admin 2 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ANNONCES DE RENCONTRE LUES DANS LA PRESSE NATIONALE Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels… .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans. Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix… Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical, cherche jeune femme gynécologue pour mariage été 99. J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia... Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible. Femme 46 ans, physique très agréable, 1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère, à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 C'est bien, pratiquement tous cherchent à allier l'utile à l'agréable!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 J'aime bien, jeune homme de 50 ans !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Que demande le peuple .....? :D :D :D Femme 46 ans, physique très agréable, 1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère, à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent Je veux le numéro et l'adresse de cette annonce ! Viiiite ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Que demande le peuple .....? :D :D :D Je veux le numéro et l'adresse de cette annonce ! Viiiite ! :mdr: Adresse toi ... a la banque du sperme ... de ton coin ... tu seras surement contacte Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Adresse toi ... a la banque du sperme ... de ton coin ... tu seras surement contacte :D :D :D Qui a dit que les algériennes etaient "mahgourates" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Il a de ces lectures... lol ANNONCES DE RENCONTRE LUES DANS LA PRESSE NATIONALE Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels… .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans. Elle a la tête bien sur les épaules ! Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix… drôle d'hymne à l'hymen. Amen! Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical, cherche jeune femme gynécologue drôle de choix pour mariage été 99. J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia... logement spirituel? Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible. C'est pour un MDI? (Mariage à Durée Indéterminée) Femme 46 ans, physique très agréable, 1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter (faudra faire vite!). Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère, à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage. Bein si, y'en a qui en font un tripot... Admino est à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2007 Author Partager Posted September 26, 2007 Admino est à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un :p J'ai bien dit à clairière que je cherchais "beaucoup de choses" ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 J'ai bien dit à clairière que je cherchais "beaucoup de choses" ... :04: Euh, si tu permets, dans ce domaine ci, par contre, je ne vais pas chercher à déterminer ces fameuses "beaucoup de choses" dont tu parles....:04: Citer Link to post Share on other sites
tayrilove 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je suis un homme de 38 ans très sympa et je recherche une femme veuve pour une relation sérieuse et durable pouvant aboutir au mariage avec Fatha voila mon email hommehomme1969@hotmail.fr telph 0791877476 Mon nom est mourad ,kabyle je suis un jeune homme très simple, recherchant une femme sincère et sérieuse pour une relation sérieuse basée sur la sincérité, la complicité, l'honnêteté, la douceur, la tendresse, la compréhension mais surtout la fidélité.voila mon email hommehomme1969@hotmail.fr telphone 0791877476 je suis un homme qui cherche cette Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels… .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans. Elle a la tête bien sur les épaules !voila mon email hommehomme1969@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ANNONCES DE RENCONTRE LUES DANS LA PRESSE NATIONALE Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels… .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans. Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix… Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical, cherche jeune femme gynécologue pour mariage été 99. J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia... Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible. Femme 46 ans, physique très agréable, 1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère, à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage. c juste waw :mdr: ,il y a des personnes qui osent écrir ça? :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :eek::eek::eek:aweyaaaa chawa hadhaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Trop drole ,c'est des annonces de recrutement ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts