Jump to content

nouvelle en france cherche d travail

Recommended Posts

voila je débarque en france et je recherche un travail

je voudrai des conseils pour retrouver du travail(site serieux ,entreprise qui recrute ......)et sinon je cherche aussi a faire une formation ou passer des concours eventuellement pour recommencer a 0 peut etre

merci de m'aider:04:

Bonsoir,

Tout d'abord je te conseils de faire un bon CV et le déposer dans les boîtes intérims (on en trouve dans toutes les villes).

Une fois tes CV déposés alors là n'hésites pas à te déplacer régulièrement pour ne pas dire quasi tous les jours (à force de te voir, ils finiront pas dire elle a vraiment envie de bosser !!!!).

Après tu peux aussi faire une VAE (Validation des Acquis de l'Expérience).

Voici le lien qui te permettra de comprendre un peut le pourquoi du comment .

VAE validation des acquis de l'expérience - Méthode d'accompagnement en libre accès pour BTS, licence pro, master pro, titre d'ingénieur, Bac pro

Bon courage et bonne chance

Bonjour, Salam,

Il existe également pour gagner quelques "sous" ......Job d'appoint, testeur ou testeuse de cosmétique: Les centres de recherche et les grandes marques lancent des tests.

Être payé pour essayer une crème anti-ride, du maquillage, des cosmétiques? C'est possible car les laboratoires recherchent des candidats, avec une rémunération à la clé.

Quelle rémunération attendre de ces tests de produits de beauté ? Combien gagne-t-on ?

Vérifie bien ce point sur votre contrat de test : certains tests vous proposent simplement de conserver le produit testé... d'autres vous proposent une rémunération pouvant aller de 20 à 150 euros.

C'est mieux que rien .....histoire de gagner en attendant de trouver le 35 h inchallah.

Bon courage...

• 2 months later...
Bonjour, Salam,

Il existe également pour gagner quelques "sous" ......Job d'appoint, testeur ou testeuse de cosmétique: Les centres de recherche et les grandes marques lancent des tests.

Être payé pour essayer une crème anti-ride, du maquillage, des cosmétiques? C'est possible car les laboratoires recherchent des candidats, avec une rémunération à la clé.

Quelle rémunération attendre de ces tests de produits de beauté ? Combien gagne-t-on ?

Vérifie bien ce point sur votre contrat de test : certains tests vous proposent simplement de conserver le produit testé... d'autres vous proposent une rémunération pouvant aller de 20 à 150 euros.

C'est mieux que rien .....histoire de gagner en attendant de trouver le 35 h inchallah.

Bon courage...

franchement je ne ferai pas ca meme pour de l'argent:58:

jai tro peur de ses produits:confused: