Jump to content

si tu fais un garçon t'es moche

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Le grand est très sage :)

Mais le petit à l'air de tenir de sa mère

Il aime tout ce qui est art et écris même de petites histoires!

J'espère qu'il ira au bout de ce qu'il souhaite !

merci

que Dieu t'en donne le tout beau courage

à avoir le bonheur ainsi l'heureux âge

afin d'affiner leur caractère par ton sillage

Un grand père de rêve

Salut!,Je m'appelle Mehdi j'ai bientôt 10ans ! Je suis très très proche de ma famille et je vous présente mon grand père !;Mustapha A,c'est mon grand père à moi et mes cousins on lui tient la mains vers la fin du chemin !

Mon grand-père et très connu dans mon pays l'Algérie je suis beaucoup fier de l'avoir comme grand-père!

Passons vraiment à l'histoire!...

Un grand-père qu'on rêve

Pourquoi?!Pourquoi le long de l'école je suis énervé car j'ai oublié mon livre de maths!,de toute façon je le dit à mes copains !

Je suis à la maison je dis à ma mère j'ai oublié mon livre de maths alors j'appelle un de mes copains qui me dicte la leçon sur MSN.

Je me réveille à 6h et court directement vers mon sac pour voir le livre! Pas de livre? je dois y aller chez ma grand mère je pense que ma mère me la dit!

Alors ma grand mère me salut devant le balcon et ouvre la porte du bâtiment.

Je suis en retard devant le collège de mon frère je fonce à toute allure très puissante!,Mais c'est qui lui ? Ce garçons avec son pull rose ? Il me regarde et toute le route il m fixe sans baisser les yeux moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps à regarder ce garçon!

Le directeur me punit!Il me renvoie à faire un punition de 100x

Je devrai rendre la punition lundi je l'ai finis de toute façon je dors chez mob grand-père!C'est pas loin demon école je vais faire tout mes devoirs comme ça je vais partir avec mon grand-père en Belgique.

C'est lundi je suis en bonne humeur la balade était excellente je vais changer de couleur et mettre vert pour faire la vérité .Alors?! Ça change !

Alors ca sera ma deuxième page! Je vais de plus en plus vous montrer l'histoire car elle est un vi qui me progresse et je la décrit !

Et voilà !,Je suis à la maisons et bientôt il vont la détruire ! Mais bon c'est la vie, je doit fêter l'anniversaire de mon grand-père, 71 ans ,Je suis très pensif à l'anniversaire !,Mais on va voire le verdict, son l'anniversaire de mon grand-père est très important alors je me fait beau .

Il est l'heure de fêter l'anniversaire .

Le gâteau était délicieux et je ne savais pas il était fait de quoi!.

Le Coca-cola était très bon j'ai pris le mélange!,et franchement il était merveilleux

on frappé des mains au rythme quand on chante.

Me revoilà dans le jardin du bâtiment moi et mes cousin on joue au foot et avec mon frère qui à fait une grande pause.

J'ai offert un costard et des chaussures classique à mon Grand-père il était content et moi beaucoup plus je souriais.

À mon âge c'est rare de voir des petit écrivains si on le dit on le fait,Alors il vaut mieux le dire avant de ne pas le faire .

Ce soir, l'Algérie à gagn2 dans les rue et de notre ville, et quartiers c'est mouvementé , moi je suis tout content!I'm happy !

Je suis entrains de dessiner ce que je ressent,je fait beaucoup de choses quand je le peut,Rien à faire bientôt mon Anniversaire j'aurais 10ans .

Pour me présenter je suis stylé mais pas STYLISTE !J'aime les habits mais pas le métier !,Ou dans ma classe les fille Adore la mode je leur dis penser d'abord au travail je remet le noir!. Voilà

C'est le noir ou le vert le meilleur moi je dis les 2 sont meilleur et surtout

le noir car dans un livre sa doit être noir ou bleu sa dépend des livre mais vert ça METONNERAIS !.Il faut que je soit style romantique maintenant que j'écris un livre,je vais vous dire c'est quoi exactement ma passions … c'est l'art car depuis que je suis petit je dessine car je pouvais pas écrire quand j'étais petit.

C'est l'heur de mon n'émissions préférer !J'ai aussi dormis,mais bon,demains c'est jeudi et tous les jeudi c'est une poésie,alors là cette journée ou je peut nommée en encre ma vraiment étonner!

Mais pourquoi?:

Ce matin c'était matinée tizi ouzou ou est né ma mère,J'ai chanter des tizi et même vue des photo,Je vais l'appeler encre,tizi me fait pensée à L'encre

Je vais un peut faire un poème :

Liberté ma la Kabylie

Quand je regarde les nuages revienne,

En regardant mon cœur les prévenir

Ou est telle la liberté ?

Ou somme nous pensé ?

N-vra Thilli

On veut la liberté

Je pardonne les gens qui sont là bas prisonniers de ces GARS !

S'il y a la vie sors ! c'est rien est en Or !

J'ai un peu honte, de prendre son écrit sans le consulter

L'écrivain dort déjà

Crois-moi, je découvre ce texte !

Je l'ai laissé tel quel avec les erreurs c mignon aussi

J'ai un peu honte, de prendre son écrit sans le consulter

L'écrivain dort déjà

Crois-moi, je découvre ce texte !

Je l'ai laissé tel quel avec les erreurs c mignon aussi[/color]

Ah oui! C est trop mimi!! :)

J aime bien " faut que je prenne le style romantique maintenant que j ecris un livre" :mdr:

Ah oui! C est trop mimi!! :)

J aime bien " faut que je prenne le style romantique maintenant que j ecris un livre" :mdr:

Et t'as vu sa façon et que j'écrive en vert et que j'écrive en noir

En plus c'est pas vrai ,il N'avait mm pas 9 ans quand il a écrit ce texte

L’anniversaire de mon père est en Octobre

Mehdi aura 10 ans en Décembre de cette année...