Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ch (blabla pour que le message passe) Chili ? Chicago ? Choupot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Chili ? Chicago ? Choupot ? Si c'était le début du nom recherché, je l'aurais pas mis, ça aurait été pas trop évident. Réfléchis encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Si c'était le début du nom recherché, je l'aurais pas mis, ça serait pas trop évident. Réfléchis encore :D Oui bon, faut préciser aussi. Si on cherche un pays... Chili, Chine. :| Si c'est pas le début c'est quoi ? Le milieu, c'est inutile :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 ch, c est le symbole de la suisse... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Oui bon, faut préciser aussi. Si on cherche un pays... Chili, Chine. :| Il s'agit d'un pays bien évidemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Si c'était le début du nom recherché, je l'aurais pas mis, ça aurait été pas trop évident. Réfléchis encore :D c'est vrais avec ce que tu a donné, c'est pas evident aninco. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ch, c est le symbole de la suisse... C'est aussi le symbole d'une équipe de hockey :/ :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ch, c est le symbole de la suisse... Bingo..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est vrais avec ce que tu a donné, c'est pas evident aninco. :D Une information, ça se mérite, non? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J'ai un exam dans une heure. J'ai rien foutu d'utile. Je mettrai si je suis au bout du désespoir ce que j'ai appris sur FA aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J'ai un exam dans une heure. J'ai rien foutu d'utile. Je mettrai si je suis au bout du désespoir ce que j'ai appris sur FA aujourd'hui :04: Si c'est ce que tu prévois de faire, tu le passeras haut la main :04: Au fait, tu fais des études dans quel domaine, si je puis te demander? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Si c'est ce que tu prévois de faire, tu le passeras haut la main :04: Au fait, tu fais des études dans quel domaine, si je puis te demander? anthropologue.........à ton avis pourquoi elle traîne sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 @anincognito : elle était comment ma blague sur les andrologues....c'est dommage admino à fermé le topic sans coup férir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 anthropologue.........à ton avis pourquoi elle traîne sur FA Tu réclames pas l'option "polonais" dans sondage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Tu réclames pas l'option "polonais" dans sondage ? :D j'ai voulu après je me suis tue, je veux pas me cramer sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai voulu après je me suis tue, je veux pas me cramer sur le fofo Tu t'assagis cerise :/ Bon je file. Bonne nuit les amis. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ca se voit, ce forum est tres divers en matiere des origines et tendances de ces membres. je voulais avoir une idee sur la presence geographique et les appartenances des membres en generale. moi meme n etant pas Algerien, je fait partie de cette diversite. et j aimerai avoir une meilleure idee sur la presence des gens comme moi. le sondage est fait avec un peu de details. Algeriens d Algerie, Algeriens de France. (Francais ou pas) Algeriens du reste du monde. Francais (pas originaire d Algerie ou du Maroc)(please les quebecois passez par ici) Marocains (y compris ceux vivont ailleurs tel mon cas) Autres. merci d avance. Excellente initiative que ce topic, Monsieur Alexander. Il nous apprend (jusqu'à preuve du contraire) beaucoup de choses: 1. L'écrasante majorité des Intervenants sont Algériens soit près de 75% ce qui peut sembler normal pour un forum qui se dit Algérien. 2. Une bonne moitié (37%) de cette majorité réside en Algérie, l'autre moitié se partageant entre la France et le reste du Monde. 3. Après les Algériens viennent les Français (12%) loin devant nos voisins Marocains (6%). 4. La position de la France tant par le nombre de citoyens Français que par le nombre d'Algériens y résidant montre à quelle point les liens franco-algériens linguistiques, économiques et culturels sont forts et....durables. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 machiavelic,:mad: tu me fausse les resultats. je sais que t es Algerien:mad::mad::mad: svp, que chacun soit honnete. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Excellente initiative que ce topic, Monsieur Alexander. Il nous apprend (jusqu'à preuve du contraire) beaucoup de choses: 1. L'écrasante majorité des Intervenants sont Algériens soit près de 75% ce qui peut sembler normal pour un forum qui se dit Algérien. 2. Une bonne moitié (37%) de cette majorité réside en Algérie, l'autre moitié se partageant entre la France et le reste du Monde. 3. Après les Algériens viennent les Français (12%) loin devant nos voisins Marocains (6%). 4. La position de la France tant par le nombre de citoyens Français que par le nombre d'Algériens y résidant montre à quelle point les liens franco-algériens linguistiques, économiques et culturels sont forts et....durables. tu as bien compris mon but Heracles. ce sondage vise a comprendre les orientations du Forum. toutefois, les pourcentage des Marocains n est pas si inferieur. y en a assez d eux mais ils sont tellement pris par ce qui est politique qu ils n ont pas remarque ce topic. bien que je suis moi meme Marocain, il m arrive des fois que la presence de certains d autres Marocains me gene, je parle de ceux qui passent leur temps a echanger des insultes... mais bon, il est certain que la majorite finirai par etre Algerienne, puisque ce forum est dedie aux Algerien, mais j aimerai bien mieux connaitre la distribution culturelle et geographique des membres. ainsi que savoir a quel point les non algerien sont present sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 michavelic,:mad: tu me fausse les resultats. je sais que t es Algerien:mad::mad::mad: svp, que chacun soit honnete. Il a répondu quoi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Il a répondu quoi ? ^^ autres...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 autres...:mad: Encore un autre qui essaye de se faire passer pour un suédois. :D Je l'aurais mis dans algérien de la diaspora. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Encore un autre qui essaye de se faire passer pour un suédois. :D Je l'aurais mis dans algérien de la diaspora. et pourquoi ils se font pas passer pour un Somalien ou rowandais :D je comprend que certains n aime pas etre mis dans une categorie et se prend pour citoyen du monde. tout comme d autre trouveront que c est une discrimination de metre une categorie pour Algerien de France (Avec ou sans nationalite) et une autre categorie pour les autres Francais. mais le but c est pas de caser les gens dans des cliches mais plutot de determiner leur rapports et liens vis a vis ce forum qui est Algerien. Alors SVP que chacun soit honnete et ne se met pas de le statut du philosophe qui veux casser les cliches ou casser les frontierres du monde entier. et merci Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 petite note, j ai pas mis, kabyle, arabe... pour ne pas deviser l Algerie. Alors j aimerai que personne ne vote autre simplement car il se considere Kabyle uniquement et non pas Algerien. laisser a cote les difference internes, au moins en presence d un etranger comme moi. lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 petite note, j ai pas mis, kabyle, arabe... pour ne pas deviser l Algerie. Alors j aimerai que personne ne vote autre simplement car il se considere Kabyle uniquement et non pas Algerien. laisser a cote les difference internes, au moins en presence d un etranger comme moi. lol. Dans ce cas là, j'aurais mis Canadien à la place de Québécois. Mais Mobiwedge risquerait de s'ouvrir les veines :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts