Jump to content

Votre situation geographique

Votre situation geographique  

43 members have voted

1. 1. Votre situation geographique

• Algerien d Algerie
    • Algerien de France
    • Algerien du diaspora hors France
    • Francais et Quebecois (non originaire du Maroc ou d Algerie)
    • Marocain du Maroc et du diaspora
    • Autres

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise

@comme mackia se croit autre, moi j'ai mis algérien d'algérie...........LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

et c'est pas la peine de rêver, l'Algérie ne pratique pas l'extradition (tu me diras, nul besoin de la main de l'Etat..)

@comme mackia se croit autre, moi j'ai mis algérien d'algérie...........LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

et c'est pas la peine de rêver, l'Algérie ne pratique pas l'extradition (tu me diras, nul besoin de la main de l'Etat..)

mafhamte walou:mad:

petite note, j ai pas mis, kabyle, arabe... pour ne pas deviser l Algerie. Alors j aimerai que personne ne vote autre simplement car il se considere Kabyle uniquement et non pas Algerien. laisser a cote les difference internes, au moins en presence d un etranger comme moi. lol.

Tout un chacun devrait pouvoir comprendre qu'Alexander souhaite simplement représenter une classification par zone géographique à un instant T indépendemment des aspirations des uns et des autres à vouloir être.....ailleurs.

C'est de la Statistique et pas de la Boulitique Bouliticienne. :crazy::crazy:

Tout un chacun devrait pouvoir comprendre qu'Alexander souhaite simplement représenter une classification par zone géographique à un instant T indépendemment des aspirations des uns et des autres à vouloir être.....ailleurs.

C'est de la Statistique et pas de la Boulitique Bouliticienne. :crazy::crazy:

merci pour l appui Hercales.

Guest chebmourad
ca se voit, ce forum est tres divers en matiere des origines et tendances de ces membres.

je voulais avoir une idee sur la presence geographique et les appartenances des membres en generale.

moi meme n etant pas Algerien, je fait partie de cette diversite. et j aimerai avoir une meilleure idee sur la presence des gens comme moi.

le sondage est fait avec un peu de details.

Algeriens d Algerie,

Algeriens de France. (Francais ou pas)

Algeriens du reste du monde.

Francais (pas originaire d Algerie ou du Maroc)(please les quebecois passez par ici)

Marocains (y compris ceux vivont ailleurs tel mon cas)

Autres.

merci d avance.

Toi tu veux localiser les filles :mdr:

• 2 weeks later...

bon les results se sont stabilises.

j ai une remarque a faire. c est que malheureusement, mes concitoyens dont je peux compter au moins 6, ne participent presque que dans les sections "actualités internationales" et actualité Algérienne" sauf une fille et moi. c est triste de voire qu'ils sont entierement devoue a la propagande. et autant que je suis patriotique (mais pas fanatique) je me demande comment ils trouvent autant de temps a passer en parlant que politique...

bon j arrete la sur ce point.

sinon ce forum est a moitie Algerien d Algerie, et a 75% entre Algerien d Algerie et Algerien de France. seulement un 1/4 sort de cette majorite pour cree certaine diversite geographique.

je me demande si l Administrateur peu donner les pourcentages des gens consulatant FA selon les pays. je sais pas comment les trouves.