Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 française non originaire de l'Algérie ou du Maroc Ah ! T'es musulmane ? *Ayé questions stupides qui enchaînent* Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 vous êtes ensorcelés ?:cool: Bon allez, pour te prouver que je ne suis pas ensorcelé, regarde mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah ! T'es musulmane ? *Ayé questions stupides qui enchaînent* Oui musulmane depuis 2 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui comment tu sais, tu m'a reconnue :eek: Eh oui, eh oui, j'ai mes informateurs :D (en réalité, je t'avais perdue de vue, allant jusqu'à croire que tu étais définitivement partie, mais tu t'es trahie récemment :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui musulmane depuis 2 ans D'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Eh oui, eh oui, j'ai mes informateurs :D (en réalité, je t'avais perdue de vue, allant jusqu'à croire que tu es définitivement partie, mais tu t'es trahie récemment :D) Bah voilà j'suis reviendue :D, j'avais pas l'impression que toi tu aurais remarquée mon départ... J'avais besoin de faire une pause Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Bah voilà j'suis reviendue :D, j'avais pas l'impression que toi tu aurais remarquée mon départ... J'avais besoin de faire une pause Je remarque plus de choses que l'on pourrait le croire Et j'ai agréablement appris que tu sois restée parmi nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je remarque plus de choses que l'on pourrait le croire Et j'ai agréablement appris que tu sois restée parmi nous ^^ c'est gentil ça me touche Oui je reste avec vous, malgré le grand écart de culture entre nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est gentil ça me touche Oui je reste avec vous, malgré le grand écart de culture entre nous :mdr: Ah moi je te pensais algérienne -Assia :shifty:- Puis t'as l'air robuste. Tu supportes les lourds et les moins lourds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est gentil ça me touche Oui je reste avec vous, malgré le grand écart de culture entre nous :mdr: Ah oui, l'écart, il existe bel et bien, mais je suppose que tu étais au courant avant de te frotter aux Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah moi je te pensais algérienne -Assia :shifty:- Puis t'as l'air robuste. Tu supportes les lourds et les moins lourds :D :confused: Tu était qui dans une autre vie :confused: Oui mais tu sais on me prend tout le temps pour une algérienne, même en Algérie tout le monde me prenait pour une algérienne partout et tout le monde me parlé en arabe :confused: Je suis forte de caractère, faut l'être pour supporter un Algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah moi je te pensais algérienne -Assia :shifty:- Puis t'as l'air robuste. Tu supportes les lourds et les moins lourds :D Elle doit avoir un poids lourd à la maison, elle est bien préparée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ah oui, l'écart, il existe bel et bien, mais je suppose que tu étais au courant avant de te frotter aux Algériens :D Je t'avoue que j'étais pas tant au courant que ça en fait, je trouve ma belle famille bien ouverte par rapport à la majorité des membres de ce forum :04::mdr: Y a des jours ou je boue sur ma chaise en lisant des posts :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :confused: Tu était qui dans une autre vie :confused: Oui mais tu sais on me prend tout le temps pour une algérienne, même en Algérie tout le monde me prenait pour une algérienne partout et tout le monde me parlé en arabe :confused: Je suis forte de caractère, faut l'être pour supporter un Algérien :mdr: Oui. :D Respect :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Elle doit avoir un poids lourd à la maison, elle est bien préparée :D Non il est tout mince, tout petit :mdr: mais il a une grande gueule :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non il est tout mince, tout petit :mdr: mais il a une grande gueule :chair: Oui, c'est souvent là où se concentre tout notre poids, chuut, c'est un secret, faut le dire à personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui, c'est souvent là où se concentre tout notre poids, chuut, c'est un secret, faut le dire à personne :D trop tard :04: Non sérieux un couple d'algérien ça doit être explosif :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 trop tard :04: Non sérieux un couple d'algérien ça doit être explosif :confused::mdr: C'est pour ça qu'il s'agit d'un cercle vicieux, nous autres issus de couples pur Algériens, nous nous chargeons de perpétuer la tradition ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 trop tard :04: Non sérieux un couple d'algérien ça doit être explosif :confused::mdr: Les gens qui ne parlent pas arabe qui viennent chez mes parents me disent toujours "Pourquoi vous-vous engueulez" Sauf qu'on fait juste discuter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Les gens qui ne parlent pas arabe qui viennent chez mes parents me disent toujours "Pourquoi vous-vous engueulez" Sauf qu'on fait juste discuter :04: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wipet, mais j'ai toujours l'impression que ma famille se dispute, ou même mon mari au telephone avec ses potes et tout :crazy: Wo parlez doucement zut alors, on est pas sourd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est pour ça qu'il s'agit d'un cercle vicieux, nous autres issus de couples pur Algériens, nous nous chargeons de perpétuer la tradition ^^ lol je vois, le mien n'a pas perpétuer la sienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Voilà j'ai votée, algerienne hors de france. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Voilà j'ai votée, algerienne hors de france. Tu te trouves où Lyzette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Voilà j'ai votée, algerienne hors de france. Moi je sais ou tu te trouve :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tu te trouves où Lyzette ? Ch (blabla pour que le message passe) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts