Jump to content

Tatouage et mariage

Recommended Posts

Tatouage et mariage font-ils bon ménage?

Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle.

Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres.

Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête.

Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées.

Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing.

Un tatouage ne signifie absolument rien, et ne donne aucune information sur la personne. Cela peut être une erreur de jeunesse ou une chose qui lui tenait à cœur. Bref si vous l'aimez, ce n'est pas un petit dessin qui va vous rebuter..

Tu veux dire qu'il y a peu d'hommes qui ont commenté. A mon avis, ils ont tous un tatouage à se reprocher.

Merci les filles pour vos opinions qui se rejoignent finalement. On donne la chance au coureur. Au dernières nouvelle, il serait prêt à se le faire enlever par amour:o.

Fleur bleue, tu n'es pas si fleur bleue toi:p

C'est qu'il a rompu avec son passé. Bonne chance à eux.

Supposons qu’un homme s’intéresse à vous dans le but de se marier. Il semble avoir de nombreuses qualités. Attentionné, intelligent, instruit, élégant avec une excellente situation socio-professionnelle.

Alors que vous êtes à l’étape de vous poser des questions sur la possibilité d’accepter sa demande en mariage, vous découvrez qu’il a un tatouage sur l’épaule. Pas un immense juste un petit d’environ six ou sept centimètres.

Que faites-vous? Est-ce que vous laissez tomber rapidement l’affaire ou bien vous vous dites que ça ne signifie rien, que c’est sans doute un truc de jeunesse fait sur un coup de tête.

Je précise que c’est un homme de 35 ans avec la tête sur les épaules. Il occupe un poste important dans une grande compagnie. Bizarrement, il est plus costume cravate que jean. N’empêche que le tatouage et là, et on peut se demander s’il n’a pas d’autres choses cachées.

Mesdames, messieurs, j’aimerais avoir votre avis. Messieurs, vous pouvez imaginez la situation inverse. Une fille avec un tatouage ou un piercing.

bonjour Sally

bravo pour le sujet

ils veut tout dire

et je lui rajouterais des allusion de témérité intellectuelle de certain

qui est identique

entre nous dans la bible cela est interdit se tatouer

c'est dans les dix commandements

mon avis

pour un homme ca fait bagnard

pour une fille ca fait fille des trotoires

Guest D. ESSERHANE
Envoyé par Sally Voir le message

comme Didine RAYAN par exemple...

Alors, on attend vos réponses....:confused:

Guest cerisecerise
Tu veux dire qu'il y a peu d'hommes qui ont commenté. A mon avis, ils ont tous un tatouage à se reprocher.

Merci les filles pour vos opinions qui se rejoignent finalement. On donne la chance au coureur. Au dernières nouvelle, il serait prêt à se le faire enlever par amour:o.

Fleur bleue, tu n'es pas si fleur bleue toi:p

si le tatoo est petit (et dèjà présent), autant le laisser....comme ça il pourra raconter des cracs à ses futurs gooses (qu'il était , dans une autre vie pirate.....)

ps ; perso, je suis pas pour les tatoo, mais je n'irai pas juger quelqu'un qui en a.....les apparences , c'est bon pour les hypocrites

Guest D. ESSERHANE
si le tatoo est petit (et dèjà présent), autant le laisser....comme ça il pourra raconter des cracs à ses futurs gooses (qu'il était , dans une autre vie pirate.....)

ps ; perso, je suis pas pour les tatoo, mais je n'irai pas juger quelqu'un qui en a.....les apparences , c'est bon pour les hypocrites

bien:confused:

Elle l'a fait ? :D

C´était la Hchouma....et elle a osé mettre ses cornes en pleines rue et fais des comment appelle ca....les tresses !!!!!

Et dire que j´ai meme pas eu mon tatoo:confused:

Guest chebmourad
Le but n'est pas de blânmer, mais de se demander si ces deux personnes partagent les mêmes valeurs.

Est-ce qu'un tatouage n'est pas révélateur d'un mode de vie un peu excentrique qui intègre la consommation de drogues et d'alcool?

Je ne dis pas que c'est le cas, mais la question se pose.

en disant ca tu entretiens les clichés ma chère sally!!!!!

c'est comme un homme crane rasé, ca veut pas dire que c'est forcément un loubard!!!

en disant ca tu entretiens les clichés ma chère sally!!!!!

c'est comme un homme crane rasé, ca veut pas dire que c'est forcément un loubard!!!

Tu veux dire que tu n'hésiterais pas à épouser une fille tatouée?

Pour les hommes rasés, comme l'a dit ytreza, c'est souvent à cause de la calvitie.

Tu veux dire que tu n'hésiterais pas à épouser une fille tatouée?

Pour les hommes rasés, comme l'a dit ytreza, c'est souvent à cause de la calvitie.

ahh plus maintenant!! c'est la mode des crépus ;)