Jump to content

tchat entre femme et hommes!!!

Recommended Posts

waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

c'est tout ce que j'ai à dire

tu passes des heure a nettoyer la chambre et l'autre te la sali en une minute

J'ai pensé pareil :confused::noexpression:

pppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffff 3ibade hena yaw rani nessakssi manich nehekom

nta ya didine welah té nul té un c.o.n au vré sens du mot kerahtek depuis le jour ou tu té moqué des mongoliens mrid va!!!

je peux comprendre que tu l'a fait de bonne fois plume blanche et que tu veux une réponse à ta question mais ici c'est un forum ou aucun de nous n'est qualifié pour répondre à ta question.

le tchat est ilicite lorsqu'il s'agit d'un chat de drague qui mène a la fornication c'est la ou il devient illicite

quand il s'agit de discution ou on apprend des choses sur notre religion dans la science ou dans notre vie cela n'est pas illicite. au contraire tu apprend a quelqu'un une priere via le tchat j'en suis sur que dieu te recompensera, tu apprends a quelqu'un une insulte dieu te punira.

je peux comprendre que tu l'a fait de bonne fois plume blanche et que tu veux une réponse à ta question mais ici c'est un forum ou aucun de nous n'est qualifié pour répondre à ta question.

le tchat est ilicite lorsqu'il s'agit d'un chat de drague qui mène a la fornication c'est la ou il devient illicite

quand il s'agit de discution ou on apprend des choses sur notre religion dans la science ou dans notre vie cela n'est pas illicite. au contraire tu apprend a quelqu'un une priere via le tchat j'en suis sur que dieu te recompensera, tu apprends a quelqu'un une insulte dieu te punira.

tu sais victime pourquoi je pose cette question? ya un homme que je connais sur msn aui m'as dis ca!!! que c'est interdit que je lui parle eh ben je voudrais etre sure de ca malgré que c'est un pseudo sur ma liste ni plus ni moins et d'aprés la réponse ke j'ai posté !!!!!! alors ke moi qui tchat depuis 04 ans mdr et la je suis entrain de le faire aussi!!!!

je suis musulmane, je ne prétends pas tout connaître sur l'islam , et

dès fois j'ai des quetions qui me passent par l'esprit, et je n'ai pas besoin de demander l'avis d'un cheikh,

car il suffit de faire appel au bon sens pour avoir la réponse!

Si,tu es sur internet, que tu discutes avec des étrangers,

hommes ou femmes,dans le respect mutuel, de divers sujets

tu leur apprends des choses et ils t'apprenent d'autres,

je ne vois pas où est le mal!

Il ya un hadith( je crois que c'est un hadith et si quelqu'un le connait,

qu'il me le confirme et si ce n'est pas un hadith, qu'on m'excuse!)

qui dit:

" istafti 9albek, wa istafti nafsak, fa ina al bir( al kheir)

houwa ma itmaanat ilayhi al nafs wa al charou houwa ma nafarat minhou al nafs wa in aftaka al nas wa aftouka"

ce qui veut dire: demande avis à to coeur et à ta personne

( ton intérieur) car le bien est ce qui rassure ton intérieur

et le mal c'est ce qui la répugne, et ce même si les gens

te donnent et redonnent leurs avis.

Donc, dès fois , il faut faire comme bon te semble,

certains chouyoukhs aussi sont ceux qui ont donné des fatwas

qui ont mené des pays à la dérive!

Avec tous mes respects aux 3oulama!

Voilà c'est mon avis plume blanche!

merci a toi

Guest cerisecerise

laisser plume blanche tranquille,

dès qu'elle fait un topic certains lui sautent dessus....alors que ce n'est qu'une question. en plus elle a la sagesse de poster dans religion, donc elle attend des réponses islamiques...pas féeriques

salut les amis

l'islam interdit ils tchat entre femme et hommes?meme s'il es basé sur le respect

ceux qui trouvent ma question c.o.n.n.e pas la peine d'y participer

c'est pas la question qui é ***** mais bon ... c'est un autre sujet :D

sinon pour répondre !! j'ai un mahram qui clique sur "envoyer message" après que je l'ai rédiger ! en gros il valide ! :D

laisser plume blanche tranquille,

dès qu'elle fait un topic certains lui sautent dessus....alors que ce n'est qu'une question. en plus elle a la sagesse de poster dans religion, donc elle attend des réponses islamiques...pas féeriques

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! jvais m'abstenir de tout commentaire ! :D