djalti 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés Car la vie mon Ami Djalti n´est pas censéeetre juste, ni etre sensée. Il faut se dire que si les meilleurs partent en premiers c´est parceque ils le méritent et méritent de vivre court mais bien. Les autres que tu cites vivent long pour exactement prendre le temps de souffrir de leurs maux tout á chacun..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés appele la police ou ecrit une lettre au pere noel Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est vrai je me faisais justement la même réflexion, dans une famille c'est toujours le plus ou la plus gentille qui meurt en premier... Chez les artistes c'est pareil on a pleins d'exemples. C'est pas juste mais ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés ton topic m'a toucher énormément ,pcq je me pose toujours cette question pk tjr les bons qui souffrent et partent en premier !!!!!!!!!!! ça me fait mal au cœur ,mais des fois je me dis mieux mourir que vivre cette vie pourri Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Car la vie mon Ami Djalti n´est pas censéeetre juste, ni etre sensée. Il faut se dire que si les meilleurs partent en premiers c´est parceque ils le méritent et méritent de vivre court mais bien. Les autres que tu cites vivent long pour exactement prendre le temps de souffrir de leurs maux tout á chacun..... logique , ta maniere de penser , très logique meme Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés je pense que ceux qui partent en premier sont les plus chanceux . cette vie ne nous apporte que de la peine et de la souffrance , mais elle a aussi ses bons moments qui nous poussent à aimer cette vie et s'accrocher à elle , mais en fin de compte had denia ma teswa walou . et comme dit ma mère , ya sa3dek ya fa3el elkhir. Citer Link to post Share on other sites
Blue 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Car la vie mon Ami Djalti n´est pas censéeetre juste, ni etre sensée. Il faut se dire que si les meilleurs partent en premiers c´est parceque ils le méritent et méritent de vivre court mais bien. Les autres que tu cites vivent long pour exactement prendre le temps de souffrir de leurs maux tout á chacun..... Tout à fait d'accord ! Et c'est surtout dans les moments durs, qu'on s'aperçoit que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue longuement. Moi je suis certaine que l'au dela est meilleur pour le bienfaiteur. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et si c'était l’inverse,tu crois que ceux qui croquent la vie à pleine dents auront l'éternité ? Mais j'avoue,des fois je m’énerve quand je vois les gens que tu as cité pépère dans leur vie,je me dis "mais ils méritent pas d'exister", après je me dis "heureusement qu'il y a une fin,chacun son tour, même pharaon a goûté à la mort ! Même en vivant 1xx ans,viendra "LE" jour ou il faut faire face à la mort,une fin,une déconnexion si je peux le dire :D,pour entamer la vie de l'au delà,et comme bagage ce qu’on a semé sur cette vie (le bien et le mal),tout le monde y passe,le gentil,le méchant,les pédophiles,violeurs,assassins....des comptes à rendre à notre créateur,ne t’inquiète pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés c'est dans les films d'horreur !!!! tu a beau tué le mechant il se reveille toujour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est toujours les meilleurs qui partent ainsi est la vie! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés pour la simple et bonne raison ! dieu t'aime beaucoup :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est toujours les meilleurs qui partent ainsi est la vie! c'est sympa pour ceux qui restent:D c'est le post de la déprime:( Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés Perdre un proche est la plus grande épreuve douleureuse et terrible auquel on doit faire face! car chacun de nous est amener un jour ou l'autre à vivre cette épreuve , et à l'idée de perdre mes proches et j'avoue que c'est peut etre égoiste de ma part, mais je souhaite mourir avant tous mes proches ( surtout mes enfants) pour ne pas souffrir de les voir partir! C'est trop dur déjà rien que d'imaginer un instant cette possibilité! La vivre serait terrible !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 On dit que la vie est une langue de ****... Pourquoi emmène t'elle en premier ceux qui n'ont rien fait, qui croquent la vie à pleine dents et sont joyeux? Alors que ceux qui font des conneries et autres n'ont jamais rien... Je parle des pédophiles, violeurs, assassins... Eux n'ont jamais rien. A croire qu'ils sont immunisés rhoooooooooooo j'aime pas te voir comme ç mon pote tristounet et tout et tout kikou nadounette:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 rhoooooooooooo j'aime pas te voir comme ç mon pote tristounet et tout et tout kikou nadounette:D saha vic mon 2éme fils Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens vraiment bien et qui vivent toujours, ils sont toujours là à faire du bien, à conseiller, à rendre service mais toutes les portes sont fermées à leur face, on dirait qu'ils n'ont été crées que pour rendre les autres heureux et les seconder, c'est la cas de plusieurs personnes entre autres ma MERE, que Dieu me la garde....(Incha Allah)... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 En tout cas, j,espère que j'aurai des réponses de l'autre côté pour expliquer les inégalités. Pourquoi un enfant nait dans l'opulence et un autre dans la misère? Pourquoi une personne souffre de maladie et l'autre est pétante de santé? Pourquoi, pourquoi, pourquoi........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts