Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 être avec une femme de même âge fait que ta proba de vive heureux vaut 1,même mentalité tu vois !! dit tu ne manque pas de tendresse du côté de ta mère !,peut être que c ce qui explique le choix d'une femme plus âgée que toi :closedeyes: même mentalité?? c'est toi qui le dit, ta des nanas qui ont 25 balais et qui sont de véritables mémés dans leur tete, inversement ta des quadras qui resteront jeunes toutes leur vie, on a l'âge de son cerveau!!! sinon tu as fait psychologie ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Elle a pas 60 ans quand même :mdr: Et puis il n'a jamais parlé de faire sa vie avec :D et pk il a fait tt un sujet sur elle alors !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 t'as de la chance mec. on dit que les vieilles marmites, font de la bonne soupe:confused: Eh! Vieille marmite toi-même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 même mentalité?? c'est toi qui le dit, ta des nanas qui ont 25 balais et qui sont de véritables mémés dans leur tete, inversement ta des quadras qui resteront jeunes toutes leur vie, on a l'âge de son cerveau!!! sinon tu as fait psychologie ???:mdr: t'es mon premier patient ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 et alors ce fut bref, très bref :mdr: tu la trouvée ravissante et elle ta envoyer boulet!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Eh! Vieille marmite toi-même :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: Ces yeux sont de quelle couleur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Elle a pas 60 ans quand même :mdr: Et puis il n'a jamais parlé de faire sa vie avec :D oui partager une histoire, faire un bout de chemin ensemble, quand on sort avec une femme plus agée, souvent c'est pour le sexe, c'est vrai, mais les femmes mures sont tres intelligente, elles savent retenir un homme, expérience oblige :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 t'as de la chance mec. on dit que les vieilles marmites, font de la bonne soupe:confused: lol je t'assure que les quadras de l'an 2010 n'ont absolument RIEN à voir avec celles des années 80...jte dis elles ont rien à envier aux trentenaires, et même aux jeunettes!!! pk? parcequ'elles ont souvent une situation, et peuvent se permettre de s'occuper d'elle, connaissent leur corps parfaitement, connaissent les produits de beauté, y compris naturel, savent tous sur la cosmetic, s'habille divinement bien, et savent parler!!!! bref vive les quadras!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tu la trouvée ravissante et elle ta envoyer boulet!:mdr::04: nan nan elle a aimé ma pilosité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 lol je t'assure que les quadras de l'an 2010 n'ont absolument RIEN à voir avec celles des années 80...jte dis elles ont rien à envier aux trentenaires, et même aux jeunettes!!! pk? parcequ'elles ont souvent une situation, et peuvent se permettre de s'occuper d'elle, connaissent leur corps parfaitement, connaissent les produits de beauté, y compris naturel, savent tous sur la cosmetic, s'habille divinement bien, et savent parler!!!! bref vive les quadras!!!!:crazy: moi, au lit que je faisais allusion elles sont sensas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ces yeux sont de quelle couleur ? :D marron pk? :rolleyes: tu lis dans les couleurs des yeux toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 nan nan elle a aimé ma pilosité :mdr: ah elle aime la moquette!:crazy::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 moi, au lit que je faisais allusion elles sont sensas:confused: biensure, c'est l'expérience qui parlent, c'est elle qui te font l'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 marron pk? :rolleyes: tu lis dans les couleurs des yeux toi? :mdr: Bah oui :D Et la forme de ces yeux ? et ces cheveux stp Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 biensure, c'est l'expérience qui parlent, c'est elle qui te font l'amour:mdr: ouiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ah elle aime la moquette!:crazy::04::mdr: vo mieux avoir une moquette sur le corps que ressembler a justin bieber... allez sans rancune l'imberbe!!! ps: ya des fausses moustaches qui se vendent si tu veux, c'est de ta génération en plus les moustaches... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 lol je t'assure que les quadras de l'an 2010 n'ont absolument RIEN à voir avec celles des années 80...jte dis elles ont rien à envier aux trentenaires, et même aux jeunettes!!! pk? parcequ'elles ont souvent une situation, et peuvent se permettre de s'occuper d'elle, connaissent leur corps parfaitement, connaissent les produits de beauté, y compris naturel, savent tous sur la cosmetic, s'habille divinement bien, et savent parler!!!! bref vive les quadras!!!!:crazy: la souci c''est que tu es sur un forum avec des personnes à majorité de culture algérienne, donc pour elles,homme et femmes, une femme qui dépasse 25 ans , c'est une seconde main....alors elles ne conçoivent pas le fait que tu sois attiré par une femme de 40.........moi je connais une fille de 50 ans, je peux te garantir, tu l'a met à côté de moi, on fait soeurs avec genre 2-3 ans de différence, oui en france, tu vis la quarantaine, et la cinquantaine très épanouie quand tu es une femme, n'en déplaise........... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bah oui :D Et la forme de ces yeux ? et ces cheveux stp amandes, elles a des beaux yeux pas trop grand mais expressif, ses rides, elles sont naissante, elle a toujours faut attention à elle en faite, donc elle les a prévenu...sinon cheveux mi longs brune Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 amandes, elles a des beaux yeux pas trop grand mais expressif, ses rides, elles sont naissante, elle a toujours faut attention à elle en faite, donc elle les a prévenu...sinon cheveux mi longs brune Trop belle j'imagine :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 amandes, elles a des beaux yeux pas trop grand mais expressif, ses rides, elles sont naissante, elle a toujours faut attention à elle en faite, donc elle les a prévenu...sinon cheveux mi longs brune Cheb,le dur serait-il en train de fondre comme neige au soleil?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 vo mieux avoir une moquette sur le corps que ressembler a justin bieber... allez sans rancune l'imberbe!!! ps: ya des fausses moustaches qui se vendent si tu veux, c'est de ta génération en plus les moustaches... nan nan merci quant meme mais je me fais pas de souci de se coté la sans poils et j'assume!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 la souci c''est que tu es sur un forum avec des personnes à majorité de culture algérienne, donc pour elles,homme et femmes, une femme qui dépasse 25 ans , c'est une seconde main....alors elles ne conçoivent pas le fait que tu sois attiré par une femme de 40.........moi je connais une fille de 50 ans, je peux te garantir, tu l'a met à côté de moi, on fait soeurs avec genre 2-3 ans de différence, oui en france, tu vis la quarantaine, et la cinquantaine très épanouie quand tu es une femme, n'en déplaise........... c'est vrai tou à fait..si tu rajoute le fait religieux ca devient inpensable même.. enfin bon les fondamentalistes connaissent mon point de vue sur eux, ils ne sont pas les bienvenues :rolleyes: t'en a des belles aussi quinca, meme sexta!! moi je suis plus attiré par les femmes matures, elles dégagent une sensualité que tu ne trouvera pas souvent chez une "jeunette" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Trop belle j'imagine :o 1m65 avec de belles formes, elle a le petit bidon mais c'est tellement harmonieux que tu le remarques meme pas..sinon elle chausse du 36!! les petits pieds ca me rend dingue moi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Cheb,le dur serait-il en train de fondre comme neige au soleil?:mdr: je ne suis pas un "dur":rolleyes: tu penses que si toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts