Jump to content

Chaque orgasme le rendait aveugle

Recommended Posts

À vrai dire, le corps présente plusieurs exemples de contractions involontaires. Comme le système digestif, entre autres.

Enfin bon, c'est beaucoup plus mignon de comparer l'éternuement à un orgasme j'imagine

En fait, tu voulais dire que lorsqu'on éternue, on a des contractions au niveau du vagin ? Ah ! Euh. Je viens de piger ce que tu voulais dire. ^^

mafhamtche :/ ...

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Aya Doctour. Qu'est ce que t'as pas compris ? :D

relation etenument - et place sacrée ! :D

puisque l'eternument n'agit que sur les muscles a contraction volentaire ...... alors que ds le tube sacré ya pas de muscles striés ! si ta compri ske je veux dir :fish2:

relation etenument - et place sacrée ! :D

puisque l'eternument n'agit que sur les muscles a contraction volentaire ...... alors que ds le tube sacré ya pas de muscles striés ! si ta compri ske je veux dir :fish2:

Euh, on peut le contracter volontairement. Révise tes cours :shifty:

- Personne ne le ressent en tant qu'orgasme (enfin je pense), mais l'éternuement a le même mécanisme que l'orgasme, contractions involontaires du vagin, du son nom "mini-orgasme". :04:

tout à fait d'accord….ce que les muscles lisses seront excités de même coup..donc, il y a une contraction.. est où qu'ils se trouvent ou trouveront .merci

tout à fait d'accord….ce que les muscles lisses seront excités de même coup..donc, il y a une contraction.. est où qu'ils se trouvent ou trouveront .merci

mais elle di quelle peu contracter volentairement son vagin ...est ce possible water :D ??? ou bien raha tméchi fya ??

mais elle di quelle peu contracter volentairement son vagin ...est ce possible water :D ??? ou bien raha tméchi fya ??

Fais donc un sondage. Mais je crains que la portée scientifique de la chose ne soit saisie.

Mauvaise idée.

oui, elle peut le faire dans la mesure ou elle s'excite..

dopnc, elle pourra avoir un orgasme.....

oui je sais ......... enfin sa c involentaire ......... puisque l'xcitation c autre choz (a part si elle l'est tout le temps :D )

un orgasme reste involentaire tout de meme ! enfin par des mecanismes volentaires ...... jparle pas de ce coté ! ( reli un peu en haut ske je dizé )

enfait pour la contraction ui c possible, si tu parle des muscles du périné .... mais pas le col vaginal

féche man7achmékche ?

C'était une blague. (Pour ce qui en gras)

Le reste, c'est toi le toubib.

WaterWhite, pour l'orgasme, on a arrêté d'en parler :D

Fais donc un sondage. Mais je crains que la portée scientifique de la chose ne soit saisie.Mauvaise idée.

:mdr: .............. voila ta compri ............ tout sauf pour la science !

@ wiper : preceden post : uii mais c toi la femme :D .......

:mdr: .............. voila ta compri ............ tout sauf pour la science !

@ wiper : preceden post : uii mais c toi la femme :D .......

Passons à autre chose. On frôle la vulgarité. :20:

écoute..ce n'est qu'une discute scientifique est non autre chose..merci

Oui c'est très scientifique. Arrête juste de faire des liens raccourcis entre vagin-excitation-orgasme.

Merci bien. :D

qui a pensé a autre chose

et puis tu es la seule qui a des arrieres pensées dans l'histoire :D

Non, je voulais me risquer à en discuter "scientifiquement" avec toi. Aller chercher le sérieux en toi, vue que t'es un homme de science.

Mais l'effet de WaterWhite dans les parages te met HS toi aussi :04: