Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Cette situation peut-elle s’éterniser ? bonne chance à vous tous et toutes...........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 1/ Moi. 2/ Non. 3/ On espère que non. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Cette situation peut-elle s’éterniser ? bonne chance à vous tous et toutes...........:D BONJOUR WATER T'A PAS D'AUTRES IDEES, ALORS QUE DÉJÀ AIMER UN SEULE PERSONNE ON ARRIVE DIFFICILEMENT NON TÔT OU TARD LA CHOSE VA SE DÉFAIRE ET NI L'UNE NI L'AUTRE OU ALORS LA PLUS CHANCEUSES DES 2 PERSONNES AIMES Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mdrrrrrr 3jébtni hna :D c pr sa que la polygamie existe !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… 2? Bouh! sur mon livret familial du bled, il y a place pour 4 épouses!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Cette situation peut-elle s’éterniser ? bonne chance à vous tous et toutes...........:D deux êtres différents ? oui bien sur (papa et maman ) mais 2 femmes :crazy: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Aimé ""deux personnes à la fois ?"" Déjà aimer une fois j'arrive pas, alors là deux fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Déjà aimer une fois j'arrive pas, alors là deux fois... Admino. Ton avatar est aussi stylé que le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Déjà aimer une fois j'arrive pas, alors là deux fois... je te le conseille.....il est très beau d'etre ....le chouchou des deux personnes. jarb w gouliiii ya khooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je te le conseille.....il est très beau d'etre ....le chouchou des deux personnes. jarb w gouliiii ya khooooooo T'inquiètes, être le choucou de deux personnes, je l'ai déjà été et je le suis toujours, je dirai même plus que deux personnes :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 T'inquiètes, être le choucou de deux personnes, je l'ai déjà été et je le suis toujours, je dirai même plus que deux personnes :D ;)tant mieux pour ceux qui sont les chouchouuuuuuuuuuu....et je le souhaite pour les autre...merci amigosssssssssssssssssssssssssssssssss:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 T'inquiètes, être le choucou de deux personnes, je l'ai déjà été et je le suis toujours, je dirai même plus que deux personnes :D Faut dire que t'es le chouchou de tout un forum :D Les membres sont très diplomates :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Moi Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Non Cette situation peut-elle s’éterniser ? Non bonne chance à vous tous et toutes...........:D voila voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 1)Je ne me suis jamais sentie divisée. 2)Je ne pense pas. 3) Je ne sais pas. A ceux qui vivent ce genre de situation, je souhaite de faire un choix rapidement et de ne pas persister à jouer à entre vous deux mon coeur balance. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Moi j'ai un coeur qui peut contenir tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Impossible "d'amour", platoniquement parlant on peut en aimer à la douzaine et cie. Je vais encore ramener du réchauffé, on croit que l'on aime la personne en fait c'est sa cie que l'on apprécie :mdr::mdr: je vous trouves tous EGOISTES On peut aimer 2 personnes a la fois !!! : SES PARENTS ! on a tous deux parents ? non ? quand a ramener le mot AIMER a une simple compagnie, cela voudrait dire que l'on devient un animal domestique de compagnie en lieu et place de l'etre humain je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 2? Bouh! sur mon livret familial du bled, il y a place pour 4 épouses!:mdr: C'est vrai? Sur le livret de famille, y a épouse1, épouse2.... comme pour les enfants? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est vrai? Sur le livret de famille, y a épouse1, épouse2.... comme pour les enfants? :eek: Je pense que oui :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 impossible ! je ne partage pas ( trop égoiste )et je ne me partage pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Cette situation peut-elle s’éterniser ? bonne chance à vous tous et toutes...........:D J'etais ado .... quand j'ai vu le film .... "Littele Big Man" .... et j'ai compris qu'on .... pouvait se faire .... 3 soeurs dans la meme nuit .... et la meme chambre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 J'etais ado .... quand j'ai vu le film .... "Littele Big Man" .... et j'ai compris qu'on .... pouvait se faire .... 3 soeurs dans la meme nuit .... et la meme chambre :blue_bandana:lolll...tout le monde avait passé à coté sauf Zombretto....tu as le mérite d'etre le nouveai kaid de ce topic...alors...ça te va!!!???:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Cette situation peut-elle s’éterniser ? bonne chance à vous tous et toutes...........:D Moi, j'ai crue que je pouvais aimer 2 personnes à la fois, malheureusement c'est pas possible, au bout d'un moment on risque fort de perdre les 2, alors il faut faire un choix !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Moi, j'ai crue que je pouvais aimer 2 personnes à la fois, malheureusement c'est pas possible, au bout d'un moment on risque fort de perdre les 2, alors il faut faire un choix !! Mais non, il te faut les manipuler dans deux sens différent ...c'est tout:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Mais non, il te faut les manipuler dans deux sens différent ...c'est tout:D;) Qui te dit que je ne l'ai pas fait :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Qui te dit que je ne l'ai pas fait :D alors, tu étais pas aussi intéréssée de l'un d'eux..sinon...tu aurais tout fait pour les garder... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts