Jump to content

Annonces De Rencontre Lues Dans La Presse Nationale

Recommended Posts

ANNONCES DE RENCONTRE LUES DANS LA PRESSE NATIONALE

puce1.gif Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités

.….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels…

.… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans.

puce1.gif Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…

puce1.gif Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical,

cherche jeune femme gynécologue

pour mariage été 99.

puce1.gif J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia...

puce1.gifJeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe

divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible.

puce1.gif Femme 46 ans, physique très agréable,

1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère,

à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent

puce1.gif J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage.

Que demande le peuple .....? :D :D :D

Femme 46 ans, physique très agréable,

1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère,

à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent

Je veux le numéro et l'adresse de cette annonce ! Viiiite ! :mdr:

Guest Tchipernem

Il a de ces lectures... lol

puce1.gif Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités

.… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans. Elle a la tête bien sur les épaules !

puce1.gif Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix… drôle d'hymne à l'hymen. Amen!

puce1.gif Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical,

cherche jeune femme gynécologue drôle de choix

pour mariage été 99.

puce1.gif J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia... logement spirituel?

puce1.gifJeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe

divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible. C'est pour un MDI? (Mariage à Durée Indéterminée)

1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter (faudra faire vite!). Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère,

puce1.gif J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage. Bein si, y'en a qui en font un tripot...

Admino est à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un :p

Guest Clairière
J'ai bien dit à clairière que je cherchais "beaucoup de choses" ... :04:

Euh, si tu permets, dans ce domaine ci, par contre, je ne vais pas chercher à déterminer ces fameuses "beaucoup de choses" dont tu parles....:04:

• 2 years later...

je suis un homme de 38 ans très sympa et je recherche une femme veuve pour une relation sérieuse et durable pouvant aboutir au mariage avec Fatha voila mon email hommehomme1969@hotmail.fr telph 0791877476

Mon nom est mourad ,kabyle je suis un jeune homme très simple, recherchant une femme sincère et sérieuse pour une relation sérieuse basée sur la sincérité, la complicité, l'honnêteté, la douceur, la tendresse, la compréhension mais surtout la fidélité.voila mon email hommehomme1969@hotmail.fr telphone 0791877476

je suis un homme qui cherche cette Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités

.… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans. Elle a la tête bien sur les épaules !voila mon email hommehomme1969@hotmail.fr

.… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans.

puce1.gif Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…

cherche jeune femme gynécologue

pour mariage été 99.

puce1.gif J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia...

divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible.

puce1.gif J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage.

c juste waw :mdr: ,il y a des personnes qui osent écrir ça? :04: