Alexander 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ca se voit, ce forum est tres divers en matiere des origines et tendances de ces membres. je voulais avoir une idee sur la presence geographique et les appartenances des membres en generale. moi meme n etant pas Algerien, je fait partie de cette diversite. et j aimerai avoir une meilleure idee sur la presence des gens comme moi. le sondage est fait avec un peu de details. Algeriens d Algerie, Algeriens de France. (Francais ou pas) Algeriens du reste du monde. Francais (pas originaire d Algerie ou du Maroc)(please les quebecois passez par ici) Marocains (y compris ceux vivont ailleurs tel mon cas) Autres. merci d avance. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 je suis de la cote d'ivoir non seulement g des problemes avec ma copine qui est enceintre d'un triple mais c la 3eme guerre mondiale ici ! j'en peu plus j'en peu plus ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 pour ceux qui sont par example deuxieme generation d algerien en France et donc entierement Francais veuillez tout de meme voter Algerien de France pour exprimer au mieux votre lien avec ce forum. ca touche en rien a votre identite Francaise. et ainsi de suite. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 je suis de la cote d'ivoir non seulement g des problemes avec ma copine qui est enceintre d'un triple mais c la 3eme guerre mondiale ici ! j'en peu plus j'en peu plus ! ta vote Gbagbou ou Ouatara?:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ta vote Gbagbou ou Ouatara?:D ué c sa ... sa te fé rire .......... mais doi yavoir un autre qui va faire le serment lui aussi et aggraver les choses ! heureusement on a une equipe de foot qui ressemble a celle de l'algerie, on oubli nos problemes avec ! ...comme si choléra, mafia, drogues, guerres pirateries, ila akhirih ne suffisaient pas ! bref rabbi yjib lkhire nchallah ! inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune où va le monde, où va la cote d'ivoir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J'te le dirai , si tu me promets de me mettre en relation avec un petit vieux de mon patelin :mdr: Avec le froid de ce soir, pas question de scander le slogan des célibatant:o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 J'te le dirai , si tu me promets de me mettre en relation avec un petit vieux de mon patelin :mdr: Avec le froid de ce soir, pas question de scander le slogan des célibatant:o ca c est du chantage. lol je promet rien que de la bonne volonte Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 ué c sa ... sa te fé rire .......... mais doi yavoir un autre qui va faire le serment lui aussi et aggraver les choses ! heureusement on a une equipe de foot qui ressemble a celle de l'algerie, on oubli nos problemes avec ! ...comme si choléra, mafia, drogues, guerres pirateries, ila akhirih ne suffisaient pas ! bref rabbi yjib lkhire nchallah ! inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune où va le monde, où va la cote d'ivoir le monde va droit a sa fin. avec une vitesse variable et des repos de temps en temps. pour la cote d ivoire je suis pas sure, elle me semble qu eux ils ont un accélérateur sans frein. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah ah t'as mis la catégorie juste pour moi hein français ET québecois :D Pas touche les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ca c est du chantage. lol je promet rien que de la bonne volonte Dans ce cas, je répondrai en fin du sondage, tu auras le temps pour rassembler "ta volonté":) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Ah ah t'as mis la catégorie juste pour moi hein français ET québecois :D Pas touche les autres :p effectivement j ai pense a toi en la faisant. je me disait, mobi viendra se plaindre qu il est a la fois Francais et Quebecois. Alors j ai ecrit les deux en meme categorie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Hey, et les Algériens qui vivent sur la planète Mars, elle est où leur catégorie? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ca se voit, ce forum est tres divers en matiere des origines et tendances de ces membres. je voulais avoir une idee sur la presence geographique et les appartenances des membres en generale. moi meme n etant pas Algerien, je fait partie de cette diversite. et j aimerai avoir une meilleure idee sur la presence des gens comme moi. le sondage est fait avec un peu de details. Algeriens d Algerie, Algeriens de France. (Francais ou pas) Algeriens du reste du monde. Francais (pas originaire d Algerie ou du Maroc)(please les quebecois passez par ici) Marocains (y compris ceux vivont ailleurs tel mon cas) Autres. merci d avance.désolé mais je ne "parle" pas aux marocains Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 Hey, et les Algériens qui vivent sur la planète Mars, elle est où leur catégorie? :mad: avec les Algerien d Algerie, puisque Mars est une annexe d Oran et Oran est en Algerie.;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 désolé mais je ne "parle" pas aux marocains libre a toi. mais moi je joue pas les extremes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 désolé mais je ne "parle" pas aux marocains C'est mignon. T'en es désolé et tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 libre a toi. mais moi je joue pas les extremes. si je me suis inscrit ici ... c'est pour discuter avec des Algériens ou d'autres peuples qui aime l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 désolé mais je ne "parle" pas aux marocains Désolé moi aussi Kalas, mais tu aurais pu garder cette réflexion pour toi, sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 si je me suis inscrit ici ... c'est pour discuter avec des Algériens ou d'autres peuples qui aime l'Algérie Kalas. S'il te plaît, ne nous fais pas honte. T'es libre de participer ou non. Mais ne provoque pas nos invités. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Désolé moi aussi Kalas, mais tu aurais pu garder cette réflexion pour toi, sans rancune C'est pas toi qui bizutais un marocain l'autre jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est pas toi qui bizutais un marocain l'autre jour ? :D Non mais ce ne sont pas tous les Marocains qui sont pareil, tout comme les Algériens, on trouve de ci et de ça, par ailleurs, quand il s'agit des Marocains, c'est souvent pour les taquiner, mais jamais par détestation, je n'ai aucun problème avec eux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 française non originaire de l'Algérie ou du Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 française non originaire de l'Algérie ou du Maroc Malgache aussi, non? :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 anincognito et wipet vous êtes ensorcelés ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Malgache aussi, non? :D Oui comment tu sais, tu m'a reconnue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts