Jump to content

Chaque orgasme le rendait aveugle

Recommended Posts

Guest dounia25

Après chaque orgasme, un Danois de 66 ans se retrouvait brutalement atteint de cécité durant plusieurs minutes !

A chaque relation sexuelle, un Danois de 66 ans devenait aveugle durant plusieurs minutes ! En effet, après chaque orgasme, l'homme perdait momentanément la vue de l'œil gauche. Une situation qui a commencé à inquiéter le sexagénaire et qui l'a poussé à consulter.

Les médecins ont révélé que l'aveuglement dont il était victime après ses relations sexuelles étaient dû à son taux de cholestérol. Pendant l'orgasme, les vaisseaux sanguins se rétrécissent. Ses carotides étant gravement bouchées, le sang ne circulait donc plus jusqu'à son œil gauche. La combinaison des deux explique pourquoi l'homme était aveugle à chaque orgasme.

Les médecins ont donc pu résoudre le mystère de l'homme rendu aveugle par le sexe. Ils lui ont prescrit un vasodilatateur, qui devrait lui permettre de mieux voir pendant l'amour.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: vraiment super mini alors!:D

- L'orgasme féminin se manifeste par des contractions involontaires pareil que l'éternuement, je trouve que ça tient la route comme explication :o, en ce qui concerne l'orgasme masculin aucune idée :confused:

- L'orgasme féminin se manifeste par des contractions involontaires pareil que l'éternuement, je trouve que ça tient la route comme explication :o, en ce qui concerne l'orgasme masculin aucune idée :confused:

Oui ok mais j'ai aucun plaisir à éternuer moi :D

Guest l'observateur
Après chaque orgasme, un Danois de 66 ans se retrouvait brutalement atteint de cécité durant plusieurs minutes !

A chaque relation sexuelle, un Danois de 66 ans devenait aveugle durant plusieurs minutes ! En effet, après chaque orgasme, l'homme perdait momentanément la vue de l'œil gauche. Une situation qui a commencé à inquiéter le sexagénaire et qui l'a poussé à consulter.

Les médecins ont révélé que l'aveuglement dont il était victime après ses relations sexuelles étaient dû à son taux de cholestérol. Pendant l'orgasme, les vaisseaux sanguins se rétrécissent. Ses carotides étant gravement bouchées, le sang ne circulait donc plus jusqu'à son œil gauche. La combinaison des deux explique pourquoi l'homme était aveugle à chaque orgasme.

Les médecins ont donc pu résoudre le mystère de l'homme rendu aveugle par le sexe. Ils lui ont prescrit un vasodilatateur, qui devrait lui permettre de mieux voir pendant l'amour.

je suis intéressé par ce sujet

STP DOUNIA un lien

vois-tu chez nous ....il va de soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....surtout au juste moment de l'éjaculation, sachons aussi que on peut l'avoir rien qu'a la vu d'une ..................................mais là....en est une question d'habitude...ok!!!??? dois-je expliquer plus:crazy::mdr: :cool:;)

Guest l'observateur
dû à son taux de cholestérol. Pendant l'orgasme, les vaisseaux sanguins se rétrécissent. Ses carotides étant gravement bouchées, le sang ne circulait donc plus jusqu'à son œil gauche. La combinaison des deux explique pourquoi l'homme était aveugle à chaque orgasme.

oui mais pourquoi uniquement l'oeil gauche et pas le deux yeux .

le nerf optique est très sensible .

oui mais pourquoi uniquement l'oeil gauche et pas le deux yeux .

le nerf optique est très sensible .

Peut-être que le circuit artériel prévu pour irriguer l'œil gauche est plus long.

À priori ça n'a pas de lien avec le nerf optique.

Comme quoi les hommes ne s'abstiendraient pas même au prix de leurs yeux ;)

Guest l'observateur
Peut-être que le circuit artériel prévu pour irriguer l'œil gauche est plus long.

À priori ça n'a pas de lien avec le nerf optique.

oui c'est possible

mais dans ces conditions ca prend des heures pour revenir a la normal

pas quelque minutes .

oui c'est possible

mais dans ces conditions ca prend des heures pour revenir a la normal

pas quelque minutes .

Hum, pas forcément.

C'est comme quand on est assis, ou accroupi et qu'on se lève trop rapidement.

Parfois, on a un malaise. Ca arrive qu'on ait la tête qui tourne et de perdre la vision quelques secondes.

Parce qu'on a été plus rapide que notre sang :D Et ça ne dure pas très longtemps.

:eek:C'est pas mon cas, je peux te l'assurer:D.

- Personne ne le ressent en tant qu'orgasme (enfin je pense), mais l'éternuement a le même mécanisme que l'orgasme, contractions involontaires du vagin, du son nom "mini-orgasme". :04:

- Personne ne le ressent en tant qu'orgasme (enfin je pense), mais l'éternuement a le même mécanisme que l'orgasme, contractions involontaires du vagin, du son nom "mini-orgasme". :04:

À vrai dire, le corps présente plusieurs exemples de contractions involontaires. Comme le système digestif, entre autres.

Enfin bon, c'est beaucoup plus mignon de comparer l'éternuement à un orgasme j'imagine :04:

En fait, tu voulais dire que lorsqu'on éternue, on a des contractions au niveau du vagin ? Ah ! Euh. Je viens de piger ce que tu voulais dire. ^^

À vrai dire, le corps présente plusieurs exemples de contractions involontaires. Comme le système digestif, entre autres.

Enfin bon, c'est beaucoup plus mignon de comparer l'éternuement à un orgasme j'imagine :04:

En fait, tu voulais dire que lorsqu'on éternue, on a des contractions au niveau du vagin ? Ah ! Euh. Je viens de piger ce que tu voulais dire. ^^

- Heu Wipet! c'est pas ma théorie :04:, mais c'est très répondu comme rapprochement!