Largo 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 rak ghalt mandi hata chikour , d'ailleurs depuis mon inscription j'ai discuté que deux fois en MP; avec deux hommes , ana les relations du meme sexe ne m'intéressent pas:mdr: Djay "tka7el" berk alors:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 T'inquiète, On n'est pas dans la même catégorie.:D A qui tu le dis ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Djay "tka7el" berk alors:D Je préfère ne pas répondre ce genre de bassesse :dots:, pense ce que tu veux , ça m'empêchera pas de me réveiller demain pour aller au boulot , et vivre ma vie comme d'hab inch allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je préfère ne pas répondre ce genre de bassesse :dots:, pense ce que tu veux , ça m'empêchera pas de me réveiller demain pour aller au boulot , et vivre ma vie comme d'hab inch allah :cool: :mdr: Les gens sont susceptibles dans ce forum. Ce n'est qu'un pseudo qui te parle.:D Question bassesse, ne chercher qu'à s'adresser aux filles, t'as frappé fort! Dors bien errokho!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 :mdr: Les gens sont susceptibles dans ce forum. Ce n'est qu'un pseudo qui te parle.:D Question bassesse, ne chercher qu'à s'adresser aux filles, t'as frappé fort! Dors bien errokho!:D Justement parce que c'est un pseudo qui me répond , je me casse pas la tete; parce que si c'était une vrai personne , je préfère ne pas dire , en tous les cas les annabis sont connu d'etre koubah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Justement parce que c'est un pseudo qui me répond , je me casse pas la tete; parce que si c'était une vrai personne , je préfère ne pas dire , en tous les cas les annabis sont connu d'etre koubah :D Caricature vas. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Justement parce que c'est un pseudo qui me répond , je me casse pas la tete; parce que si c'était une vrai personne , je préfère ne pas dire , en tous les cas les annabis sont connu d'etre koubah :D Intik, kheft, Je me barre de ce topic!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Caricature vas. :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 question : et si il ou elle, n'a pas de bottes ? :crazy: bigmdrbigmdralors c'est les basquettes !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 bigmdrbigmdralors c'est les basquettes !!! Ou autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts