mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Vous pensez quoi de la vieillesse à 22 ans ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Vous pensez quoi de la vieillesse à 22 ans ? :rolleyes: j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Vous pensez quoi de la vieillesse à 22 ans ? :rolleyes: :rolleyes::rolleyes: wache biki t tjs une fleure Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Tu veux dire quoi par vieillesse ? les premières rides? la fatigue? la lassitude ? .... qu'une fille à l'esprit d'une vieille de 80 ans alors qu elle a 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est être sage avant l'heure. Et c'est tout à son honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 :rolleyes::rolleyes: wache biki t tjs une fleure yahassraaaaaah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qu'une fille à l'esprit d'une vieille de 80 ans alors qu elle a 22 ans si tu fais comme la3zaje normal que tu peux avoir leur mentalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qu'une fille à l'esprit d'une vieille de 80 ans alors qu elle a 22 ans et c'est toi qui a ce problème parce que moi j'appelle ça un problème Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Comment ça, explique d’avantage ? je te donne un exemple par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur , mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tout est possible car au final ce n'est pas l'âge qui compte, c'est les épreuve qui forgent nos personalité et nous rendent toujours plus forts Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je te donne un exemple par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur , mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused: vite de parler de zoige , c'est la cause de ton ennuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je te donne un exemple par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur , mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused:[/quote tu es un peu déprimée, c'est pour ça, courage ma soeur, kheir Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 80 ans c'est exagéré :rolleyes:, les filles sont connu pour étre plus mature que leurs age et c'est plutot un avantage on va dire 60 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 80 ans c'est exagéré :rolleyes:, les filles sont connu pour étre plus mature que leurs age et c'est plutot un avantage moi je dirais plutôt nakber quand ça m'arrange et nassghare aussi quand ça m'arrange :mdr:et ça marche :58: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 je te donne un exemple par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur , mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused:[/quote tu es un peu déprimée, c'est pour ça, courage ma soeur, kheir Incha Allah oui je suis deprimée depuis 3 ans , mais bon , c bon je me suis habituée à ça ça devient normal pour moi , mais cette mentalité de vielles , je n ai pas pu la changer :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Une vieille qui arrive à 80 ans et qui fait que vivre ses jours c'est qu'elle a surement vécue son passé Pour toi c'est peut étre due au fait que tu reste sans rien faire, pas de projet ni d'objectives, tu as 22 ans et c'est le moment de bouger sinon tu risques de regretter tous se temps perdu oui mais on a besoin d'envie , d energie , de bcp de chose pour bouger moi walou , et le problem c que je suis indeffirente :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui mais on a besoin d'envie , d energie , de bcp de chose pour bouger moi walou , et le problem c que je suis indeffirente :emlaugh: mais tu vas te marier bientot mine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ton cas n'est pas une question de vieillesse c'est une déprime que tu fais et tu dois discuter avec des amis,avoir la foi en Dieu,occuper ton temps,sortir,faire du sport pour ne plus y penser. sinon vas voir un psychologue,tu ne dois pas baisser les bras. courage mine. Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui mais on a besoin d'envie , d energie , de bcp de chose pour bouger moi walou , et le problem c que je suis indeffirente :emlaugh: on est tous passé par des moments tristes dans nos vie qui nous laisse indifférents et perdre la joi de vivre, mais Dieu a bien crée l'oubli pour qu'on puisse surmonter toutes ces difficultés, laisse passer une semaine, quinze jours sans rien faire. mais après, tu dois prendre en main ta vie pour pouvoir sortir de ton état psychologique Citer Link to post Share on other sites
Blue 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Faut éviter les extrèmes, je dirais. Se laisser emporter par le tumulte de la vie au point de perdre la raison, n'est pas une bonne chose non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 mais tu vas te marier bientot mine ;) ça ne change rien ou plutot ca n a pas pu changer qlq chose ( ;) c annulé ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 oui je suis deprimée depuis 3 ans , mais bon , c bon je me suis habituée à ça ça devient normal pour moi , mais cette mentalité de vielles , je n ai pas pu la changer :confused: je comprends ce que tu veux dire ! tu ne vis pas tu survis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ça ne change rien ou plutot ca n a pas pu changer qlq chose ( ;) c annulé ) C'est le maktoob ( c la poisse de l'autre topic ), donc tu es déprimée , essaie de trouver un travail , c'est le seul médicament de la déprime Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je te donne un exemple par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur , mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused: Tu manque d'activités et d'ouverture au monde. Je te dirais presque que tu n'as pas le droit de gaspiller ta jeunesse et ton énergie à ne rien faire. Si tu ne peux trouver un travail rémunérateur, va faire du bénévolat. Va visiter les enfants malades, les personnes agées qui ont besoin d'aide pour faire leur marché ou pour faire leur lessive. Engage-toi aupres d'un groupe humanitaire.Aide un enfant en difficulté à faire ses devoirs. Va donner du répit à une mère de jeunes enfants. Complète des études. Fais un premier pas. La jeunesse ne passe qu'une fois et si tu la gaspilles , tu le regretteras amèrement plus tard quand tes énergies t'auront laissée. Tu es bien articulée, tu peux bien t'exprimer, allez, fais un premier pas pour sortir de ta tanière. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 ton cas n'est pas une question de vieillesse c'est une déprime que tu fais et tu dois discuter avec des amis,avoir la foi en Dieu,occuper ton temps,sortir,faire du sport pour ne plus y penser. sinon vas voir un psychologue,tu ne dois pas baisser les bras. courage mine. tu sais , je suis bonne vivante , tout le temps joyeuse je discute je rit , je suis croyante et tout ça , mais je ne pense point a mon avenir et je ne veux rien de la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts