Jump to content

viellesse à 22 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça, explique d’avantage ?

je te donne un exemple

par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur ,

mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused:

je te donne un exemple

par exempel , une vieille de 80 ans , vit ses jours , mange dors et en pese pas a l'avenir , elle compte juste les jours qu elle a a vivre ? yak , normalement c bon la vie ne lui fait ni chaud ni froid au coeur ,

vite de parler de zoige , c'est la cause de ton ennuis :mdr:

je te donne un exemple

mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused:[/quote

tu es un peu déprimée, c'est pour ça, courage ma soeur, kheir Incha Allah

Guest Lady Dada
80 ans c'est exagéré :rolleyes:, les filles sont connu pour étre plus mature que leurs age et c'est plutot un avantage

moi je dirais plutôt nakber quand ça m'arrange et nassghare aussi quand ça m'arrange :mdr:et ça marche :58:

je te donne un exemple

mais moi je viens d'avoir 22 ans et je ressens la meme chose :confused:[/quote

tu es un peu déprimée, c'est pour ça, courage ma soeur, kheir Incha Allah

oui je suis deprimée depuis 3 ans , mais bon , c bon je me suis habituée à ça

ça devient normal pour moi , mais cette mentalité de vielles , je n ai pas pu la changer :confused:

Une vieille qui arrive à 80 ans et qui fait que vivre ses jours c'est qu'elle a surement vécue son passé

Pour toi c'est peut étre due au fait que tu reste sans rien faire, pas de projet ni d'objectives, tu as 22 ans et c'est le moment de bouger sinon tu risques de regretter tous se temps perdu

oui mais on a besoin d'envie , d energie , de bcp de chose pour bouger

moi walou , et le problem c que je suis indeffirente :emlaugh:

Guest dounia25

ton cas n'est pas une question de vieillesse c'est une déprime que tu fais et tu dois discuter avec des amis,avoir la foi en Dieu,occuper ton temps,sortir,faire du sport pour ne plus y penser.

sinon vas voir un psychologue,tu ne dois pas baisser les bras.

courage mine.

oui mais on a besoin d'envie , d energie , de bcp de chose pour bouger

moi walou , et le problem c que je suis indeffirente :emlaugh:

on est tous passé par des moments tristes dans nos vie qui nous laisse indifférents et perdre la joi de vivre, mais Dieu a bien crée l'oubli pour qu'on puisse surmonter toutes ces difficultés, laisse passer une semaine, quinze jours sans rien faire. mais après, tu dois prendre en main ta vie pour pouvoir sortir de ton état psychologique

Guest Lady Dada

oui je suis deprimée depuis 3 ans , mais bon , c bon je me suis habituée à ça

ça devient normal pour moi , mais cette mentalité de vielles , je n ai pas pu la changer :confused:

je comprends ce que tu veux dire !

tu ne vis pas tu survis

je te donne un exemple

Tu manque d'activités et d'ouverture au monde. Je te dirais presque que tu n'as pas le droit de gaspiller ta jeunesse et ton énergie à ne rien faire.

Si tu ne peux trouver un travail rémunérateur, va faire du bénévolat. Va visiter les enfants malades, les personnes agées qui ont besoin d'aide pour faire leur marché ou pour faire leur lessive. Engage-toi aupres d'un groupe humanitaire.Aide un enfant en difficulté à faire ses devoirs. Va donner du répit à une mère de jeunes enfants. Complète des études.

Fais un premier pas. La jeunesse ne passe qu'une fois et si tu la gaspilles , tu le regretteras amèrement plus tard quand tes énergies t'auront laissée.

Tu es bien articulée, tu peux bien t'exprimer, allez, fais un premier pas pour sortir de ta tanière.

ton cas n'est pas une question de vieillesse c'est une déprime que tu fais et tu dois discuter avec des amis,avoir la foi en Dieu,occuper ton temps,sortir,faire du sport pour ne plus y penser.

sinon vas voir un psychologue,tu ne dois pas baisser les bras.

courage mine.

tu sais , je suis bonne vivante , tout le temps joyeuse je discute je rit , je suis croyante et tout ça , mais je ne pense point a mon avenir et je ne veux rien de la vie :confused: