Jump to content

Dieu est-il un extra-terrestre ?

Recommended Posts

C'est fou le nombre de bêtises que tu peux écrire en si peu de phrases...

Et en plus tu blasphémes:D Depuis quand le Coran, ce joyau litteraire (sic) est l'oeuvre de mohamed ? :D

Jusqu'à preuve du contraire, il est sorti de la bouche de Mohammed non? Ceci sans parler du fait que je suis entrain de discuter avec une personne "rationnelle"...si tant est que ce mot veuille dire quelque chose pour quelqu'un qui pense de manière tout à fait irrationnelle qu'un schizo puisse devenir le guide et le maître incontesté de tout un peuple.

Sinon, il aurait été plus intelligent de relever les bêtises au lieu de simplement dire "bêtises" (m'enfin, je comprends que ce soit un peu ton apanage :animals_bunny1:).

Soyons clair, je n'ai aucune admiration pour Mohamed et pitié ne me cite pas Lamartine tu seras adorable:D

Que tu n'ais aucune admiration pour Mohammed ne change rien à sa grandeur. Tu n'es rien. Comprends-le. :)

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusqu'à preuve du contraire, il est sorti de la bouche de Mohammed non? Ceci sans parler du fait que je suis entrain de discuter avec une personne "rationnelle"...si tant est que ce mot veuille dire quelque chose pour quelqu'un qui pense de manière tout à fait irrationnelle qu'un schizo puisse devenir le guide et le maître incontesté de tout un peuple.

Sinon, il aurait été plus intelligent de relever les bêtises au lieu de simplement dire "bêtises" (m'enfin, je comprends que ce soit un peu ton apanage :animals_bunny1:).

Que tu n'ais aucune admiration pour Mohammed ne change rien à sa grandeur. Tu n'es rien. Comprends-le. :)

Un schizo peut-il s'imposer comme homme d'état ? Jules Cesar était epileptique, Alexandre le grand aussi. Et que dire d'Adolf Hitler ?

Tu as le droit d'admirer mohamed mais c'est un simple reflexe communautariste. Il y a tellement de zones d'ombres dans la vie de cet homme...:detective:

Un schizo peut-il s'imposer comme homme d'état ? Jules Cesar était epileptique, Alexandre le grand aussi. Et que dire d'Adolf Hitler ?

Tu as le droit d'admirer mohamed mais c'est un simple reflexe communautariste. Il y a tellement de zones d'ombres dans la vie de cet homme...:detective:

L'épilepsie n'est pas une maladie mentale contrairement à la schizophrénie. Je note avec intérêt ton manque d'arguments, message après message. Mais aussi le fait que tu éludes mes questions.

On est pas à question pour un champion m'sieur l'aigle ni à un exam:D

Je te dis simplement que prendre Mohamed pour un messager de Dieu, c'est faire preuve d'un manque de jugeote evident.

Pourtant, il est celui dont on parle le plus, dont la religion est la plus vivante et compte le plus de nouveau adeptes; celui que les journaleux se plaisent - à la suite des papes, présidents, rois durant l'histoire - à dénigrer et à caricaturer...1500 ans après sa mort, sans pour autant arrêter la marche inexorable de son message. Curieux pour un halluciné...

Mais pour un adepte des extra-terrestres, je comprends que tu puisses croire en ET comme messager de James Cameron comme dieu :rudolph:

Tu as raison 1 milliard de mouches ne peuvent pas se tromper...:D

Décidément, tu as ta vision bien limitée. Et combien depuis 1 500 ans?

Et, question suprême, Oran Mécanik serait-il plus intelligent que tout le un milliard actuel? Quel vaniteux pour un anti-vanité! :mdr:

Décevant.

Désolé de m'immiscer:

Orange Mecanique, tu dois sûrement passé beaucoup de temps sur internet,

tu as du te balader du côté des sites à caractère conspirationnistes, puis obscurantistes et ésotériques. Tu as du t'interesser à la franc-maçonnerie, aux "illuminatis". Tu t'es fais une idée générale du monde avec des informations plus que douteuse. Tu crois savoir des choses que personnes ne sait. Tu penses qu'il y a une masse humaine qui est endormie et qui ressemble à un troupeau de moutons à qui l'on va bientôt implanter des puces. Et tu en es arrivé à la conclusion qu'il était fort probable que Dieu soit un extraterrestre, un reptilien même, non?

Toi tu es reveillé et tu veux reveillé les autres.

Tu te crois libre. Mais ne penses-tu pas que ce genre d'informations, diffusés en masse, on fait des tes convictions ce qu'elles sont aujourd'hui? Et dans ce cas là, tu n'es aucunement libre, tu es dépendant d'une information à défaut d'être dépendant d'une Foi.

Si tu continue sur cette pente, tu deviendras sûrement adepte de la scientologie créée par Ron Hubbard, un écrivain de sciences-fiction qui décida un jour d'inventer une nouvelle religion qui aura pour doctrine un Dieu Extraterrestre qui a créer des humains comme on crée des OGM.

Tu es loin d'être libre, très très lojn d'être libre.

Juste une petite question:

Cet extra-terrestre qui a eut la chance d'avoir des millions d'années d'évolutions de plus que nous, c'est qui qui l'a créer????

Tu as surement du me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas du tout conspirationiste contrairement à beaucoup da,ns ce forum. Par conséquent ton analyse psychologique en plus d'être médiocre, est tout a fait hors sujet.

La politique de la peur, le matraquage psychologique dés l'enfance, la censure, l'autocensure...c'est clair, Mohamed etait un précurseur. 1500 ans avant Goebbles:D

Mohammed était un maître au sens complet du terme, comme rare l'humanité n'a connu. Il a su faire sortir un peuple bédouin et farouche de son inculture et le propulser au rang des conquérants de l'histoire et des territoires, de bâtisseurs de civilisation, marqueurs du monde de leur empreintes. Il a séduit une partie de ses contemporains et irrité une autre. Il le fait aujourd'hui même, à titre posthume, 15 siècles après sa disparition.

Il a combattu quand les conditions l'exigeaient et fait fais la paix quand il le fallait. Il s'est déclaré ami et ennemi quand il le fallait, il a pardonné mais a su être stricte et sévère. Il a convié, chassé, accepter, refusé. Il a enseigné, prêché, écouté et conseillé. Il a a eu une vie de famille et des amis et s'est érigé en père de la nation.

Bref, la vie de Mohammed témoigne d'un personnage maître de son monde, sachant ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas et, surtout, d'un être hors du commun.

Pas comme certains...

Il y en a tellement qui ne croient pas tes salades.

Libre à eux. Mais, de grâce, qu'ils s'abstiennent de s'en prendre à un homme auquel il n'arrivent même pas à la cheville, quoi qu'ils fassent.

Ce n'est pas tout le monde qui est Mohammed.

Il y en a tellement qui ne croient pas tes salades.

Moi je penses qu'il faut laisser le prophete ou dieu de coter, et commence a travailler pour eux, dabord en defandant les droits de la femme qui dans le monde arabe est devenu unepossession de l'homme et elle obeit seulement, et dans loccident elle est devenu aussi la propriter de l'homme avec l'option d'etre un objet sexuel

Je dis ça parce que certains hadiths en font un portrait peu flatteur, un être narcissique, imbu de lui-même, cruel et sournois.. Je critique pas attention, je dis que c'etait un génie en strategie et en politique mais un homme de dieu jamais. Pas possible.:D

Ce qui te semble être du "narcissisme" peut être vu comme une reconnaissance de ses propres qualités sans plus ni moins; ce qui peut te paraître de la cruauté peut être vu comme de la sévérité; ce qui peut être de la sournoiserie pour toi peut être vu comme de la stratégie.

Ca reste tes perceptions personnelles. Les faits quant à eux témoignent d'un être qui t'écrase, toi et beaucoup d'autres ;)