Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 alors, tu étais pas aussi intéréssée de l'un d'eux..sinon...tu aurais tout fait pour les garder... non mais au bout d'un moment ça correspondait plus à mon mode de vie, je me trouvais répugnante :chut: enfin bref :rolleyes: tu va bien toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 non mais au bout d'un moment ça correspondait plus à mon mode de vie, je me trouvais répugnante :chut: enfin bref :rolleyes: tu va bien toi ??? ok, oui est meme très bien et toi.....!!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ok, oui est meme très bien et toi.....!!!?? non moi c'est pas la forme je m'ennuie de mon petit mari Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 non moi c'est pas la forme je m'ennuie de mon petit mari ok, on va passer à.....attends..tu le sauras...merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… Est-il possible d’aimer avec la même intensité deux êtres différents ? Cette situation peut-elle s’éterniser ? bonne chance à vous tous et toutes...........:D ça ne m'est jamais arrivé........je crois que même si une personne aime deux à la fois, y a toujours un favorisé...........donc c'est ce favorisé qui doit être aimé.......donc, y a qu'un seul aimé....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Si je puis me permettre mister hamid42, on parle ici du véritable amour que peuvent vivre deux personnes, donc les parents, enfants, amis sont abolis et ne doivent en aucun cas figurer dans le sujet. pour en venir à l'animal de cie que certains utilisent dans le réel pour leur amour, j'ai une collégue de boulot qui a rencontré un homme charmant, doux, gentil et attentionné tout ce dont rêverait toutes les femmes. il paraissait l'aimer réellement lui promettait mont et merveille, elle a tout gobé !!!! Cette amie en question s'est tâtée et a commencé à douter de cet homme dit "parfait" trop beau pour y croire. au bout d'un temps (3 mois), elle a découvert sur son historique informatique que cet homme n'était pas si parfait que ça !!!! Il draguait à travers le virtuel toutes les femmes qu'il rencontrait sur sites de rencontre, de tchatche, tiens-toi bien il donnait même son phone et fournissait sa photo sans omettre la mention msn en direct qu'il employait ts les soirs en prétextant à son ami qu'il fallait qu'il dorme pour continuer ses investigations. Cet homme considérait ma collégue uniquement comme personne de cie. Je le vois ainsi. L'erreur est humaine ok, les limites aussi ont leurs convenances et leurs sagesses que l'on peut contrôler si l'on est réellement amoureux :D:D Nous avions un couple de voisins d'une cinquantaine d'années, qui vivaient ensemble depuis plus de 20 ans. Et au cours d'un dîner, l'homme nous a dit qu'il ne désespérait pas de connaître un jour l'amour et d'avoir un coup de foudre. Devant elle!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 :boxing::boxing: purée si j'avais été à sa place je lui aurais collé l'assiette sur le crâne en veillant à ce que tout le contenu soit bouillanté pour lui décomposer tout sa face de prétentieux et d'irrespectueux. L'homme est un prédateur par nature, si l'on veut le conserver ne jamais le forcer, juste lui imposer les régler en gardant un oeil ouvert autrement le laisser poursuivre sa chasse en solo :gun_rifle: :mad: d'ailleurs;) tout comme la femme:04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Qui ne s’est pas senti un jour divisé entre deux histoires… [/color] JAMAIS, mais j'ai souvent hésité avec mon célibat, qui est tout de même bien meilleur pour la paix de l'esprit et du corps. En aimer un seul est très difficile pour moi, alors deux... Mais il y en a qui tombent amoureux facilement, j'ignore si c'est une chance ou un malheur. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Si je puis me permettre mister hamid42, on parle ici du véritable amour que peuvent vivre deux personnes, donc les parents, enfants, amis sont abolis et ne doivent en aucun cas figurer dans le sujet. pour en venir à l'animal de cie que certains utilisent dans le réel pour leur amour, j'ai une collégue de boulot qui a rencontré un homme charmant, doux, gentil et attentionné tout ce dont rêverait toutes les femmes. il paraissait l'aimer réellement lui promettait mont et merveille, elle a tout gobé !!!! Cette amie en question s'est tâtée et a commencé à douter de cet homme dit "parfait" trop beau pour y croire. au bout d'un temps (3 mois), elle a découvert sur son historique informatique que cet homme n'était pas si parfait que ça !!!! Il draguait à travers le virtuel toutes les femmes qu'il rencontrait sur sites de rencontre, de tchatche, tiens-toi bien il donnait même son phone et fournissait sa photo sans omettre la mention msn en direct qu'il employait ts les soirs en prétextant à son ami qu'il fallait qu'il dorme pour continuer ses investigations. Cet homme considérait ma collégue uniquement comme personne de cie. Je le vois ainsi. L'erreur est humaine ok, les limites aussi ont leurs convenances et leurs sagesses que l'on peut contrôler si l'on est réellement amoureux :D:D Eh bien dites donc chere KATHSAY, j'ai de ma part aussi la meme histoire a vous narrer sauf que le bonhomme en question, n'allait sur e site que pour tuer le temps, TUER LE TEMPS !!! autrement dit, il ne savait pas exactement ce qu'il lui arrivait et ce qu'il vivait, il venait de rencontrer une charmante personne, qu'il surnommait 'sa perle', Et malgré cette 'trahison virtuelle', qui veut bien dire ce que cela veut dire, ce fameux bonhomme l'aimait avant tout !!! Je pense qu'il aurait VRAIMENT été voir ailleurs s'il etait un 'minable personnage' Il m'avait aussi fait part , qu'il les choississait loin de chez lui pour ne pas ceder aux RV, mais juste pour tester certaine cupidité feminine A ce jour, je crois qu'il a repris avec cette personne, Il s'est DEFINITIVEMENT desité du site, et depuis, il ne frequente plus aucun site de rencontre Il s'est vraiment rangé et je crois meme qu'il a decidé de demenager pour habiter pres de chez elle, mais, mais, mais il y a un bemol dans cette tragico-belle histoire : sa copine est constamment en train de le critiquer, de l'assommer de tous ses maux et mots, de l'epier, de le controler, de le surveiller, bref, comme s'il etait irresponsable ou immature Sa copine s'est inscrite sur un site de rencontre ( deguisé en homme ? ) pour flaner et titiller la gente feminine et a son tour, verifier la cupidité de certaines femmes Pour ma part, elle devrait faire comme lui : oublier !!! Elle raconte meme ses peripeties sur un site, alors que sa soeur et la plupart de sa famille peuvent la lire !!! Enfin bref, je pense qu'a perseverer dans cette action, a ressasser le passé fait que cette histoire se finira mal un jour, Cela aurai pu etre une belle histoire d'amour, ( celle qui croit et qui sait oublier et celle qui ne croit EN RIEN ) A force de le titiller, croire qu'en soi meme, un jour prochain, ce titillement exasperera le bonhomme et tout se finira en cauchemar Heureusement, cet ami est une personne fiable, il avance, doucement mais surement, Il lui as fait des projets, il se rapproche d'elle, mais me semble t il, elle le fuit dans ce passé virtuel, Mais en lui, je le connais IL SAIT OUBLIER POUR MIEUX AVANCER Je sais qu'il a beaucoup d'humour, mais quand il est torturé sans cesse, il est comme tout genre humain, il CRAQUE, et quand il craque...... Ceci dit, il y a des jours ou je n'aimerai pas etre a sa place, il fait des efforts, mais il est recompensé avec des claques !!! Imaginez juste un instant que votre enfant vous ramene un 20/20 et que vous lui mettiez des claques !!! Il a admis la premiere claque, il a admis son erreur virtuelle, il a admis et reconnu les faits.....mais je ne pense pas qu'il tendra l'autre joue Voyez vous, chere KATHSAY, il y a des moments pour rire, il y a des moments pour pleurer, mais quand les moments sont heureux, il ne faut jamais saupoudrer ces instants avec le passé Le plus dur dans cette histoire, c'est que lorsqu'elle est avec lui, pres de lui, tout se passe bien, je la crois amoureuse de lui, mais voila, des qu'il y a distance, elle le charcute par messages virtuels, Je sais tout cela car il m'a invité un jour a lire les messages, et croyez moi, bien souvent je l'ai vu triste et malheureux A se demander quand est ce qu'elle finira a le titiller, a le mordre......peut etre bien qu'un jour je le retrouverai pendu ? Le connaissant bien, je le sais fragile pour meriter cela, il ne demande que la paix Bien a vous chere Kathsay et desolé d'avoir ete si long Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts