Jump to content

Recommended Posts

Pour moi on est tous amené à lécher à un moment ou à un autre depuis qu'on est tout petit....

Genre on se rends compte les trucs qui font craquer maman et on s'en sert...

Mobi, c'est autre chose, c'est la quête d'amour éperdue d'un enfant doublée d'une connaissance de son pouvoir de séduction sur elle aussi :D mais tu ne peux pas le comparer à ce que fait un adulte.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mobi, c'est autre chose, c'est la quête d'amour éperdue d'un enfant doublée d'une connaissance de son pouvoir de séduction sur elle aussi :D mais tu ne peux pas le comparer à ce que fait un adulte.

Non il y a les lèches bottes évidents stupides qu'on remarque de suite et ça donne envie de vomir....

Mais je persiste à dire qu'on lèche tous à un moment pour parvenir à nos objectifs.....

Non il y a les lèches bottes évidents stupides qu'on remarque de suite et ça donne envie de vomir....

Mais je persiste à dire qu'on lèche tous à un moment pour parvenir à nos objectifs.....

Tu penses aux enfants, vraiment ?

Tout dépend de ce qu'on met dans ce terme. Je dirais qu'une dose de léchage tant qu'elle n'est pas trop servile confine plus à la diplomatie, à l'arrondissage d'angles, alors oui, pourquoi pas. Mais le côté intrigant de certains et de certaines pour se faire bien voir d'un chef ou d'une direction me file des boutons partout partout.

Avoir été plus lèche *** dans ma vie m'aurait aidée lol... Et pourtant je ne réprouve pas un brin de lèche si ça peut rendre la vie plus facile... Je crois que pour une carrière politique, c'est foutu en ce qui me concerne, je ne suis pas faite pour ce monde en demi-teintes où la lèche règne en maîtresse :D

Je ne suis pas hypocrite , parce que je le dis à haute voix:D

oui je parlé des autres :D ................. ils jouent les gué (au modo : jveu dir les guépard :D ) et defendent les omo ........... ( aux modos : jveu dir la marque omo )

oh qu'ils sont mignooooooooooon ! :mdr:

oui je parlé des autres :D ................. ils jouent les gué (au modo : jveu dir les guépard :D ) et defendent les omo ........... ( aux modos : jveu dir la marque omo )

oh qu'ils sont mignooooooooooon ! :mdr:

La preuve qui ils ont parlé d'un homo de l'arabie Soudite tout ces hypocrites ont sortie leurs griffes , mais bon ce n'est pas le sujet, je préfère parler des lèches bottes

La preuve qui ils ont parlé d'un homo de l'arabie Soudite tout ces hypocrites ont sortie leurs griffes , mais bon ce n'est pas le sujet, je préfère parler des lèches bottes

des femmes leche bottes j'en connai en tout cas !!!! et c angoissant de les voir ! de la degradation .... c pathetique !

LEs lèche-bottes y'en a beaucoup su FA! :D Toi par contre t'as un problème avec les femmes :D (mazalkoum f3a9liet halab ou beggar ...):D

J'ai un prob avec les femmes qui demandent l'égalité de sexe qui leur arrange et pas l'égalité parfaite:mdr:

J'ai un prob avec les femmes qui demandent l'égalité de sexe qui leur arrange et pas l'égalité parfaite:mdr:

chkoun hadou?:D C'est de la pure "supposition théorique", notamment lorsqu'il s'agit de l'Algérie. La femme meskina parlotte et rêve, mais ses droits Allah inoub!:D

chkoun hadou?:D C'est de la pure "supposition théorique", notamment lorsqu'il s'agit de l'Algérie. La femme meskina parlotte et rêve, mais ses droits Allah inoub!:D

C'est bien résumé :D

elles ont le tel, l'internet .......... c'est leur propre trou d'ozone, pour qu'elles puissent respirer !

ne leur en privons surtout pas cette Liberté .......... Virtuelle :mdr: