Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui c'est très scientifique. Arrête juste de faire des liens raccourcis entre vagin-excitation-orgasme. Merci bien. :D :mdr: pk ??? .......... la je commence a penser a autre chose é jrepete c toi la piece maitaisse et c toi qui tien la barre ! et puis dans l'histoire, c'est lui le vrai homme de science :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Une chose qui ne risque pas d'arriver à nous autres 66 ans pépé est déjà sec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Une chose qui ne risque pas d'arriver à nous autres 66 ans pépé est déjà sec:mdr: c normal, ya pas de koi setonné, on fé pas de pause, ni de menopause ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c normal, ya pas de koi setonné, on fé pas de pause, ni de menopause ! parle-les... des hormones et d'être tarée ..elles vont te comprendre.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 parle-les... des hormones et d'être tarée ..elles vont te comprendre.:alucard: ok ......... on a de la testo en surproduction (sa doi faire laffaire :mdr: ) mais bon on arrete ! wipet n'aime pas ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais elle di quelle peu contracter volentairement son vagin ...est ce possible water :D ??? ou bien raha tméchi fya ?? - Oui c'est possible généralement après l'accouchement on apprend au femmes de contracter les muscles vaginaux, c'est de la musculation vaginale....et sinon quand une femme a un orgasme, les muscles se contractent, les parois du vagin se contractent et se relâchent, se contractent et se relâchent plusieurs fois, pour l'éternuement c'est qu'une seule fois? t'as compris Suicido? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ok ......... on a de la testo en surproduction (sa doi faire laffaire :mdr: ) mais bon on arrete ! wipet n'aime pas ! ok, donc passe amigossssssssssssssssssssssss:p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 P.S: je suis partie du principe que ton questionnement était sincère! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Oui c'est possible généralement après l'accouchement on apprend au femmes de contracter les muscles vaginaux, c'est de la musculation vaginale....et sinon quand une femme a un orgasme, les muscles se contractent, les parois du vagin se contractent et se relâchent, se contractent et se relâchent plusieurs fois, pour l'éternuement c'est qu'une seule fois? t'as compris Suicido? ah merci docteuz :w00t: et moi qui a cru que c t seulement les contractions abdominales qui sont mises en jeu ......... merci ! c interessant tout de mm ! :D PS : tkt ....... g t sincere ! Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 lorsque j'éternue au volant j'ai envie de continuer j'adooooore c'est aussi bon que le sexe :mdr::mdr: bein voyons donc ????[/quote ] d'ou le proverbe : "femme au volant , orgasme au tournant" et bien pire encore, eternuer contre le parebrise peut etre tres tres dangereux lol;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts