Jump to content

Dieu est-il un extra-terrestre ?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A toi poussin:D

Mohammed a interdit de le faire. L'idolâtrie était son ennemi numéro 1. Non, je vante plutôt ses mérites.

Comme l'indique son nom, je l'adule (ahmadouhou - أحمدُهُ) car il est Mohammed (l'adulé مُـحـمـد):cool:

Paix et bénédictions sur lui.

Tu as raison, je ne suis pas dupe:D

Peut-être, mais à côté de Mohammed tu es un cancre. Bien incapable de réaliser ce qu'il a réalisé, et avec des moyens limités.

Il est clair que les plus hautes institutions modernes se battraient entre elles pour avoir en leur sein un élément comme lui.

Peut-être, mais à côté de Mohammed tu es un cancre. Bien incapable de réaliser ce qu'il a réalisé, et avec des moyens limités.

Il est clair que les plus hautes institutions modernes se battraient entre elles pour avoir en leur sein un élément comme lui.

Oui, la ligue arabe ou bien la mafia:D

Il a fait des razzia, oui ou non ?

Il a exigé sa part des butins oui ou non ?

Il a fait des esclaves oui ou non ?

Il a violé son serment oui ou non ?

Il a commandité des assassinats oui ou non ?

Il a massacré en masse oui ou non ?

:mdr:

Expose les faits en détails mon petit (lieu, date, protagonistes, causes, effets, etc), ensuite, une fois les données rassemblées, nous en discuterons. Il ne suffit pas de balancer ses propres perceptions personnelles en phrassettes, comme ça comme un cancre, et se donner l'impression d'avoir raison!

A tout à l'heure ;)

La vérité fait mal;)

Ah bon, la verité fait mal ?

Le prophete mohamed etait l'etat, la loi etait le coran, il n a rien exiger de buttin, il faut dabords comprendre c'etait quoi son role, moi je crois que tu dois faire une etude objective au lieu de rester insulter quelqu'un qui est mort, emmm attends c'est qui Mohamed? 6 milliard d'etre humain le connaisssent, c'est qui toi ? un pseudo , alors ne critique pas ceux qui sont rop trop grand que toi sans faire des recherches ou avoir le niveau , avec tout mes respts, moi je critique les religieux qui raccontent n'importe quoi, et je dis pas les musulmans seulement, mais t'as vu les absurdités des chrtiens? jesus va venir sur un nuage et nous sauvé etc... bien que Jesus na jamais dis sa, t'as vu les rabbins? ils ont inventé le rituel de dipusler les jeunes filles, ou peut etre tu ne conais pas sa, moise na jamais dis de faire sa , ta vu les musulmans, entrain de glorifier le prophete plus que allah, Mohamed ne leur a jamais demandé sa, il faut lire mon ami'e) et ne pas laisser la haine te controler, ou aussi il ne faut pas laisser le complexe d'etre musulmans te met entrain de te sentir inferieur ou je ne sais pas quoi

il ne faut pas avoir un complexe parceque les europeens ont dit sa ou les americain ont dis sa, il faut un peu de personnalité et essayer de raisoner logiquement, parceque je te vois entrain de critiquer comme si on es dans un trottoir entrain de dire n'importe quoi juste pour critiquer

tu ne crois pas a dieu ? fine, tu ne crois pas a mohamed ? fine, tu ne crois pas a jesus? fine, tu ne crois pas en toi meme ? fine, pas de problemes, mais au moins respecte ceux qui y croient, a moins que tu te sens toi meme un messager qui a pour mission de montrer aux gens que dieu n'existe pas et que mohamed est un faux prophete, mais d'abords si tu es un messager, qui ta envoyer? la est la question ! un autre dieu peut etre?

Pour un americain, je te trouve pas trés tolerant:D

J'ai droit d'avoir mon opinion non ? Pour toi, c'est facil, les hadiths sont faux alors tu peux dire que mohamed fut le meilleur homme sur terre:rolleyes:

Moi je trouve que c'etait un grand criminel, rien qu'en algérie plus de 200 000 hommes femmes et enfants ont été tués par les terros shootés à l'islam; Ca fait peur:(

Pour un americain, je te trouve pas trés tolerant:D

J'ai droit d'avoir mon opinion non ? Pour toi, c'est facil, les hadiths sont faux alors tu peux dire que mohamed fut le meilleur homme sur terre:rolleyes:

Moi je trouve que c'etait un grand criminel, rien qu'en algérie plus de 200 000 hommes femmes et enfants ont été tués par les terros shootés à l'islam; Ca fait peur:(

Ah bon! tu penses v raiment ils on ete tuer a cause de l'islam ou a cause de l'ignorance des algeriens terro ? il faut education parceque les gens qui n'ont pas ete eduquer et touchent un coter aussi sensible que la politique, les consequences sont toujours grave

a propos de tolerance, moi je suis pres a defendre tes croyances, que dieu n'existe pas et que tu ne crois pas au prophete mohamed, et sa ne me fait ni chaud ni froid si tu crois pas au dieu ou meme si tu crois que satan est dieu, c'est ton opinion et ton chois, sa ne change rien pour moi, mais si quelqu'un te derange dans tes croyances, je suis pret a te defendre meme contre les musulmans si tu veux, masi au moins montre un peu de tolerance toi meme, tu parles a des gens ici comme si c'est eux les terro ! et sa c'est la pure intolerance

et en plus tu ne respecte pas leur croyances, et sa c'est la pure intolerance, tu ne crois pas ? ou tu veux qu'on defends les croyances athé et on fait la guerre aux croyances religieuse? tu es entrain de reagir comme les extremistes , c'est tout, ou enfin, sa me parait comme sa, peut etre je me trompe , mais il faut pas blessé les gens , quelque soit leur croyances

Guest mackiavelik

honnetement Lena , t'en as pas marre de tapper sur le prophete!?!?! qui pour toi est un homme de haine et tout le reste!

tu penses que le coran est de la bullshit, comment sais-tu que mohamed a existé?!?!?! tu te bases sur quoi?!?!si le coran est une création d'arabes!?!?!

pourquoi ma chere RACHEL, tu insultes une personne dont tu n'es meme pas sure de son existence??!?!

la Oran mekanik, répond moi aprés avoir discuté avec tes deux autres

Jusqu'à preuve du contraire, il est sorti de la bouche de Mohammed non? Ceci sans parler du fait que je suis entrain de discuter avec une personne "rationnelle"...si tant est que ce mot veuille dire quelque chose pour quelqu'un qui pense de manière tout à fait irrationnelle qu'un schizo puisse devenir le guide et le maître incontesté de tout un peuple.

Sinon, il aurait été plus intelligent de relever les bêtises au lieu de simplement dire "bêtises" (m'enfin, je comprends que ce soit un peu ton apanage :animals_bunny1:).

Que tu n'ais aucune admiration pour Mohammed ne change rien à sa grandeur. Tu n'es rien. Comprends-le. :)

Je viens m'immiscer juste quelques secondes, le "tu n'es rien" n'est pas un argument An-nisr. Tu fais mieux en tant normal.

Je viens m'immiscer juste quelques secondes, le "tu n'es rien" n'est pas un argument An-nisr. Tu fais mieux en tant normal.

En comparaison il a raison:D

Mes tu a raison "kbayli mécanique" est quelque chose c'est un amateur de film de psychopathe. C'est pour sa qu'il dit n'importe quoi.:D:D

Guest mackiavelik
Si tu n'est pas Rachel, je deviens fous.

Franchement il y a une Rachel ou Llena ou Lena qui écrit comme toi, les même idées et la même écriture.:mdr:

wallah :Dc'est Lena!

il se faisait passer pour une femme en plus!!:bb::no: