Jump to content

FRAPPEZ VOS FEMME: LA AYATE DIT FRAPPEZ LES ,IL Y A UNE NUANCE

Recommended Posts

Guest cerisecerise
C´est simple, Lire et chercher á comprendre (Ce que tu fais d´ailleurs si bien)

Je t´indique une intervention du meme topic (Je ne fais que citer car je ne dispose pas du savoir suffisant et nécessaire), mais il est plus simple de voir oú est la réalité car elle est plus logique et moins STUPIDE

"Rappelons juste que l'exemple des musulmans (le prophète ) n'a jamais levé la main sur l'une de ses femmes. Lui meme disait: " le meilleur d'entre vous et celui qui a le meilleur comportement envers son épouse"

Pour celles (épouses) qui ne veulent suivre le chemin de la religion voila ce que dit le coran:

33.28. Ô Prophète ! Dis à tes épouses : «Si vous désirez les plaisirs et le faste de ce monde, venez que je vous verse une indemnité honorable et que je vous libère dignement."[/b]

moi je suis sûre qu'il m'aurait gardée même si j'avais été kouffar, car il n'avait pas de femme comique.....walla une femme qui te fait rire parmi les autres, c'est pas mal non? une qui sache faire la cuisine, l'autre les gâteaux, l'autre qui te fasse rire....sérieusement, le coran ne parle pas de l'humour comme un truc bien ou point de rédemption pour moi?

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je suis sûre qu'il m'aurait gardée même si j'avais été kouffar, car il n'avait pas de femme comique.....walla une femme qui te fait rire parmi les autres, c'est pas mal non? une qui sache faire la cuisine, l'autre les gâteaux, l'autre qui te fasse rire....sérieusement, le coran ne parle pas de l'humour comme un truc bien ou point de rédemption pour moi?

Tu arretes de faire la Clown ou je te renvois dormir dans la baignoire (Je te rappelle que tu m´as offert une insomnie grave)

Guest cerisecerise
caprice bonjour

oh oui il y des couple comme ca et c'est tant mieux

sache qu'il est dit et c'est démontre

que des femmes aime se faire frapper

heureusement que c'est pas le cas de toutes

ce qui veux dire que l'hommes est multiple

et la femme aussi

il y des sages, des turbulents, des je menfoutistes ect.....

je crois que nous attendons tous des explications face à ces propos dégradants envers l'humain...

Non nimos, je ne lui manque pas de respect moi, je lui demande des éclaircissements sur ce qu'il a dit, je suis dans mon droit. Je ne me moque pas de lui ou de sa manière de d'exprimer comme le font certains, je trouve leur attitude immature, digne d'une cours de récré, on n'a pas 5 ans.

Par contre il me semble qu'il ne veut pas me répondre parcequ'il justifie qu'on puisse battre sa femme dans certains cas. Si c'est le cas je m'attaquerai à ce qu'il dit, au fond et pas à la forme.

J'attends donc sa réponse.

Je crois qu´il t´a déja répondu: tu comprend mal, tu veux pas comprendre, tu maquilles ce qu´il faut comprendre.....etc

Je ne l´ai jamais fait

Guest Nirvana86
Chacun interprète à sa façon. C'est bien là le problème.

J'ai beau être musulmane, si mon mari me touche, les casseroles vont voler :04:

Purée y a plus que les casseroles qui voleront jte le dis moi :mad:

Guest cerisecerise
ya wedi je te dis pas combien c'est compliqué de traduire, en plus je pense que les traductions en francais font exprés je ne sais pas pour les autres langues mais là c'est vraiment malhonnetes soit les traducteurs sont ont étudié leur arabe dans le primmaire seulement soit il font exprés

regarde:

Les hommes ont autorité sur les femmes, en arabe c'est al ridjalou kawamouna 3ala alnissa

le verbe kawamoune:9awamoune exactement n'est en aucun cas ont l'autorité, du moins dans les dictionnaire

lexicalement: al ridjalou 9wamouna 3ala al nissa: ça veut dire les vrais hommes sont ceux qui prennent soin de leur femmes

9awame: est celui qui prend soin, l'un des nom de dieu al9ayoume: qui veut dire celui qui s'occupe des besoin de tout le monde

pour simplifier les choses: en algérien on dit de quelqu'un qui assure dans le travail ou la chose qu'il entreprend : raho 9ayem biha

donc si allah dit les vrais hommes sont ceux qui prennent soin de leur femmes puis dit frappez les?: c'est la ou le contexte rentre et c'est le plus long a expliquer:confused:

tu crois qu'un âne comprendrait un cheval? non : ton savoir, il ne touche que les chevaux, pas les ânes....

grâce à des gens comme pmat, les occidentaux ont probablement peur de l'islam....alors qu'il faudrait des gens lettrés comme toi...comme quoi la sagesse n'est pas affaire d'âge....

tu crois qu'un âne comprendrait un cheval? non : ton savoir, il ne touche que les chevaux, pas les ânes....

grâce à des gens comme pmat, les occidentaux ont probablement peur de l'islam....alors qu'il faudrait des gens lettrés comme toi...comme quoi la sagesse n'est pas affaire d'âge....

Ba c'est cette peur qu'il faut combattre actuellement, c'est le but de chaque musulman

Guest cerisecerise
je partage bonjour mon frere admino

alors qu'il était donner comme frapper vos femme comme une permission

mais interdit pratiquement de le faire excepté a cette condition

..................................................................................................;;

c'est bien dommage, j'étais fière de celui-ci

Guest anincognito
Chacun interprète à sa façon. C'est bien là le problème.

J'ai beau être musulmane, si mon mari me touche, les casseroles vont voler :04:

En général, les casseroles et une bonne partie de la vaisselle sont les premières qui trinquent, c'est pas sûr que tu en trouveras :04:

Tu as remarqué que ce sont uniquement les mecs qui bénéficient de ces multifonctionnalités:Lighten:.

Normal c'est eux qui peuvent bosser dans tous les domaines , le sexe fort, par ex les pyramides étaient construite par des hommes pas par des femmes:D

Guest cerisecerise
on ne peut pas avoir deux autorité donc on l'a donner a l'homme

mais demain il; devra en repondre

.............................................................

celui là aussi était sympa

En général, les casseroles et une bonne partie de la vaisselle sont les premières qui trinquent, c'est pas sûr que tu en trouveras :04:

ahhhhh mon pote ce verset me rappelle la vieille époque :D tu te souviens? on a fait des centaines de pages sur c'était la guerre de cent ans 50 pages en une heure toi et moi seulement :D de l'explication a voltaire a l'Iran a l'Algérie de l'histoire a Socrate :D

T'es mon pote et l'affidé aussi :D

Guest anincognito
ahhhhh mon pote ce verset me rappelle la vieille époque :D tu te souviens? on a fait des centaines de pages sur c'était la guerre de cent ans 50 pages en une heure toi et moi seulement :D de l'explication a voltaire a l'Iran a l'Algérie de l'histoire a Socrate :D

T'es mon pote et l'affidé aussi :D

:mdr:

De bons moments en effet :D

Guest cerisecerise
d'accord je te lis mal, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire alors je te pose des questions, c'est comme ça que ça marche.

tu peux répondre à la question que je t'ai posé par deux fois dans le but de comprendre tes propos? Elle est claire.

.................................................................

même celui-ci j'étais fière

Guest cerisecerise
nahhhhhhhhhhh mdr b3ide echar ya sidi:D

IL EST MORT

accident de voiture à ben aknoun, il y a deux jours, t'as pas entendu parlé de l'embouteillage qui a duré 4 H???? c'est à cause de lui....de son corps

Normal c'est eux qui peuvent bosser dans tous les domaines , le sexe fort, par ex les pyramides étaient construite par des hommes pas par des femmes:D

Et donner la vie, c'est les femmes. :D

T'as quelque chose pour battre ça ? Et puis, les femmes ont une meilleure espérance de vie.

Vas-y carica, parlons :04:

Et donner la vie, c'est les femmes. :D

T'as quelque chose pour battre ça ? Et puis, les femmes ont une meilleure espérance de vie.

Vas-y carica, parlons :04:

Espérance de vie , à ton avie pour quoi, qui passe le service national , mnt walah adime la voisine est venu à la maison entrain de peur son mari est tombé dans la cave de son magasin , je me demandais pk c'est pas elle qui l'a sauvé , elle est venue chez moi pour que je le sauve :05: donc c'est les hommes qui sont exposé au risque :rolleyes:

IL EST MORT

accident de voiture à ben aknoun, il y a deux jours, t'as pas entendu parlé de l'embouteillage qui a duré 4 H???? c'est à cause de lui....de son corps

:eek::eek:

noonn...j'étais soi ici soit entrain de pécher les poissons bien sur

Parce que je suis scientifique et je sais que la masturbation masculine peut substitue l'acte sexuel , alors que ce n'est pas le cas pour la masturbation féminine ;)

- Alors pourquoi, j'en connais plus de pucelle que de puceaux :p

Guest cerisecerise
:eek::eek:

noonn...j'étais soi ici soit entrain de pécher les poissons bien sur

MORT et en plus il nous a tous énervé..........c'est comme les gars qui se suicident dans les métros, ca m'énerve.....................surtout s'ils ont une frange à la kate moss