Jump to content

Dieu est-il un extra-terrestre ?

Recommended Posts

Si tu n'est pas Rachel, je deviens fous.

Franchement il y a une Rachel ou Llena ou Lena qui écrit comme toi, les même idées et la même écriture.:mdr:

Moi lena me manque, et dentdesagesse aussi

J'aimes la discution a trois , jsute la discution pas autre chose , les algeriens je sais ce que vous pensez LOL

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Je t'ai grillé mystgun ! T'as combien de compte ici espéce de marboul :mdr:

qui t'as dit ca Lena, Rachel....?!?!

tu ne m'as pas répondu!

tu crois que le coran est menssonger et n'est pas divin! mais tu prends au mot les hadiths!

comment sais-tu que le prophete a existé alors que tu ne crois pas aux dires du coran?!?!?!pourquoi rabaisser un etre qui n'existerait pas selon ta logique!

Guest aladin1000
qui t'as dit ca Lena, Rachel....?!?!

tu ne m'as pas répondu!

tu crois que le coran est menssonger et n'est pas divin! mais tu prends au mot les hadiths!

comment sais-tu que le prophete a existé alors que tu ne crois pas aux dires du coran?!?!?!pourquoi rabaisser un etre qui n'existerait pas selon ta logique!

sur ce forum, jour après jour, on découvre du nouveau, la dernière :Mekkah se trouve réellement en Syrie!!!

Je suis innocent m'sieur le procureur:D

Coupable jusqu'a preuve du contraire

c'est comme shoot first ask questions later

LOL

tu es coupable , comme tout le monde, jusqu'a la preuve de ton innocense

c'est sa la justice moderne , mais biensur par diplomatie on dit le contraire

Pour lem moement tu es coupable d'etre lena lol

Guest aladin1000
T'inquiète dans pas longtemps "mon maitre" va nous dire que c'est en Algérie :mdr: a la3kiba :D

:mdr::mdr:je patiente jusqu'a ce qu’elle arrive, pour faire mon pèlerinage alors:mdr:

Guest aladin1000

"33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.

34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés."

sourate6

"33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.

34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés."

sourate6

Bravo ! cool , tu parles avec evidence

Pour un americain, je te trouve pas trés tolerant:D

J'ai droit d'avoir mon opinion non ? Pour toi, c'est facil, les hadiths sont faux alors tu peux dire que mohamed fut le meilleur homme sur terre:rolleyes:

Moi je trouve que c'etait un grand criminel, rien qu'en algérie plus de 200 000 hommes femmes et enfants ont été tués par les terros shootés à l'islam; Ca fait peur:(

Les criminels sont balayés et condamnés par l'histoire qui ne leur accorde aucune pitié.

Mohammed, quant à lui, a vu son nom hissé vers les plus hauts lieux; sa renommé et son prestige dépassant sa Mecque natale et débordant sur tout le globe; sa mémoire honorée par des millions d'humains à travers l'histoire; et son message attirant les hommes, toutes castes confondues.

En cela on peut dire que le Coran a vu juste en affirmant: wa rafa3nâ laka dhikrak (n'avons-Nous pas élevé ton renom?).

En parlant du nom du Prophète, il paraît qu'il figure parmi les prénoms les plus donnés au monde, même en Angleterre...Drôle pour un "criminel" ;)

Les criminels sont balayés et condamnés par l'histoire qui ne leur accorde aucune pitié.

Mohammed, quant à lui, a vu son nom hissé vers les plus hauts lieux; sa renommé et son prestige dépassant sa Mecque natale et débordant sur tout le globe; sa mémoire honorée par des millions d'humains à travers l'histoire; et son message attirant les hommes, toutes castes confondues.

En cela on peut dire que le Coran a vu juste en affirmant: wa rafa3nâ laka dhikrak (n'avons-Nous pas élevé ton renom?).

En parlant du nom du Prophète, il paraît qu'il figure parmi les prénoms les plus donnés au monde, même en Angleterre...Drôle pour un "criminel" ;)

C'est naturel puisqu'il a dit : "celui qui ne donne pas mon nom à l'un de ses fils est un ignorant." ce qui démontre un caractére humble:D

Pour toi, la notoriété est une marque de légitimité, c'est parce que tu manques de recul. Autant demander à un fan de Michael Jackson s' il le croit pédophile. Michael Jackson pas Mohamed:D

C'est naturel puisqu'il a dit : "celui qui ne donne pas mon nom à l'un de ses fils est un ignorant." ce qui démontre un caractére humble:D

Encore une fois, la réalité te contredit et tu donnes libre cours à tes perceptios personnelles...

La réalité est qu'une personne dénuée de toute "humilité" (et si vaniteuse que ça!) ne peut jouir de la sympathie, l'amour, l'aide et le respect des autres, de beaucoup d'autres. C'est la réalité humaine qui le dit, pas moi.

Si Mohammed était "vaniteux" et imbu de sa personne, il aurait commencé par donner son nom à ses propres fils et petits-fils. Et il avait le pouvoir de le faire sans que personne ne s'interpose sur son chemin. Ou même de changer les prénoms des certains de ses compatriotes (ce qu'il a fait) en leur imposant son nom (ce qu'il n'a pas fait).

Pour toi, la notoriété est une marque de légitimité, c'est parce que tu manques de recul. Autant demander à un fan de Michael Jackson si elle le croit pédophile.(Jackson pas Mohamed:D)

La notoriété est marque de notoriété. La notoriété est une conséquence de la légitimité. Elle vient après elle et non le contraire.

Médite-le...

Pour le reste, je vois que quand on est en manque d'arguments probants pour délégitimer, on va chercher sous la braguette. D'ailleurs, c'est ce que sont entrain de faire actuellement les Américains avec le fondateur de Wikileaks: ils lui sortent l'histoire (avérée ou soupçonnée) d'agressions sexuelles en espérant le discréditer. Mais Wikileaks continue...;)

Si internet avait existé au temps de ton prophéte, il aurait eu du mal à se faire passer pour le "beau modéle";)

Quel "argument" bidon! Purée on ne peut faire pire :mdr:

Parce que c'est internet, un outil qui n'existe que depuis quelques années, qui fait la grandeur des hommes et trace le chemin de l'histoire? :31:...

Ce que je dis c'est que la vérité du personage doit être étudié dans toute sa complexité et qu'il faut arréter de l'idolatrer. Oui je sais m'sieur l'aigle, je ne suis rien:D

Le problème est que tu n'as rien dit. Tu te contentes de "c'est un menteur", "un arnaqueur", un "halluciné", "un épileptique", "un voleur", "un mafioso" et j'en passe! Comme ça, bêtement, gratuitement.

Le plus étrange dans ce genre de démarches et qu'on arrive toujours au contraire du résultat escompté. Car comment peut-on concevoir qu'un être humain puisse accumuler toutes ces tares, rester un être humain et réaliser tout ce que Mohammed a réalisé, sans s'en cacher et, mieux encore, avec le concours des gens (famille proche, moins proche et étrangers)?

Les abductions sont une série complexes d’évènements et de procédures dirigées par les abducteurs avec des abductés passifs et contrôlés. Au cours d’une abduction typique ou ordinaire, les humains sont retirés de leur environnement normal par des aliens. Les individus sont rendus passifs et ne peuvent pas opposer de résistance. Ils sont emmenés à bord d’un OVNI, leurs vêtements sont enlevés et on les fait s’allonger sur une table. Une série de procédures efficaces, physiques et mentales, sont administrés aux sujets. Les corps physiques des individus sont sondés et examinés. Le sperme est pris, des ovules sont prélevées.

Les aliens réalisent des procédures de fixation du regard durant lesquelles ils regardent les abductés dans les yeux à une distance de seulement trois ou six centimètres. Ces procédures de "lecture d’esprit" semblent être des manipulations neurologiques qui donnent aux aliens la possibilité "d’entrer dans l’esprit" des individus.

Après les procédures sur la table, les abductés rapportent être parfois emmenés dans d’autres pièces où ils doivent avoir un contact physique avec des bébés à l’apparence inhabituelle. Les abductés disent que ces bébés semblent être des croisement entre humains et aliens. Ils les appellent "hybrides". Les abductés voient aussi des nourrissons, adolescents, et adultes hybrides.

Parfois les abductés rapportent qu’ils doivent réaliser des tâches, qu’on les "teste" d’une certaine façon. Ils disent que des machines sont apportées pour les examiner. Parfois ils doivent avoir une forme de rapport sexuel avec d’autres humains, et parfois avec des adolescents ou adultes hybrides. Ils sont ensuite replacés dans leur environnement normal et en l’espace de secondes, ils oublient tout ce qui leur est arrivé.

Vêtements retirés

Salle d’attente où les vêtements sont retirés avant les procédures.

Les habits sont retirés des abductés pour apparemment trois raisons : 1, cela facilite la procédure que les aliens se préparent à faire ; 2, cela empêche la diffusion d’infection ou de maladie aux hybrides, et 3, cela empêche le vol d’instruments ou d’autres objets.

• 7 months later...

moi g n comprend pas comment vous pouvez affirmer que dieu existe vraiment .moi g pense k si on inculque une religion quelqu'elle soit a un enfant des son plus jeune age forcement qu'il va y croire ,mais si on laisser a chacun le choix de se faire sa propre opinion sur la religion on s' entendrai bien mieuet on s'en prterai mieu