Jump to content

viellesse à 22 ans ?

Recommended Posts

l'envie c'est nous qui la faisant, donne toi un bon coup de pied et bouge toi, 22 ans c'est un bel age pour commencer à préparer son avenir

je reste persuader que tu finiras par changer, tu auras ce déclic qui te feras prendre ta vie en main

ça fait 3 ans , et je rentre dans la 4 emme année , et toujours pas de changement :rolleyes:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on est tous passé par des moments tristes dans nos vie qui nous laisse indifférents et perdre la joi de vivre, mais Dieu a bien crée l'oubli pour qu'on puisse surmonter toutes ces difficultés, laisse passer une semaine, quinze jours sans rien faire. mais après, tu dois prendre en main ta vie pour pouvoir sortir de ton état psychologique

:D ça fait plus que 3 ans que je suis comme ça , je me suis habituée , maint c le changelement qui me parait bizarre :confused:

C'est le maktoob ( c la poisse de l'autre topic ), donc tu es déprimée ,:( essaie de trouver un travail , c'est le seul médicament de la déprime

( je ne suis pas deprimée a cause de ça :p )

je rravaillais comme consultante technico-commerciale et j'ai laissé tombé mon boulot :) maint je n'ai pas l energie :crazy: ou plutot ça m est egal de travailler ou pas

c'est peut étre la cause de tous ceci :) courage mine :)

euuuh non loin de ça , car je suis comme depuis plus que 3 ans , et cette histoire n a pris que 4 mois ce cette periode

voilà une autre preuve que je ne deplore rien dans la vie !!! ça n a rien changer en moi !! et je suis indifferente !!

Tu manque d'activités et d'ouverture au monde. Je te dirais presque que tu n'as pas le droit de gaspiller ta jeunesse et ton énergie à ne rien faire.

Si tu ne peux trouver un travail rémunérateur, va faire du bénévolat. Va visiter les enfants malades, les personnes agées qui ont besoin d'aide pour faire leur marché ou pour faire leur lessive. Engage-toi aupres d'un groupe humanitaire.Aide un enfant en difficulté à faire ses devoirs. Va donner du répit à une mère de jeunes enfants. Complète des études.

Fais un premier pas. La jeunesse ne passe qu'une fois et si tu la gaspilles , tu le regretteras amèrement plus tard quand tes énergies t'auront laissée.

Tu es bien articulée, tu peux bien t'exprimer, allez, fais un premier pas pour sortir de ta tanière.

j'essaye de faire un peu ça mais comme j'habite une petite ville donc c pas evident ...

j'essaye de ça fait plus que 3ans murFrape mais je suis indifferente roooyalement , la vie ne me fait ni chaud ni froid au coeur RIEN ç pour ça je n'ai pas la volonté pour changer mon rythme murFrape

Bonjour mine:)

Ce que tu décris là n'a rien à voir avec l'âge!

Moi, j'ai mon beau père ,65 ans, il croque la vie à belle dents!

j'ai l'impression qu'il ne pense jamais qu'il mourra un jour:04:ce sont des symtômes de depression ça:

quand t'as plus envie à rien!

quand aujourd'hui c'est comme demain!

quand plus rien ne t'interesse et plus rien ne te fait plaisir!

Tu es trop jeune: 22 ans , le bel âge, profite de la vie!

fixe-toi des objectifs, des rêves qui te feront sans doute avancer

Ne baisse jamais les bras! la vie est belle surtout à cet âge alors:

profite mine et fais-toi aider s'il le faut!

Bon courage!

c le cas de mon pere , il a 75 ans , il est bon vivant , actif , il aime pas discuter avec les vieux :blue_bandana:

a vrai dire j ai un seul petit reve , j esper ne pas le lacher comme les autres reves , je vais juste avoir un bébé :o

Guest D. ESSERHANE
c le cas de mon pere , il a 75 ans , il est bon vivant , actif , il aime pas discuter avec les vieux :blue_bandana:

a vrai dire j ai un seul petit reve , j esper ne pas le lacher comme les autres reves , je vais juste avoir un bébé :o

Hada makene, un bébé bark

sahellllll!

j'essaye de faire un peu ça mais comme j'habite une petite ville donc c pas evident ...

j'essaye de ça fait plus que 3ans murFrape mais je suis indifferente roooyalement , la vie ne me fait ni chaud ni froid au coeur RIEN ç pour ça je n'ai pas la volonté pour changer mon rythme murFrape

Est-ce que tu as des amis avec qui tu peux échanger ? :) Tu as envie de changer quelque chose à ta vie sinon tu ne viendrais pas en parler. Est-ce que tu as des centres d'intérêt ?

Est-ce que tu as des amis avec qui tu peux échanger ? :) Tu as envie de changer quelque chose à ta vie sinon tu ne viendrais pas en parler. Est-ce que tu as des centres d'intérêt ?

oui j ai bcp d amis , je parle de tout et de rien

euh pour les centre d interet , j aimais bcp la danse ,

( je ne suis pas deprimée a cause de ça :p )

je rravaillais comme consultante technico-commerciale et j'ai laissé tombé mon boulot :) maint je n'ai pas l energie :crazy: ou plutot ça m est egal de travailler ou pas

J'en suis sur et certain que tu vas trouver ton humeur , srutout que ta quitté l'autre topic:mdr:

salut mine

le prend pas mal mais tu as une attitude paradoxale, d'un côté tu te plains de ton état, de l'autre tu sembles t'y complaire.

oui justement je plains rien , je me suis habituée a ce rythme

c juste que je veux connaitre les avis sur une vieilles de 22 ans :p

oui justement je plains rien , je me suis habituée a ce rythme

c juste que je veux connaitre les avis sur une vieilles de 22 ans :p

ok mon avis c'est que je comprends pas comment on peut être blasée à 22 ans, peut être que ton enfance et ton adolescence furent des periodes intenses en emotions et là tu prends un pose

Mine: as-tu passé un bon examen médical pour savoir si tu n'aurais pas des carences vitaminiques? Fais-toi faire un bon bilan de santé pour t'assurer que tu ne souffres pas de dépression.

Les gens qui s'immobilisent pendant un certain temps ont de la difficulté à retrouver leur énergie. Pourquoi ne t'inscrirais-tu pas au gym? Ca te ferait rencontrer des gens et remettrais ton corps et ton esprit en forme.

C'est le premier pas qui est difficile. Mais il te faut oser. Tu mérites mieux que de rester dans cet état.

oui j ai bcp d amis , je parle de tout et de rien

euh pour les centre d interet , j aimais bcp la danse ,

C'est dommage que tu aies laissé tomber mais bon, c'est à toi de voir. Ce que tu ressens à 22 ans, je l'ai ressenti à 16. J'étais revenue de tout, blasée comme une vieille sage, vieillie avant même d'avoir réellement vécu quoique ce soit de passionnant donc je vois à peu près l'idée générale :(

Depuis j'ai fait un long chemin ;)