Jump to content

Recommended Posts

bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire 1432 au milliard de musulmans dans le monde!!! :mdr:

mais oui, il n'y a pas de raisons pour que l'on souhaite la Hanouka dans ce forum et pas la nouvelle année musulmane... :mad:

et pour les éternels défenseurs des juifs, et bien désolée, mais les musulmans ont aussi le droit d'exister! :p

bon, pour ceux qui vont me répondre ce soir, ne vous attendez pas a une réponse de ma part dans l'immédiat parce que mamie a encore des problèmes d'arthrite... :crazy:

bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire 1432 au milliard de musulmans dans le monde!!! :mdr:

mais oui, il n'y a pas de raisons pour que l'on souhaite la Hanouka dans ce forum et pas la nouvelle année musulmane... :mad:

et pour les éternels défenseurs des juifs, et bien désolée, mais les musulmans ont aussi le droit d'exister! :p

bon, pour ceux qui vont me répondre ce soir, ne vous attendez pas a une réponse de ma part dans l'immédiat parce que mamie a encore des problèmes d'arthrite... :crazy:

bonsoir dame de soutien et de culture

bonsoir dame de coutume et d'histoire

bonsoir dame de respect et de dignité

bonsoir dame d'amour d'autrui

bonsoir dame du souvenir noir/radieux

bonsoir madame lalla

a toi egalement

bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire 1432 au milliard de musulmans dans le monde!!!

que dieu protège guide et aspire les musulmans a la bonté

a la solidarité a l'amour d'autrui

a la défense de la veuve et de l'orphelin

a la fraternité

merci a tous!

allah yahfedhkoum kamel wa yeter koul el mouslimine nchallah!

pour ceux qui ont dit que c'est le 3eme topic pour la nouvelle année, eh bien désolée, mais je ne les ai trouves nulle part les 2 autres...

je m'excuse néanmoins auprès de ceux qui les ont créés...

je ne veux pas faire de la concurrence, c'est juste parce que je me disais que les musulmans ne se souhaitent pas suffisamment les fêtes musulmanes...