Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres. Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête. Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées. Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres. Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête. Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées. Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing. ce n'est pas un tatouage qui va briser des liens solides entre 2 êtres qui s'aiment. ce tatouage,il a dû le faire étant plus jeune,donc plus frivole,il ne faut pas le blâmer pour quelque chose d'indélébile. il y a plus important qu'un tatouage;il ne faut pas faire une fixation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ce n'est pas un tatouage qui va briser des liens solides entre 2 êtres qui s'aiment. ce tatouage,il a dû le faire étant plus jeune,donc plus frivole,il ne faut pas le blâmer pour quelque chose d'indélébile. il y a plus important qu'un tatouage;il ne faut pas faire une fixation. Le but n'est pas de blânmer, mais de se demander si ces deux personnes partagent les mêmes valeurs. Est-ce qu'un tatouage n'est pas révélateur d'un mode de vie un peu excentrique qui intègre la consommation de drogues et d'alcool? Je ne dis pas que c'est le cas, mais la question se pose. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ma grande mère avais un tatou sur son visage et pourtant elle s'est marié -a toi de voir -un tatouage ne veux rien dire du passé d'une personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres. Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête. Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées. Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing. C'est le genre de trucs qui va m'intriguer positivement. Déjà qu'un beau tatouage peut être sexy, avoir une belle attitude tout en ayant un tatouage est attrayant. Je trouve. Donc non, ça n'interférera pas dans notre relation. PS: Je connaissais mon amoureux depuis un moment déjà, avant qu'il ne me montre son tatouage sur... l'épaule. Et depuis, je le trouve deux fois plus beau -_-' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Le but n'est pas de blânmer, mais de se demander si ces deux personnes partagent les mêmes valeurs. Est-ce qu'un tatouage n'est pas révélateur d'un mode de vie un peu excentrique qui intègre la consommation de drogues et d'alcool? Je ne dis pas que c'est le cas, mais la question se pose. Je pense que le tatouage s'est banalisé. On n'en est plus au Bad boy alcoolique. J'ai abandonné mes préjugés concernant les tatoués depuis que j'ai eu un prof tatoué-percé-cheveux longs. Un Ph.D. Très respectable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je pense que le tatouage s'est banalisé. On n'en est plus au Bad boy alcoolique. J'ai abandonné mes préjugés concernant les tatoués depuis que j'ai eu un prof tatoué-percé-cheveux longs. Un Ph.D. Très respectable :D Je le pense aussi, mais les préjugés sont tenaces:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Il y'a des gens bien qui aiment les tatouage donc il ne faut pas le juger par rapport à ça et si il a des choses à caché c'est le temps qui te le diras ou bien il faut juste poser les bonne question pour en savoir d’avantage Non, ce n'est pas pour moi, mais pour une connaissance que je pose la question:p. Tu as tout à fait raison, il faut sans doute s'exprimer. Je vais lui dire de poser les questions qu'il faut et de vérifier ce que signifie pour lui ce tatouage. Ça serait bête qu'elle casse tout juste à cause de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est le genre de trucs qui va m'intriguer positivement. Déjà qu'un beau tatouage peut être sexy, avoir une belle attitude tout en ayant un tatouage est attrayant. Je trouve. Donc non, ça n'interférera pas dans notre relation. PS: Je connaissais mon amoureux depuis un moment déjà, avant qu'il ne me montre son tatouage sur... l'épaule. Et depuis, je le trouve deux fois plus beau -_-' C'est vrai que le contraste bonne famille /bad boy est très sexy. Le tien aussi en a un sur l'épaule:confused:, c'est plus qu'une mode, c'est finalement une épidémie:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres. Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête. Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées. Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing. faut toujours vérifier la marchandise avant d'acheter, donc tu le coince dans un coin, et tu lui dit : fous-toi à poil tout de suite...Là tu ne le laisse pas réfléchir, tu le devances et commence à déboutonner sa chemise (surtout les manches, crois-en mon expérience, si t'enlèves pas ces boutons, ça va être un peu délicat par la suite....), s'il se révolte, lâches une phrase genre : non.....t'inquiètes, tout est fait dans le deen, le halal.......... Là, tu mates toute la marchandise, et normalement c'est pas le petit tatouage qui devrait être l'élément convaincant...........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres. Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête. Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées. Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing. c est vrai que c est interdit par notre religion..mais bon moi j aime bien ..et j en reve mm d un moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres. Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête. Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées. Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing. Bonsoir sally, Je pense que c'est juste une personne qui a fait sa crise d'ado. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tatouage et mariage font-ils bon ménage? Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle. en lisant les interventions ,y a plus d'hommes qui ont commenté;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Le but n'est pas de blânmer, mais de se demander si ces deux personnes partagent les mêmes valeurs. Est-ce qu'un tatouage n'est pas révélateur d'un mode de vie un peu excentrique qui intègre la consommation de drogues et d'alcool? Je ne dis pas que c'est le cas, mais la question se pose. Plus maintenant Sally. Le tatouage est devenu une mode, une expression artistique, une façon d'afficher un message. Je dirais que plus de 50% de la génération montante a un tatoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 si c'est un petit tatouage il n'y a pas de problème. Si il s'agit de tout son corps tatoué là le problème va se poser. Je ne suis pas sur d'être attiré par ce genre de corps... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Si c'est un numéro tatoué sur le poignet, faut qu'elle se méfie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tout simplement, il faut le lui demander et voir sa réaction......personne n'est mieux placé que lui pour y répondre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 en lisant les interventions ,y a plus d'hommes qui ont commenté;) Tu veux dire qu'il y a peu d'hommes qui ont commenté. A mon avis, ils ont tous un tatouage à se reprocher. Merci les filles pour vos opinions qui se rejoignent finalement. On donne la chance au coureur. Au dernières nouvelle, il serait prêt à se le faire enlever par amour:o. Fleur bleue, tu n'es pas si fleur bleue toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Tu veux dire qu'il y a peu d'hommes qui ont commenté. A mon avis, ils ont tous un tatouage à se reprocher. Merci les filles pour vos opinions qui se rejoignent finalement. On donne la chance au coureur. Au dernières nouvelle, il serait prêt à se le faire enlever par amour:o. Fleur bleue, tu n'es pas si fleur bleue toi:p Moi j'ai dit à mon futur -hihi- de se tatouer mon prénom sur la fesse. Je m'attendais à un refus catégorique, mais il m'a annoncée qu'il serait prêt à le faire, mais juste en arabe. :04: Bon, vous comprendrez que c'est pas sérieux comme demande. Quoi que :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Moi j'ai dit à mon futur -hihi- de se tatouer mon prénom sur la fesse. Je m'attendais à un refus catégorique, mais il m'a annoncée qu'il serait prêt à le faire, mais juste en arabe. :04: Bon, vous comprendrez que c'est pas sérieux comme demande. Quoi que :shifty: même à mon age, si je reviens avec un tatouage, ma pov' mère ne s'en remettra pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 même à mon age, si je reviens avec un tatouage, ma pov' mère ne s'en remettra pas... :D En même temps, dans une zone discrète, elle le saura pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J´avais prévu de le faire, sélectionner le dessin, trouver le tatoueur idéal, mais ma foutue amie s´est prise une crise d´angoisse et elle m´avait dis qu´elle ferait n´importe quoi juste pour pas que je mette ce tatoo....Je lui ai dis la premiere chose qui me passait par la tete: Teins toi les cheveux en Bleu et met un casque de Vicking durant le boulot. J´ai toujours pas mon tatoo.....devinez pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J´avais prévu de le faire, sélectionner le dessin, trouver le tatoueur idéal, mais ma foutue amie s´est prise une crise d´angoisse et elle m´avait dis qu´elle ferait n´importe quoi juste pour pas que je mette ce tatoo....Je lui ai dis la premiere chose qui me passait par la tete: Teins toi les cheveux en Bleu et met un casque de Vicking durant le boulot. J´ai toujours pas mon tatoo.....devinez pourquoi :confused: Elle l'a fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Si c'est un numéro tatoué sur le poignet, faut qu'elle se méfie :rolleyes: :mdr::mdr: Non, c'est sur l'épaule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts