Jump to content

Chaque orgasme le rendait aveugle

Recommended Posts

Oui c'est très scientifique. Arrête juste de faire des liens raccourcis entre vagin-excitation-orgasme.

Merci bien. :D

:mdr: pk ??? .......... la je commence a penser a autre chose é jrepete c toi la piece maitaisse et c toi qui tien la barre !

et puis dans l'histoire, c'est lui le vrai homme de science :canadian:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mais elle di quelle peu contracter volentairement son vagin ...est ce possible water :D ??? ou bien raha tméchi fya ??

- Oui c'est possible généralement après l'accouchement on apprend au femmes de contracter les muscles vaginaux, c'est de la musculation vaginale....et sinon quand une femme a un orgasme, les muscles se contractent, les parois du vagin se contractent et se relâchent, se contractent et se relâchent plusieurs fois, pour l'éternuement c'est qu'une seule fois? t'as compris Suicido?

- Oui c'est possible généralement après l'accouchement on apprend au femmes de contracter les muscles vaginaux, c'est de la musculation vaginale....et sinon quand une femme a un orgasme, les muscles se contractent, les parois du vagin se contractent et se relâchent, se contractent et se relâchent plusieurs fois, pour l'éternuement c'est qu'une seule fois? t'as compris Suicido?

ah merci docteuz :w00t:

et moi qui a cru que c t seulement les contractions abdominales qui sont mises en jeu ......... :(

merci ! c interessant tout de mm ! :D

PS : tkt ....... g t sincere !

lorsque j'éternue au volant j'ai envie de continuer j'adooooore c'est aussi bon que le sexe :mdr::mdr: bein voyons donc ????[/quote

]

d'ou le proverbe : "femme au volant , orgasme au tournant"

et bien pire encore, eternuer contre le parebrise peut etre tres tres dangereux lol;)