Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: :Jumpy::Jumpy:congratulation Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :Jumpy::Jumpy:congratulation ce fut court par contre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: tu nous diras ton age et je te dis si c'est normal!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu nous diras ton age et je te dis si c'est normal!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu nous diras ton age et je te dis si c'est normal!:D 30 ans dans 3 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 30 ans dans 3 mois :D ok , c'est un peu normal!:w00t:ca doit etre une francaise:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: et alors? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ok , c'est un peu normal!:w00t:ca doit etre une francaise:rolleyes: pourquoi ca doit etre forcément une francaise? sinon non une algérienne:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 et alors? :rolleyes: et alors ce fut bref, très bref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 et alors ce fut bref, très bref :mdr: on s'en fiche mourad :rolleyes: fais moi plutôt le commentaire de ce poème de Beaudelaire (comme devoirs t'auras un poème à commenter chaque soir :mdr::mdr:) Dans les plis sinueux des vieilles capitales, Où tout, même l'horreur, tourne aux enchantements, Je guette, obéissant à mes humeurs fatales, Des êtres singuliers, décrépits et charmants. Ces monstres disloqués furent jadis des femmes, Eponine ou Laïs! Monstres brisés, bossus Ou tordus, aimons-les! ce sont encor des âmes. Sous des jupons troués et sous de froids tissus Ils rampent, flagellés par les bises iniques, Frémissant au fracas roulant des omnibus, Et serrant sur leur flanc, ainsi que des reliques, Un petit sac brodé de fleurs ou de rébus; Ils trottent, tout pareils à des marionnettes; Se traînent, comme font les animaux blessés, Ou dansent, sans vouloir danser, pauvres sonnettes Où se pend un Démon sans pitié! Tout cassés Qu'ils sont, ils ont des yeux perçants comme une vrille, Luisants comme ces trous où l'eau dort dans la nuit; Ils ont les yeux divins de la petite fille Qui s'étonne et qui rit à tout ce qui reluit. — Avez-vous observé que maints cercueils de vieilles Sont presque aussi petits que celui d'un enfant? La Mort savante met dans ces bières pareilles Un symbole d'un goût bizarre et captivant, Et lorsque j'entrevois un fantôme débile Traversant de Paris le fourmillant tableau, Il me semble toujours que cet être fragile S'en va tout doucement vers un nouveau berceau; À moins que, méditant sur la géométrie, Je ne cherche, à l'aspect de ces membres discords, Combien de fois il faut que l'ouvrier varie La forme de la boîte où l'on met tous ces corps. — Ces yeux sont des puits faits d'un million de larmes, Des creusets qu'un métal refroidi pailleta... Ces yeux mystérieux ont d'invincibles charmes Pour celui que l'austère Infortune allaita! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Paroles de JP Ferland C'est à trente ans Que les femmes sont belles Avant elles sont jolies Après ça dépend d'elles Cheb: t'a aucune idée comme elles sont belles les femmes de plus de 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Paroles de JP Ferland C'est à trente ans Que les femmes sont belles Avant elles sont jolies Après ça dépend d'elles Cheb: t'a aucune idée comme elles sont belles les femmes de plus de 40 ans. interieurement belle oui!.....pas trop chiante en tout cas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Paroles de JP Ferland C'est à trente ans Que les femmes sont belles Avant elles sont jolies Après ça dépend d'elles Cheb: t'a aucune idée comme elles sont belles les femmes de plus de 40 ans. ba j'en ai connu pourtant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: tstststststs rak teghid à ce point là t'as pas pu trouver une jeune fille Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 30 ans dans 3 mois :D Que c'est mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: tu as trouvé ton bonheur waqila :mdr: maintenant tu sais ou pécher Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tstststststs rak teghid à ce point là t'as pas pu trouver une jeune fille trouver une jeune fille ? et pourquoi devrais je me tourner exclusivement sur les femmes de mon age? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Que c'est mimi :D qu'est ce qui est mimi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: Peux-tu me passer son tph?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tu as trouvé ton bonheur waqila :mdr: maintenant tu sais ou pécher je ne peche pas !! un peu de respect pour les femmes !!!:mad: je chasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Peux-tu me passer son tph?:confused: ah non c'est pas ske tu crois l'ami!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 trouver une jeune fille ? et pourquoi devrais je me tourner exclusivement sur les femmes de mon age? être avec une femme de même âge fait que ta proba de vive heureux vaut 1,même mentalité tu vois !! dit tu ne manque pas de tendresse du côté de ta mère !,peut être que c ce qui explique le choix d'une femme plus âgée que toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 être avec une femme de même âge fait que ta proba de vive heureux vaut 1,même mentalité tu vois !! dit tu ne manque pas de tendresse du côté de ta mère !,peut être que c ce qui explique le choix d'une femme plus âgée que toi :closedeyes: Elle a pas 60 ans quand même :mdr: Et puis il n'a jamais parlé de faire sa vie avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ah non c'est pas ske tu crois l'ami!!!:mdr: t'as de la chance mec. on dit que les vieilles marmites, font de la bonne soupe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts