Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ana rani avec les indiens Dir programme , je serais chez toi en 2022 :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 ana rani avec les indiens avec ton accent j aurai cru avoir affaire a un Zoulou. mais bon si tu le dit. serait tu un Zoulou 2eme generation en Inde :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Dir programme , je serais chez toi en 2022 :04: nononono nitya diri programme khater ana machakitch nak3od hata 2022 hanaya...habiti inoudouli labwasser:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 avec ton accent j aurai cru avoir affaire a un Zoulou. mais bon si tu le dit. serait tu un Zoulou 2eme generation en Inde :04: comment t'as reconnu mon accent mais t'es un diable toi hein!:09: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 nononono nitya diri programme khater ana machakitch nak3od hata 2022 hanaya...habiti inoudouli labwasser:04: :mdr::mdr: Dabar racek zid s'bar :58: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 en faite, bienvenue au Forum merci Alexander Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 @comme mackia se croit autre, moi j'ai mis algérien d'algérie...........LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL et c'est pas la peine de rêver, l'Algérie ne pratique pas l'extradition (tu me diras, nul besoin de la main de l'Etat..) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 @comme mackia se croit autre, moi j'ai mis algérien d'algérie...........LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL et c'est pas la peine de rêver, l'Algérie ne pratique pas l'extradition (tu me diras, nul besoin de la main de l'Etat..) mafhamte walou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 @comme mackia se croit autre, moi j'ai mis algérien d'algérie...........LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL et c'est pas la peine de rêver, l'Algérie ne pratique pas l'extradition (tu me diras, nul besoin de la main de l'Etat..) Merci cerise d avoir reequilibrer Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 petite note, j ai pas mis, kabyle, arabe... pour ne pas deviser l Algerie. Alors j aimerai que personne ne vote autre simplement car il se considere Kabyle uniquement et non pas Algerien. laisser a cote les difference internes, au moins en presence d un etranger comme moi. lol. Tout un chacun devrait pouvoir comprendre qu'Alexander souhaite simplement représenter une classification par zone géographique à un instant T indépendemment des aspirations des uns et des autres à vouloir être.....ailleurs. C'est de la Statistique et pas de la Boulitique Bouliticienne. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 Tout un chacun devrait pouvoir comprendre qu'Alexander souhaite simplement représenter une classification par zone géographique à un instant T indépendemment des aspirations des uns et des autres à vouloir être.....ailleurs. C'est de la Statistique et pas de la Boulitique Bouliticienne. :crazy::crazy: merci pour l appui Hercales. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Latitude : 35 ° 691′ N - Longitude : O ° 642′ W Altitude moyenne : environ 60 m Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ca se voit, ce forum est tres divers en matiere des origines et tendances de ces membres. je voulais avoir une idee sur la presence geographique et les appartenances des membres en generale. moi meme n etant pas Algerien, je fait partie de cette diversite. et j aimerai avoir une meilleure idee sur la presence des gens comme moi. le sondage est fait avec un peu de details. Algeriens d Algerie, Algeriens de France. (Francais ou pas) Algeriens du reste du monde. Francais (pas originaire d Algerie ou du Maroc)(please les quebecois passez par ici) Marocains (y compris ceux vivont ailleurs tel mon cas) Autres. merci d avance. Toi tu veux localiser les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 Toi tu veux localiser les filles :mdr: mnt je peux pas poster un topic sondage sur couple/celiba:mad: dertiliya fersha a sa7bi:chair: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 bon les results se sont stabilises. j ai une remarque a faire. c est que malheureusement, mes concitoyens dont je peux compter au moins 6, ne participent presque que dans les sections "actualités internationales" et actualité Algérienne" sauf une fille et moi. c est triste de voire qu'ils sont entierement devoue a la propagande. et autant que je suis patriotique (mais pas fanatique) je me demande comment ils trouvent autant de temps a passer en parlant que politique... bon j arrete la sur ce point. sinon ce forum est a moitie Algerien d Algerie, et a 75% entre Algerien d Algerie et Algerien de France. seulement un 1/4 sort de cette majorite pour cree certaine diversite geographique. je me demande si l Administrateur peu donner les pourcentages des gens consulatant FA selon les pays. je sais pas comment les trouves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts