carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pour vous , ça vaut dire quoi un lèche botte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Une personne incapable de réussir par elle-même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Moi je devise les catégories de lèche botte à deux type 1 lèche botte pour réussir dans sa vie Tout personne veut arriver à un objectif par le moyen de lécher:mdr: il fait sa à son patron son responsable à tout personne supérieur à lui ( Vie sociale et professionnelles) 2 Lèche botte des femmes Je divise cette catégorie en deux A- lèche botte pour avoir quelque chose de la femme , autrement dit avoir la confiance de la femme pour partager le lit avec elle ( lui donner du plaisir et avoir du plaisir):zippy: B- Lèche botte par nature , il n'arrive pas à aborder les femmes qui croient pas à l'égalité du sexe( car celle qui croient à l'égalité de sexe elles abordent les hommes y a pas de différence:mdr:), qu'est ce qu'il fait il joue le lèche botte pour avoir leurs estime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Moi je devise les catégories de lèche botte à deux type 1 lèche botte pour réussir dans sa vie Tout personne veut arriver à un objectif par le moyen de lécher:mdr: il fait sa à son patron son responsable à tout personne supérieur à lui ( Vie sociale et professionnelles) 2 Lèche botte des femmes Je divise cette catégorie en deux A- lèche botte pour avoir quelque chose de la femme , autrement dit avoir la confiance de la femme pour partager le lit avec elle ( lui donner du plaisir et avoir du plaisir):zippy: B- Lèche botte par nature , il n'arrive pas à aborder les femmes qui croient pas à l'égalité du sexe( car celle qui croient à l'égalité de sexe elles abordent les hommes y a pas de différence:mdr:), qu'est ce qu'il fait il joue le lèche botte pour avoir leurs estime :confused: bien! que les " lèche botte par nature" du FA lèvent la main:worthy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 bien! que les " lèche botte par nature" du FA lèvent la main:worthy: :mdr: Tout le monde essaie d'éviter ce topic , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Moi je devise les catégories de lèche botte à deux type 1 lèche botte pour réussir dans sa vie Tout personne veut arriver à un objectif par le moyen de lécher:mdr: il fait sa à son patron son responsable à tout personne supérieur à lui ( Vie sociale et professionnelles) 2 Lèche botte des femmes Je divise cette catégorie en deux A- lèche botte pour avoir quelque chose de la femme , autrement dit avoir la confiance de la femme pour partager le lit avec elle ( lui donner du plaisir et avoir du plaisir):zippy: B- Lèche botte par nature , il n'arrive pas à aborder les femmes qui croient pas à l'égalité du sexe( car celle qui croient à l'égalité de sexe elles abordent les hommes y a pas de différence:mdr:), qu'est ce qu'il fait il joue le lèche botte pour avoir leurs estime :confused: c'est bien. carica ou le champion du tripe en solo. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 lécher les bottes c'est aussi passer de la pommade pour arriver à ses fins sans se fatiguer, en résumé c duper l'autre pour mieux l'étaler si l'occasion se présentait, une autre facon de voire les choses :yes: oui mais ca dépend dans quelle circonstance ;) Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 moi je voudrais avoir un cour accelerré de léchage de bottes . sait-on jamais ;ca servira surement a un moment ou un autre . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 2 Lèche botte des femmes Je divise cette catégorie en deux A- lèche botte pour avoir quelque chose de la femme , autrement dit avoir la confiance de la femme pour partager le lit avec elle ( lui donner du plaisir et avoir du plaisir):zippy: B- Lèche botte par nature , il n'arrive pas à aborder les femmes qui croient pas à l'égalité du sexe( car celle qui croient à l'égalité de sexe elles abordent les hommes y a pas de différence:mdr:), qu'est ce qu'il fait il joue le lèche botte pour avoir leurs estime :confused: J'ai lu et relu ton post 7 fois, j'arrive pas à te situer, j'hésite entre le A et le B :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J'ai lu et relu ton post 7 fois, j'arrive pas à te situer, j'hésite entre le A et le B :D :confused: faut lire de droite à gauche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :confused: faut lire de droite à gauche:mdr: L'arroseur arrosé :D carcia, c'est à prendre au second degré Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 J'ai lu et relu ton post 7 fois, j'arrive pas à te situer, j'hésite entre le A et le B :D On s'en fou de moi , la je demandais la signification du lèche botte ;) Pour te répondre , je préfère mourir de jouer le lèche botte à quiconque homme ou femme , jamais de la vie:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Les promotions canapé sont considérer comme un lèche botte:rolleyes: ou lèche autre chose:lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 lécher les bottes c'est aussi passer de la pommade pour arriver à ses fins sans se fatiguer, en résumé c duper l'autre pour mieux l'étaler si l'occasion se présentait, Tu parlais de relation homme femme? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 lécher les bottes c'est aussi passer de la pommade pour arriver à ses fins sans se fatiguer, en résumé c duper l'autre pour mieux l'étaler si l'occasion se présentait, question : et si il ou elle, n'a pas de bottes ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 question : et si il ou elle, n'a pas de bottes ? :crazy: Il lèchera la femelle de son chat:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ça peut marcher dans des cas, mais c'est exceptionnel.....lèche-bottes de son boss pour avoir une journée libre ou régler un truc mais pas au point d'en faire une méthode pour arriver à ses fins en toutes circonstances et du fait perdre sa fierté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 :confused: :mad::mad::mad: quoi avec ce smileys que je déteste:zippy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 ça peut marcher dans des cas, mais c'est exceptionnel.....lèche-bottes de son boss pour avoir une journée libre ou régler un truc mais pas au point d'en faire une méthode pour arriver à ses fins en toutes circonstances et du fait perdre sa fierté.... Franchement quelque soit les circonstances , je ne peux pas jouer le oèche botte:eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Franchement quelque soit les circonstances , je ne peux pas jouer le oèche botte:eek: tu peux tjr faire semblant d'etre un leche bote !!! et ça marche ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Pour moi on est tous amené à lécher à un moment ou à un autre depuis qu'on est tout petit.... Genre on se rends compte les trucs qui font craquer maman et on s'en sert... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 tu peux tjr faire semblant d'etre un leche bote !!! et ça marche ! Moi j'accepte de lècher qu'une seule chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 lécher les bottes c'est aussi passer de la pommade pour arriver à ses fins sans se fatiguer, en résumé c duper l'autre pour mieux l'étaler si l'occasion se présentait, Ce n'est pas forcément bienveillant en effet. Il peut y avoir un petit quelque chose d'intrigant dont j'ai horreur. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Moi j'accepte de lècher qu'une seule chose :mdr: oui je sais .......... c le cas de tout le monde ici ! bande d'hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts