Muay Thai 14 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qu'est ce que la fierté pour vous ?? vous trouvez pas que la fierté est parfois une chose négative ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Bin, je trouve souvent qu'elle est mal placée :D Sinon, la fierté d'avoir réussi. Accompli quelque chose, je trouve ça très positif. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Bin, je trouve souvent qu'elle est mal placée :D Sinon, la fierté d'avoir réussi. Accompli quelque chose, je trouve ça très positif. je trouve aussi :D:hug: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qu'est ce que la fierté pour vous ?? vous trouvez pas que la fierté est parfois une chose négative ?? :rolleyes: là ....la fierté est une chose propre aux humains.... tout comme l'orgueil (l'amour propre de soi)))...que tu appelles là négatif....merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 là ....la fierté est une chose propre aux humains.... tout comme l'orgueil (l'amour propre de soi)))...que tu appelles là négatif....merci je n'appelle pas ça négatif mais qu'elle pouvait l’être dans certaine situation la nuance est la Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je n'appelle pas ça négatif mais qu'elle pouvait l’être dans certaine situation la nuance est la ok, il y a un malentendu.....ce que la fierté en est une chose et l'orgueil en est une autre...ok!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 ok, il y a un malentendu.....ce que la fierté en est une chose et l'orgueil en est une autre...ok!!!??? le quiproquo n'est pas réciproque tu vois moi je parle toujours de la fierté à aucun moment je ne mêle l'orgueil la-dedans Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le quiproquo il n'est pas réciproque tu vois moi je parle toujours de la fierté à aucun moment je ne mêle l'orgueil la-dedans sache qu'à mon avis...la fierté n'avait rien de négatif.....ce qu'elle est là dans tout ce qui nous donne de l'espoir dans/ en soi et empêche l'être humain de sombrer dans l'pessimisme... Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le quiproquo il n'est pas réciproque tu vois moi je parle toujours de la fierté à aucun moment je ne mêle l'orgueil la-dedans sans orgueil, la fierté n’a pas lieu d’être, nan ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 sans orgueil, la fierté n’a pas lieu d’être, nan ? :confused: pas du tout l'orgueil est tout simplement le manque ou l'absence d'humilité c'est souvent Hyperbolique orgueil dépend de l'égaux de la personne Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 pas du tout l'orgueil est tout simplement le manque ou l'absence d'humilité c'est souvent Hyperbolique orgueil dépend de l'égaux de la personne mais l’ego (siège de l’amour-propre=orgueil) n’est-ce pas le lieu de naissance d’une fierté ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qu'est ce que la fierté pour vous ?? vous trouvez pas que la fierté est parfois une chose négative ?? :rolleyes: Pour moi la fierté est le synonyme de la dignité , je suis le genre qui revient jamais en arrière, ferme :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pour moi la fierté est le synonyme de la dignité , je suis le genre qui revient jamais en arrière ferme :arabia: voila...la signification éxacte de la fierté.....tout comme l'orgueil est l'amour propre de soi....qui est taghanan't chez nous en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 La fierté c'est comme le thé, on le boit et on se tait. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je suis fière et bourrée d'orgueil ...C grave:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 le firti algérienne Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 La Fierté .... La fierté et la franchise, sons mes plus grands... défauts. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je suis fière et bourrée d'orgueil ...C grave:rolleyes::mdr: Tu nous apprends rien la dessus :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 la fierte mal placee peut te casser une vie et la chance de gouter au bonheur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tu nous apprends rien la dessus :D Je ne suis pas une friandise je le sais !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 qu'est ce que la fierté pour vous ?? vous trouvez pas que la fierté est parfois une chose négative ?? :rolleyes: la fierté c est la reussite ds la vie:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 la fierté c est la reussite ds la vie:canadian: remballe ta fierté ou jte met au goulag Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 remballe ta fierté ou jte met au goulag :gun_sniper:pourquoi sa te derange Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :gun_sniper:pourquoi sa te derange tu es célibataire? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 La fierté et la bêtise sont faites du même bois. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts