Jump to content

lettre de recomondation

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ouais mais bon même un étudiant moyen a le droit de tenter sa chance, selon les spécialités si les capacités d'accueil ne sont pas limitées j'en connais plein qui ont eu leur place avec un dossier bidon. Après si c'est un M2 très demandé là c'est sûr qu'ils vont prendre que les meilleurs.

pas tous , meme que klk univ ont leurs modeles et ils envoient de leurs cotes mais voila les profs te signent apres verification et apres facies(cad si elle etait une brebi et bien ils signet sinon dees fois ils font un courrier piour casse le candidat et d'ailleurs c'est pas propre qu'à l'algerie cette methode, je parle de casse la candidature bien sur et pas de l'écriture de la fameuse lettre)

- Et si le candidat n'en vaut pas la peine, car n'oublie pas qu'après c'est le nom du professeur qui sera en taché si le candidat foire, et donc les autres lettres de recommandations qu'il fera ne sera plus prises en compte, car il a déjà montrer des incapacités à juger le candidat précédent.

- Et si le candidat n'en vaut pas la peine, car n'oublie pas qu'après c'est le nom du professeur qui sera en taché si le candidat foire, et donc les autres lettres de recommandations qu'il fera ne sera plus prises en compte, car il a déjà montrer des incapacités à juger le candidat précédent.

non je parler de ce cas la

tres peu de prof font de recommandations pour des candidats qui etaient pas bons chez eux , au contraire et d'ailleurs un etudiant n'ira pas demande une lettre chez un profs chez ça s'est pas bien passer.

moi je parlais des profs qui uses et abues de leurs positions par rapport à des etudiants qui veulent juste continuer sans forcement lecher leurs bottes enfin bonnnn

allez j'y goo

non je parler de ce cas la

tres peu de prof font de recommandations pour des candidats qui etaient pas bons chez eux , au contraire et d'ailleurs un etudiant n'ira pas demande une lettre chez un profs chez ça s'est pas bien passer.

moi je parlais des profs qui uses et abues de leurs positions par rapport à des etudiants qui veulent juste continuer sans forcement lecher leurs bottes enfin bonnnn

allez j'y goo

- La lettre de recommandation est facultative! le professeure a le droit de refuser de la faire, mais de là à demander à l'étudiant d'en rediger une :chut:, je ne sais pas qui est le pire des deux :04: