repris ton armure de Super-Musulman ....rappelle moi c´était pas pour cela que tu t´es fais grillé en moins d´un mois......:o Apprend une bonne citation (Oui meme á tes affabulations Nimos te répond par un apprentissage): "Le premier des hommes á convaincre est soi meme" Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 :crazy: révise ta liste.......Tu ne tolére pas les intolérants, ton coin est le coins des intolérants....tu ne t´auto-tolére pas....je le répete....pauvre choux tu dois souffrir les larmes de ton corps pour te tolérer :confused: Je n´ai ni cité musulman ni 3icha ni 3ouicha je te pris de ne point méler religion á ce qui n´a pas été dis sur elle Et je vois que tu as repris ton armure de Super-Musulman ....rappelle moi c´était pas pour cela que tu t´es fais grillé en moins d´un mois......:o Apprend une bonne citation (Oui meme á tes affabulations Nimos te répond par un apprentissage): "Le premier des hommes á convaincre est soi meme" emchi tu me dégoute ! jveut même pas te lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je ne tolère ni les homos, ni les racistes, ni les xénophobes, ni les fascistes, ni les extrémistes, ni les régionalistes, ni les féministes, ni les capitalistes, ni les hypocrites, ni les criminels, ni les libéraux, ni les communistes, ni les radicaux, ni les colonialistes, ni les sionistes, ni les france-afrique, ni les sécessionnistes, ni les dentistes, ni les gynécologues hommes, ni les incroyants, ni les américains, ni les pois chiches, ni les intolérants, ni les dictateurs, ni les pédants etc etc Bref je suis un Intolérant et j'invite tous mes amis Intolérants a me rejoindre ! :gossip::gossip::gossip: mon petit bourricot (ca va c'est pas gay....), le jour où tu auras un petit problème au niveau du zizi, tu vas faire quoi? allez voir un gynécologue femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Un intolérant qui ne tolère pas les intolérants, faut le faire. J'ajoute a te liste les islamistes, généralement ils ont un pois chiche a la place d'un cerveau. C´est ce que je lui avais signalé et il m´a sorti la religion sans meme lire.....:p Mon dieu Myst arrete les manga ca te détruit la cervelle (En plus c´est Hram toute cette magie et flirts hors mariage dans les Mangas :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 emchi tu me dégoute ! jveut même pas te lire! toi qui te définis comme musulman, tu ne peux refuser l'autre, tu es dans l'obligation morale, de dialoguer...regarde le coran, je suis sure que j'ai raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 emchi tu me dégoute ! jveut même pas te lire! Mince ....trop Zimple Sign ramene nous des news mais qui ont en dans les arguments....lá ca devient trop fastoche, et je risque la crampe de cervelle :p Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 j'ai demandé les intolérante et c'est ce que j'ai eu...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C´est ce que je lui avais signalé et il m´a sorti la religion sans meme lire.....:p Mystgunne repond jamais aux posts, sauter du coq a l'ane est sa seconde nature. Je le comprend, il manque toujours d'arguments. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Bande de batards je jure par DIEU ue je vais me RADICALISER WALLAH que je transmettrais la HAINE religieuses a tous ceux que je croiserais Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Alors tu ne me tolères pas :bawling::bawling::bawling: Je ne crois pas que tu sois concerné .Je suis sure qu'il a le projet de faire de toi quelqu'un de "bien".:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mon petit bourricot (ca va c'est pas gay....), le jour où tu auras un petit problème au niveau du zizi, tu vas faire quoi? allez voir un gynécologue femme? Les problèmes de zizi chez l'homme, c'est l'urologue qui s'en occupe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Personne n'a parlé d'intolérance au lactose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bande de batards je jure par DIEU ue je vais me RADICALISER WALLAH que je transmettrais la HAINE religieuses a tous ceux que je croiserais OOhhhhhhhhh Myst par mon devoir de gentelman je te le dis tu vas prendre congé Bientot :p Et Nimos n´y est pour rien tu as tout fait, tout seul comme un Grand ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 *** WALLAH que je transmettrais la HAINE religieuses a tous ceux que je croiserais Mystgun, tu es quelqu'un de cool, s'il te plait, ne te mets pas dans de tels états, je te recommande d'éditer ton message ;) Et j'espère aussi qu'Admino fermera l'œil pour ça Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bande de batards je jure par DIEU ue je vais me RADICALISER WALLAH que je transmettrais la HAINE religieuses a tous ceux que je croiserais Tu t'es enfin dévoilé!:mdr::mdr:Mais personne n'était dupe Myst!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les problèmes de zizi chez l'homme, c'est l'urologue qui s'en occupe... bonsoir, oui je sais bien :D, mais il y a aussi l'andrologue, et la plupart ne connaissent pas le mot, alors ils disent "gynécologue homme", expression utilisée par mystic mais concernant le sexe du médecin (il me semble ) et non la spécialité.....voilà, je voulais rebondir sur un jeu de mot stupide...... @mystic : ps : moi, je préfère de loin les gynéco hommes, tu ne peux pas nous les enlever mon mystic......ils sont beaucoup plus respectueux que les femmes....saches-le Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OOhhhhhhhhh Myst par mon devoir de gentelman je te le dis tu vas prendre congé Bientot :p Et Nimos n´y est pour rien tu as tout fait, tout seul comme un Grand ....:o Lui qui tirait sur Sign...:pIl a raté sa cible,il s'est tiré une balle dans le pied!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Lui qui tirait sur Sign...:pIl a raté sa cible,il s'est tiré une balle dans le pied!:mdr: je ne sais pas ce qui le pousse à dire des sottises....c'est dommage je prenais plaisir à discuter avec lui.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts