Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Dans ce cas là, j'aurais mis Canadien à la place de Québécois. Mais Mobiwedge risquerait de s'ouvrir les veines :D lol laisse mobi en paix, en risque de le perdre en ralliant le Quebec au Canada. son coeur est fragile dans ce genre de sujet. lol non, mais sincerment, Quebecois veux dire Francophone, ce qui les rends plus proche d Algerie, par la langue et la presence du diaspora Algerien et Maghrebine en generale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 lol laisse mobi en paix, en risque de le perdre en ralliant le Quebec au Canada. son coeur est fragile dans ce genre de sujet. lol non, mais sincerment, Quebecois veux dire Francophone, ce qui les rends plus proche d Algerie, par la langue et la presence du diaspora Algerien et Maghrebine en generale. Oui oui t'as raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Wipet tu es d'ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Wipet tu es d'ou :D Je suis au kubec ! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Allaoui, un Algérien nostalgique au Noir et Blanc ! Ya loukane yradouni les années 90, n3awed ndir hala Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 algérienne en Algérie,il fait beau,il fait doux, par une journée ensoleillée pareille je suis heureuse d'être ici.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Dans ce cas là, j'aurais mis Canadien à la place de Québécois. Mais Mobiwedge risquerait de s'ouvrir les veines :D Bah j'aurais répondu que je possède la nationalité canadienne, ce qui est le cas... T'as toujours pas compris Wipet, je déteste pas les canadiens loin de là, il m'est arrivé de regarder la CBC, c'est juste que je me sens québecois et non canadien.... Puis laissez mobi tranquille :D Pourquoi elle a pas répondu cerise pour faire remonter notre moyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Algérienne d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 algérienne en Algérie,il fait beau,il fait doux, par une journée ensoleillée pareille je suis heureuse d'être ici.:rolleyes: ah je pensais que t'étais de france t'es d'ou en algérie??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bah j'aurais répondu que je possède la nationalité canadienne, ce qui est le cas... T'as toujours pas compris Wipet, je déteste pas les canadiens loin de là, il m'est arrivé de regarder la CBC, c'est juste que je me sens québecois et non canadien.... Puis laissez mobi tranquille :D Pourquoi elle a pas répondu cerise pour faire remonter notre moyenne :D Je fais des blagues. Cerise est polonaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ah je pensais que t'étais de france t'es d'ou en algérie??? Alger centre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Alger centre ok ok une algeroise;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Cerise est polonaise :D Ah bon je savais pas ca. J ai tjrs cru qu elle est francaise. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Voilà j'ai voté de mon côté aussi, je suis "Algérienne" hein :D. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Merci panonique. Et t as ouvert un boutique de sorcellerie ou pas encore? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bah j'aurais répondu que je possède la nationalité canadienne, ce qui est le cas... T'as toujours pas compris Wipet, je déteste pas les canadiens loin de là, il m'est arrivé de regarder la CBC, c'est juste que je me sens québecois et non canadien.... Puis laissez mobi tranquille :D Pourquoi elle a pas répondu cerise pour faire remonter notre moyenne :D parce que je n'aime pas me faire cataloguer.....:D:D, certaines personnes du fofo le font très bien à ma place......... tu sais ici c'est le déluge : accidents sur accidents de voiture à cause de la neige, arrêt des bus, interdiction de circulation des poids lourds sur paris...et là bas? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Merci panonique. Et t as ouvert un boutique de sorcellerie ou pas encore? Lol Je t'en prie . Pas encore disons que je trouve mieux mon compte à travailler autrement :D. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Paris d’origine algérien pour participer . Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai voté, Français, mais, si vous le permettez, je vais expliquer quelque peu. Rassurez vous, en images. :57: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Alsacien... terre du Riesling. j aimerai bien visite cette region un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Alsacien... terre du Riesling. j aimerai bien visite cette region un jour. bof.....le riesling, t'as pas besoin d'aller là bas pour en trouver ;) je sens que je vais me faire des amis Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Alsacien... terre du Riesling. j aimerai bien visite cette region un jour. Avec plaisir. Le Grand Père paternel était de l'Alsace Bossue. (qui est une excroissance de l'ancienne Moselle) avant l'annexion de 1870. Mais moi, tout en n'étant pas très loin, c'est plutôt: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 bof.....le riesling, t'as pas besoin d'aller là bas pour en trouver ;) je sens que je vais me faire des amis c est un sujet dont je parle pas trop en publique:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Paris d’origine algérien pour participer . en faite, bienvenue au Forum Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ana rani avec les indiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts