carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 - Alors pourquoi, j'en connais plus de pucelle que de puceaux :p parce que y a pas des bordels pour les hommesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah je me disais bien que ce topic était pour hurlevent :D Pourqui, suis-je la seule à se questionner sur une religion? Et pour PMAT, Hurlevent n'a pas mordu à ton hameçon. Vous vous débrouillez très bien entre vous pour expliquer l'inexplicable. Citer Link to post Share on other sites
NASTYA 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Bonsoir Nimos, je suis d'accord avec toi sur la sotise de certaines personnes, je ne pense pas qu'Allah tout puissant tolére la violence, la langue arabe est une langue trés riche et mot peut signifier beaucoup de chose, a plusieurs significations et définitions. Merci de le souligner. ¨ Pour les personnes qui sont d'accord pour la violence en l'encontre des femmes et qui disent de frapper son épouse si cette derniére ne se remet pas dans le droit chemin. Monsieur je ne sais pas avec qui vous êtes mariés, mais surement avec des femmes mures, mais plus tôt à des gamines à qui vous faites une éducation permanente. Perso, si j'étais un homme je serais fatigué d'etre marié à une femme que je dois réudiquer de A à Z. Peut être que les deux parties trouvent du plaisir et un certain masochisme et sadochisme dans tout ça. Enfin le couple est complexe et n'est pas simple. Moi je dis qu'Allah tout puissant a crée le mariage pour unir un homme et une femme, mais il a aussi crée le divorce pour désunir un couple qui ne s'enttent pas ou plus, ou bien qui ne s'aiment plus. Allah nous a simplifié l'existence, c'est juste l'être humain qui aime compliquer les choses et trouve milles excuses et se ment à lui même. Alors monsieurs et madames si vous n'etes pas bien dans votre couple, si vous ne vous enttendez pas ou plus, ça ne sert à rien de rester ensemble et de s'empoisonner la vie. L'hypocrisie et la lacheté est une seconde nature chez l'humain. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 quand je l'ai dis tatulah ce soir tu me lis mal ah pmat excuse moi je viens de comprendre la phrase en gras, tu n'as jamais dit qu'on avait le droit de battre les femmes, c'est ce que tu veux dire. Tu es donc contre, je m'en rejouis pourtant quand admino (j'espére sur un ton ironique) dit S'il faut les frapper uniquement quand elles désobéissent, c'est donc moins grave. tu réponds je partage bonjour mon frere admino alors qu'il était donner comme frapper vos femme comme une permission mais interdit pratiquement de le faire excepté a cette condition donc tu es d'accord pour battre la femme si elle "désobeit". Moi je vois une contradiction avec ce que tu m'affirmais, et toi? Tu peux m'expliquer? tu dis aussi sache qu'il est dit et c'est démontre que des femmes aime se faire frapper sache mon ami pmat que toute femme saine d'esprit ne supportrais pas qu'on léve la main sur elle, tu parles d'une minorité de femmes masochistes qui ont des troubles mentaux. S'il te plait répond de manière claire et assume tes propos. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 ah pmat excuse moi je viens de comprendre la phrase en gras, tu n'as jamais dit qu'on avait le droit de battre les femmes, c'est ce que tu veux dire. Tu es donc contre, je m'en rejouis pourtant quand admino (j'espére sur un ton ironique) dit tu réponds donc tu es d'accord pour battre la femme si elle "désobeit". Moi je vois une contradiction avec ce que tu m'affirmais, et toi? Tu peux m'expliquer? tu dis aussi sache mon ami pmat que toute femme saine d'esprit ne supportrais pas qu'on léve la main sur elle, tu parles d'une minorité de femmes masochistes qui ont des troubles mentaux. S'il te plait répond de manière claire et assume tes propos. tu cautionne ce que t'a envi tatulah c'est domage tu auras oublier le terme c'est moins grave qui nous parais a moi et a admino important au vue de l'idée qui etait donner de frapper a tout va c'est un peu amalgamer non. reli et tuu verra que texte ne dit pas frapper mais conditionne puis il interdit de frapper la femme on ne fait pas la même compréhension Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu cautionne ce que t'a envi tatulah c'est domage tu auras oublier le terme c'est moins grave qui nous parais a moi et a admino important au vue de l'idée qui etait donner de frapper a tout va c'est un peu amalgamer non. reli et tuu verra que texte ne dit pas frapper mais conditionne puis il interdit de frapper la femme on ne fait pas la même compréhension D'accord pmat je comprends alors tu condamnes le fait de battre une femme quelque soit les raisons, le contexte, les conditions. C'est tout à ton honneur. Merci pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 D'accord pmat je comprends alors tu condamnes le fait de battre une femme quelque soit les raisons, le contexte, les conditions. C'est tout à ton honneur. Merci pmat. et au tien tatulah tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je crois qu´il t´a déja répondu: tu comprend mal, tu veux pas comprendre, tu maquilles ce qu´il faut comprendre.....etc Je ne l´ai jamais fait merci d'essayer de faciliter la communication entre les gens Je sais que tu n'as jamais manqué de respect à pmat, je ne parlais pas de toi. Je trouve que tu es quelqu'un de très respectueux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tu crois qu'un âne comprendrait un cheval? non : ton savoir, il ne touche que les chevaux, pas les ânes.... grâce à des gens comme pmat, les occidentaux ont probablement peur de l'islam....alors qu'il faudrait des gens lettrés comme toi...comme quoi la sagesse n'est pas affaire d'âge.... Pas peur Cerise, le mal est bien pire que ça. Justifier par le fait que certaines femmes aiment se faire frapper.......c'est pas fort fort comme raisonnement pour justifier une ayate....... Pour l'islam, son pire ennemi est le musulman qui essaie d'expliquer sans lui-même maitriser completement le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Pas peur Cerise, le mal est bien pire que ça. Justifier par le fait que certaines femmes aiment se faire frapper.......c'est pas fort fort comme raisonnement pour justifier une ayate....... Pour l'islam, son pire ennemi est le musulman qui essaie d'expliquer sans lui-même maitriser completement le sujet. j aime bien cette reponse. rien a ajoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Pourqui, suis-je la seule à se questionner sur une religion? Et pour PMAT, Hurlevent n'a pas mordu à ton hameçon. Vous vous débrouillez très bien entre vous pour expliquer l'inexplicable. Non pas du tout. C'était tout à fait innocent comme remarque. Je me mets très bien à ta place. Certains trucs sont choquants, mais on dirait que "nous", femmes algériennes, on est habituée à voir débiter des horreurs. Forme d'immunité si tu veux :04: Donc, quand je vois le gros titre, je me dis : "hurlevent va lui faire sa fête". T'as toute mon admiration :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Donc, quand je vois le gros titre, je me dis : "hurlevent va lui faire sa fête". Je dirai qu'elle n'attend que ça, y aurait pas eu Pmat elle aurait quitté le forum... Surtout que sa copine est revenue, elle se sont de force. Je ferme le topic pour apaiser les tensions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts