pmat 276 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 AHH!! QUE L'ALGERIE QUI EST AFFICHER LES JUGES LE TRIBUNALE LA IL EST AVAUGLE DU MESSAGES QUI EST AFFICHER LES DIRE LES CHOSES COMME CA C'EST PARMIS [v]http://www.youtube.com/watch?v=v-MBADEKtKc?fs=1&hl=fr_FR[/v] MAIS ETRE EN COLERE ET REAGIR C'EST INTERDIT L'Algérie dénonce l'affiche du FN anti-islam, Marine Le Pen ...9 mars 2010 ... L'Algérie dénonce l'affiche du FN anti-islam, Marine Le Pen réplique ... Marine Le Pen "J'ai le sentiment que le Mrap (Mouvement contre le ... Forum Algerie marine-le-pen-replique.html Vidéos correspondant à Le Pen - L'affiche contre l'islam et les ... Le Pen - L'affiche contre l'islam et les Algeriens 3 min - 12 mars 2010 Importé par djamelbio youtube.com Le Pen - L'affiche contre l'islam et les ... 3 min - 14 mars 2010 Importé par dsr9500 youtube.com Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 MAIS C'EST UNE HONTE DE DIRE EN PLUS "Sommes-nous à la botte des ordres du gouvernement algérien ?" QUE FAIT ELLE DE LA POPULATION IMMIGRE ALGERIENNE? ELLE SE SERT DU DRAPEAUI NATIONALE ET FIGURE SES COUTUMES ET SES TRADITIONS C'EST UN JEU POUR ELLE NON ,NON L'ALGERIE ET SA POPULATION N'EST PAS RESPECTE OU EST LA REPUBLIQUE ELLE DOIT APPELER A L'ORDRE Marine Le Pen: "Sommes-nous à la botte des ordres du gouvernement algérien ?" "J'ai le sentiment que le Mrap (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples), le Cran (Conseil représentatif des Associations noires) et autres petites associations de censeurs professionnels se font, somme toute, les porteurs de valises du gouvernement français qui, à la demande du gouvernement algérien, veut interdire cette affiche", a déclaré Marine Le Pen ce mardi matin sur France Info. La vice-présidente du parti a aussi demandé: "Sommes-nous oui ou non libres et souverains ou sommes-nous à la botte des ordres du gouvernement algérien ?" ou encore: "A-t-on le droit de dénoncer l'islamisme ?" C'est quoi cette affiche? C'est une affiche qui représente une femme intégralement voilée à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien. Sur la carte de l'hexagone se dressent des minarets en forme de missiles, avec ce titre: "Non à l'islamisme". Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pourquoi le f.n. confond t-il Islam et Algérie ???? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pourquoi le f.n. confond t-il Islam et Algérie ???? Peut être est-ce parce que comme tout raciste qui se respecte, il aime énormément les réductions intellectuelles, de même que le fait de ne pas trop réfléchir et se casser la tête. Le pire dans tout cela est le fait que les poursuites pour racisme envers les algériens n'ont pas eu de conséquences. ps: il fait aussi partie des nostalgiques de l'Algérie française, ce qui expliquerait sont ressentiment profond envers tout ce qui peut être algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le front national pire que l'UMP?!?!?! est ce que Lepen est pire que Sarko????!!! la différence entre les deux est qu'un est sioniste , l'autre est antisioniste! si Lepen était sioniste, je peux vous assurer qu'aujourd'hui il est président en France! le racisme de Sarko est acceptable mais celui de Lepen est innacpetable...c'est ca l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le front national pire que l'UMP?!?!?! est ce que Lepen est pire que Sarko????!!! la différence entre les deux est qu'un est sioniste , l'autre est antisioniste! si Lepen était sioniste, je peux vous assurer qu'aujourd'hui il est président en France! le racisme de Sarko est acceptable mais celui de Lepen est innacpetable...c'est ca l'affaire Le pen est carrément antisémite, et je suis assez d'accord, ils ont plutôt le même fond de commerce. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 pourquoi lepen est inattaquable? pourquoi lepen dure lepen est une sorte de poubelle en sentiment pourquoi pourquoi Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c tres ancien !!!!!!!!!!!!!! cette affiche Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 une affiche ancienne qui touche directement la souveraineté de l'Algerie. Je trouve ça honteux. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 AHH!! QUE L'ALGERIE QUI EST AFFICHER LES JUGES LE TRIBUNALE LA IL EST AVAUGLE DU MESSAGES QUI EST AFFICHER LES DIRE LES CHOSES COMME CA C'EST PARMIS [v]http://www.youtube.com/watch?v=v-MBADEKtKc?fs=1&hl=fr_FR[/v] MAIS ETRE EN COLERE ET REAGIR C'EST INTERDIT L'Algérie dénonce l'affiche du FN anti-islam, Marine Le Pen ...9 mars 2010 ... L'Algérie dénonce l'affiche du FN anti-islam, Marine Le Pen réplique ... Marine Le Pen "J'ai le sentiment que le Mrap (Mouvement contre le ... Forum Algerie marine-le-pen-replique.html Vidéos correspondant à Le Pen - L'affiche contre l'islam et les ... Le Pen - L'affiche contre l'islam et les Algeriens 3 min - 12 mars 2010 Importé par djamelbio youtube.com Le Pen - L'affiche contre l'islam et les ... 3 min - 14 mars 2010 Importé par dsr9500 youtube.com Mais c'est un rageux pourquoi se prendre la tete avec ce genre d'énergumène svp Pour lui, le mal=Algérie, l'islam=Algérie, racaille=Algérie, chomage=Algérie etc etc Laissons le jacqueter il lui reste que ça et son second oeil (qu'un autre algérien risque de lui crever inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 s'il n'y avait pas des le pen nous n'arriverions pas a progresser , nous serions confortablement blotis dans nos cocons , réveillons nous , nous mêmes algériens nous nous critiquons pour justement le fait que nous sommes loin de tout, de l'islam, de la civilité, de l'ordre ,de l'amitié, de l'organisation, de la gentillesse, du développement,de la fraternité..etc etc ... désolé mon frère mais c'est grace a nous et nos comportements que nous alimentons les extrèmes! entierement d'accord avec toi miaou miaou je comprend et je connais le sujet et le pourquoi mais ce qui se cache derriere la justification car combien sont ils rappellons nous quand la france financait certain a employer des opositions cotre leurs propres pays ect..... LEPEN LUI MEME A DONNER ( a financer) AU FIS n'etais ce pas une carotte donner pour donner du Zele afin de montrer du doigt et vivre sur leur dos en faisant tourner sa boutique politique de plus une facon de dire les immigres dehors carrement au vue de leur mal se conduire EN ETANT NULE DEPUIS L'ECOLE PRIMAIRE ILS LE RESTERONT (sauf les exeptions) Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tres bien dit miaou miaou !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 donc tu vois bien que c'est une bataille entre frères, le jour ou on enterrera nos querelles, disputes et jalousies, ce jour là personne ne pourra nous rabaisser ou nous trainer dans la boue, le mal est en nous , soyons plus humain entre nous , soyons plus conciliables entre nous, soyons plus frères entre nous avant de demander aux autres de nous estimer, estimons nous nous même! oui tout a fait miaou miaou mais ne donnons pas raison a l'esprit de l'association d'Amara mais oui aidons nous en nous imploquant depuis 2005 on a fait des pieds et des maisn pour qu'on se constitue en collectif et creons nos moyens ou est il cela car 20012 arrive si c'est ces choses arrive je m'occuperais a gerer cela pour nous orienter en groupe et mener des bataille afin d'etre meilleur et plus combatif pour nos droits et faisant plus de justice afin que nos enfants et les futurs parents ne soient pas eux meme les fautifs je m'entend ici Dont justement le combat contre LEPEN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 L'unité ne pourra jamais exister si chaque groupe d'immigrants fonde ses propres collectifs pour faire des demandes particulières. Ca devient la tour de Babel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 L'unité ne pourra jamais exister si chaque groupe d'immigrants fonde ses propres collectifs pour faire des demandes particulières. Ca devient la tour de Babel. C'EST VRAIS MAIS ON EST DANS CETTE PERSPECTIVE L'IMMIGRATION EST MULTIPLE ET PEUT FAIRE DÉVIER LES DEMANDES ET LES PRIORITÉS DONNE UNE IDÉE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Le pen est carrément antisémite, et je suis assez d'accord, ils ont plutôt le même fond de commerce. exact! le défaut de Lepen est d'etre antisémite point! la qualité de Sarko est d'etre islamophobe, et raciste que ca soit contre les noirs ou autres! il a la qualité d'etre sioniste aussi! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'EST VRAIS MAIS ON EST DANS CETTE PERSPECTIVE L'IMMIGRATION EST MULTIPLE ET PEUT FAIRE DÉVIER LES DEMANDES ET LES PRIORITÉS DONNE UNE IDÉE!! Que l'immigrant accepte qu'il fait partie d'une nouvelle société et garde ses demandes particulières pour sa vie intime et sociale. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Que l'immigrant accepte qu'il fait partie d'une nouvelle société et garde ses demandes particulières pour sa vie intime et sociale. nous l'immigration de souche et a carte de sejours c'est ce que nous avons fait depuis toujour on a rien demander rien dit, on paye sa carte syndicale et c'est tout de tout temps on nous a malmener on nous tirer dessus dans nos cafes dehor mitrailler on a meme fait la greve dans les annes 73 a Paris j'en ai fait pârtie de cet greve contre ce racisme et etre la cible des francais des qu'un vol etait commis on disait c'est un Algerien ce fut le temps ou tout mal en france etait nomer Algerien mais apres 81 mitterand a imposer Aux Algerien la double nationnalités et on nos enfant qui peuvent voter et ont des choses adire ils sont devenu sans le chercher ds musulmans de france et ont des choses a demander pas moi hurlevent mais des francais a la france qui n'ont rien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 nous l'immigration de souche et a carte de sejours c'est ce que nous avons fait depuis toujour on a rien demander rien dit, on paye sa carte syndicale et c'est tout de tout temps on nous a malmener on nous tirer dessus dans nos cafes dehor mitrailler on a meme fait la greve dans les annes 73 a Paris j'en ai fait pârtie de cet greve contre ce racisme et etre la cible des francais des qu'un vol etait commis on disait c'est un Algerien ce fut le temps ou tout mal en france etait nomer Algerien mais apres 81 mitterand a imposer Aux Algerien la double nationnalités et on nos enfant qui peuvent voter et ont des choses adire ils sont devenu sans le chercher ds musulmans de france et ont des choses a demander pas moi hurlevent mais des francais a la france qui n'ont rien pmat çà serait bien si tu pouvais aussi vivre en Algérie ... disons 4 ou 6 mois par an ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 pmat çà serait bien si tu pouvais aussi vivre en Algérie ... disons 4 ou 6 mois par an ... je suis Algerien et je vis par mon coeur et mon ame djallanamri quand l'algerie tremble je tremble quand l'algerie pleure je pleure quand l'algerie rit je ris nous l'immigration nous pleurons l'algerie quand on est la bas on est les seule a pleurer eux la bas aucun ne dit c'est chere et ils achètent et vendent a millions a milliards tu veux que je continu? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je suis Algerien et je vis par mon coeur et mon ame djallanamri quand l'algerie tremble je tremble quand l'algerie pleure je pleure quand l'algerie rit je ris nous l'immigration nous pleurons l'algerie quand on est la bas on est les seule a pleurer eux la bas aucun ne dit c'est chere et ils achètent et vendent a millions a milliards tu veux que je continu? je sais c'est pas pareil ... il y'a ceux pour qui l’Algérie est l'eldorado et ceux qui veulent quitter le pays même au péril de leur vie moi à force de penser à ce bled et à l'analyser ... je l'aime ... j'aime sa campagne ... ses tout petits patelins ... (j'aime pas beaucoup*ses grandes villes par contre) ... c'est vrai son système politique ... si tant il est vrai qu'on peut appeler le mimétisme un système politique ... est plus un leurre qu'autre chose ... mais il y'a les gens ... ceux qui restent ... qui vivent et/ou survivent ... et qui parviennent à rester polis ... civilisés ... qui ont une morale ... des valeurs ... des choses qui font que lorsqu'un étranger est ici ... il est avec des êtres humains ... des gens hospitaliers ... serviables ... parce qu'il y'a au delà du pseudo-système l'Islam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 je sais c'est pas pareil ... il y'a ceux pour qui l’Algérie est l'eldorado et ceux qui veulent quitter le pays même au péril de leur vie moi à force de penser à ce bled et à l'analyser ... je l'aime ... j'aime sa campagne ... ses tout petits patelins ... (j'aime pas beaucoup*ses grandes villes par contre) ... c'est vrai son système politique ... si tant il est vrai qu'on peut appeler le mimétisme un système politique ... est plus un leurre qu'autre chose ... mais il y'a les gens ... ceux qui restent ... qui vivent et/ou survivent ... et qui parviennent à rester polis ... civilisés ... qui ont une morale ... des valeurs ... des choses qui font que lorsqu'un étranger est ici ... il est avec des êtres humains ... des gens hospitaliers ... serviables ... parce qu'il y'a au delà du pseudo-système l'Islam je partage totalement moi aussi j'aime pas les villes ou tout est artificiel mais dans villages la les gens sont vrais entièrement d'accord oui j'aime ce pays car il y a ca , il y a cela qui est a soi et ca nous appartiens en plus moi j'ai de la chance en plus j'ai ca aussi comme on ces gens la qui son les miens et moi je leur appartiens et c'est ma richesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts