Guest dounia25 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Après chaque orgasme, un Danois de 66 ans se retrouvait brutalement atteint de cécité durant plusieurs minutes ! A chaque relation sexuelle, un Danois de 66 ans devenait aveugle durant plusieurs minutes ! En effet, après chaque orgasme, l'homme perdait momentanément la vue de l'œil gauche. Une situation qui a commencé à inquiéter le sexagénaire et qui l'a poussé à consulter. Les médecins ont révélé que l'aveuglement dont il était victime après ses relations sexuelles étaient dû à son taux de cholestérol. Pendant l'orgasme, les vaisseaux sanguins se rétrécissent. Ses carotides étant gravement bouchées, le sang ne circulait donc plus jusqu'à son œil gauche. La combinaison des deux explique pourquoi l'homme était aveugle à chaque orgasme. Les médecins ont donc pu résoudre le mystère de l'homme rendu aveugle par le sexe. Ils lui ont prescrit un vasodilatateur, qui devrait lui permettre de mieux voir pendant l'amour. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ben dis donc ! incroyable !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Parait aussi, que chaque fois qu'on éternue, on ressent un mini-orgasme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Parait aussi, que chaque fois qu'on éternue, on ressent un mini-orgasme :o Ah ouais ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Parait aussi, que chaque fois qu'on éternue, on ressent un mini-orgasme :o ah bon!:eek: j'ai pas remarqué:o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah ouais ? o_O - En tout cas depuis que j'ai appris ça, chaque fois que j'éternue, je sourit doucement :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Parait aussi, que chaque fois qu'on éternue, on ressent un mini-orgasme :o :mdr::mdr: vraiment super mini alors!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :mdr::mdr: vraiment super mini alors!:D - L'orgasme féminin se manifeste par des contractions involontaires pareil que l'éternuement, je trouve que ça tient la route comme explication :o, en ce qui concerne l'orgasme masculin aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - L'orgasme féminin se manifeste par des contractions involontaires pareil que l'éternuement, je trouve que ça tient la route comme explication :o, en ce qui concerne l'orgasme masculin aucune idée :confused: Oui ok mais j'ai aucun plaisir à éternuer moi :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui ok mais j'ai aucun plaisir à éternuer moi :D - :confused:, moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Après chaque orgasme, un Danois de 66 ans se retrouvait brutalement atteint de cécité durant plusieurs minutes ! A chaque relation sexuelle, un Danois de 66 ans devenait aveugle durant plusieurs minutes ! En effet, après chaque orgasme, l'homme perdait momentanément la vue de l'œil gauche. Une situation qui a commencé à inquiéter le sexagénaire et qui l'a poussé à consulter. Les médecins ont révélé que l'aveuglement dont il était victime après ses relations sexuelles étaient dû à son taux de cholestérol. Pendant l'orgasme, les vaisseaux sanguins se rétrécissent. Ses carotides étant gravement bouchées, le sang ne circulait donc plus jusqu'à son œil gauche. La combinaison des deux explique pourquoi l'homme était aveugle à chaque orgasme. Les médecins ont donc pu résoudre le mystère de l'homme rendu aveugle par le sexe. Ils lui ont prescrit un vasodilatateur, qui devrait lui permettre de mieux voir pendant l'amour. je suis intéressé par ce sujet STP DOUNIA un lien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - L'orgasme féminin se manifeste par des contractions involontaires pareil que l'éternuement, je trouve que ça tient la route comme explication :o, en ce qui concerne l'orgasme masculin aucune idée :confused: vois-tu chez nous ....il va de soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....surtout au juste moment de l'éjaculation, sachons aussi que on peut l'avoir rien qu'a la vu d'une ..................................mais là....en est une question d'habitude...ok!!!??? dois-je expliquer plus:crazy::mdr: :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 on apprend les chose Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 dû à son taux de cholestérol. Pendant l'orgasme, les vaisseaux sanguins se rétrécissent. Ses carotides étant gravement bouchées, le sang ne circulait donc plus jusqu'à son œil gauche. La combinaison des deux explique pourquoi l'homme était aveugle à chaque orgasme. oui mais pourquoi uniquement l'oeil gauche et pas le deux yeux . le nerf optique est très sensible . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui mais pourquoi uniquement l'oeil gauche et pas le deux yeux . le nerf optique est très sensible . Peut-être que le circuit artériel prévu pour irriguer l'œil gauche est plus long. À priori ça n'a pas de lien avec le nerf optique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Parait aussi, que chaque fois qu'on éternue, on ressent un mini-orgasme :o :eek:C'est pas mon cas, je peux te l'assurer:D. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :eek:C'est pas mon cas, je peux te l'assurer:D. Salut ya Sally.. alors...il y a certainement un cas propre à tout le monde....donc....il est comment!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Après chaque orgasme, un Danois de 66 ans se retrouvait brutalement atteint de cécité durant plusieurs minutes ! A chaque relation sexuelle, un Danois de 66 ans devenait aveugle durant plusieurs minutes ! En effet, après chaque orgasme, l'homme perdait momentanément la vue de l'œil gauche. Une situation qui a commencé à inquiéter le sexagénaire et qui l'a poussé à consulter. Comme quoi les hommes ne s'abstiendraient pas même au prix de leurs yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Salut ya Sally.. alors...il y a certainement un cas propre à tout le monde....donc....il est comment!!!???;) Merci d'éviter de me poser ce genre de question:04:. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Merci d'éviter de me poser ce genre de question:04:. ok, ok, ok...ce n'était qu'une discute est rien de plus .....merci amicalement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Peut-être que le circuit artériel prévu pour irriguer l'œil gauche est plus long. À priori ça n'a pas de lien avec le nerf optique. oui c'est possible mais dans ces conditions ca prend des heures pour revenir a la normal pas quelque minutes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui c'est possible mais dans ces conditions ca prend des heures pour revenir a la normal pas quelque minutes . Hum, pas forcément. C'est comme quand on est assis, ou accroupi et qu'on se lève trop rapidement. Parfois, on a un malaise. Ca arrive qu'on ait la tête qui tourne et de perdre la vision quelques secondes. Parce qu'on a été plus rapide que notre sang :D Et ça ne dure pas très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :eek:C'est pas mon cas, je peux te l'assurer:D. - Personne ne le ressent en tant qu'orgasme (enfin je pense), mais l'éternuement a le même mécanisme que l'orgasme, contractions involontaires du vagin, du son nom "mini-orgasme". :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Personne ne le ressent en tant qu'orgasme (enfin je pense), mais l'éternuement a le même mécanisme que l'orgasme, contractions involontaires du vagin, du son nom "mini-orgasme". :04: À vrai dire, le corps présente plusieurs exemples de contractions involontaires. Comme le système digestif, entre autres. Enfin bon, c'est beaucoup plus mignon de comparer l'éternuement à un orgasme j'imagine :04: En fait, tu voulais dire que lorsqu'on éternue, on a des contractions au niveau du vagin ? Ah ! Euh. Je viens de piger ce que tu voulais dire. ^^ Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 À vrai dire, le corps présente plusieurs exemples de contractions involontaires. Comme le système digestif, entre autres. Enfin bon, c'est beaucoup plus mignon de comparer l'éternuement à un orgasme j'imagine :04: En fait, tu voulais dire que lorsqu'on éternue, on a des contractions au niveau du vagin ? Ah ! Euh. Je viens de piger ce que tu voulais dire. ^^ - Heu Wipet! c'est pas ma théorie :04:, mais c'est très répondu comme rapprochement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts