lalla12 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire 1432 au milliard de musulmans dans le monde!!! :mdr: mais oui, il n'y a pas de raisons pour que l'on souhaite la Hanouka dans ce forum et pas la nouvelle année musulmane... :mad: et pour les éternels défenseurs des juifs, et bien désolée, mais les musulmans ont aussi le droit d'exister! :p bon, pour ceux qui vont me répondre ce soir, ne vous attendez pas a une réponse de ma part dans l'immédiat parce que mamie a encore des problèmes d'arthrite... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonne annee a toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Bonne et heureuse année à tous les musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est le troisième topic que je vois pour célébrer la nouvelle année. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est le troisième topic que je vois pour célébrer la nouvelle année. ^^ les musulmans adorent s affiche. lol un topic ne leur suffit pas. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 merci lalla bonne et heureuse année à toi aussi,ainsi qu'à vous tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire 1432 au milliard de musulmans dans le monde!!! :mdr: mais oui, il n'y a pas de raisons pour que l'on souhaite la Hanouka dans ce forum et pas la nouvelle année musulmane... :mad: et pour les éternels défenseurs des juifs, et bien désolée, mais les musulmans ont aussi le droit d'exister! :p bon, pour ceux qui vont me répondre ce soir, ne vous attendez pas a une réponse de ma part dans l'immédiat parce que mamie a encore des problèmes d'arthrite... :crazy: bonsoir dame de soutien et de culture bonsoir dame de coutume et d'histoire bonsoir dame de respect et de dignité bonsoir dame d'amour d'autrui bonsoir dame du souvenir noir/radieux bonsoir madame lalla a toi egalement bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire 1432 au milliard de musulmans dans le monde!!! que dieu protège guide et aspire les musulmans a la bonté a la solidarité a l'amour d'autrui a la défense de la veuve et de l'orphelin a la fraternité Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonne Année à tous! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Joyeuse fête à tous, koul 3am wa antoum bikheir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonne année à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 merci et Bonne année :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 merci a tous! allah yahfedhkoum kamel wa yeter koul el mouslimine nchallah! pour ceux qui ont dit que c'est le 3eme topic pour la nouvelle année, eh bien désolée, mais je ne les ai trouves nulle part les 2 autres... je m'excuse néanmoins auprès de ceux qui les ont créés... je ne veux pas faire de la concurrence, c'est juste parce que je me disais que les musulmans ne se souhaitent pas suffisamment les fêtes musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts