zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 qu'est ce qui est mimi?:rolleyes: Ton âge ou peut-être la manière sérieuse dont tu l'as dit :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est tout une liste mon gard une longue liste :D 1)- i faut que tu aie des idées sur la politique et dire que c'est toujours les méchants qui nous gouverne. 2)- dis lui que tu aimes cabrel pas de rap même pas diam's, sinon du rock, genre Bryan adams ou un truc comme ça 3)- essaye de la faire rire, c'est très important je te filerai quelques vannes qui font rire seulement les femmes tu sais bien qu'il ya des vannes spéciale femmes et des vannes spéciales hommes :D :mdr:connaisseur le mec:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est drôle ,j'ai fait tout faux!! j'ai lu du caramel avec du chocolat fondant à l'intérieur d'où ma reflexion d'avoir de bonnes dents(pour la dame) loool nan nan elle a encore ses dents Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: cabrel!! Ca fait looser :mdr: les femmes aiment ça ce coté chez les hommes, ca leur fait croire qu'elles l'auront rien qu'à elle :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr:connaisseur le mec:04:[/b][/color] Biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ton âge ou peut-être la manière sérieuse dont tu l'as dit :D C'est vrai que ça change de ses menaces de goulag. Faut croire que même les très durs se bonifient au contact des "femmes":D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 loool nan nan elle a encore ses dents t'es sur c'est pas un dentier quelle depose dans le verre en se couchant remarque sa peu avoir son avantage !:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 t'es sur c'est pas un dentier quelle depose dans le verre en se couchant remarque sa peu avoir son avantage !:mdr::crazy::04: Djalti,ne lui gache pas son plaisir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Djalti,ne lui gache pas son plaisir:mdr::mdr: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 les femmes aiment ça ce coté chez les hommes, ca leur fait croire qu'elles l'auront rien qu'à elle :D Une midinette peut-être! Mais pas une femme de 40 ans cultivée! Surtout pas de chanteurs de variété! N'écoute pas Victime, Cheb, écoute moi moi :D 1. Si c'est une bobo, tu consommes que du bio et du commerce équitable. 2. Si c'est une intello, tu vas à l'opéra et dans des concerts de musique classique ( avant faut que tu files à la FNAC acheter les 100 musiques classiques les plus célèbres) 3. Si c'est une prof, tu votes à gauche. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Une midinette peut-être! Mais pas une femme de 40 ans cultivée! Surtout pas de chanteurs de variété! N'écoute pas Victime, Cheb, écoute moi moi :D 1. Si c'est une bobo, tu consommes que du bio et du commerce équitable. 2. Si c'est une intello, tu vas à l'opéra et dans des concerts de musique classique ( avant faut que tu files à la FNAC acheter les 100 musiques classiques les plus célèbres) 3. Si c'est une prof, tu votes à gauche. :D et si c'est une sdf il l'acceuille chez lui!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 et si c'est une sdf il l'acceuille chez lui!:p:04: Euh...oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ton âge ou peut-être la manière sérieuse dont tu l'as dit :D pourquoi tu es quadra???? toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tres intéressant , R T L !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Une midinette peut-être! Mais pas une femme de 40 ans cultivée! Surtout pas de chanteurs de variété! N'écoute pas Victime, Cheb, écoute moi moi :D 1. Si c'est une bobo, tu consommes que du bio et du commerce équitable. 2. Si c'est une intello, tu vas à l'opéra et dans des concerts de musique classique ( avant faut que tu files à la FNAC acheter les 100 musiques classiques les plus célèbres) 3. Si c'est une prof, tu votes à gauche. :D mais ecoute loool il na pas sorti ni avec caroline fouresque ni avec patricia kaas ni avec florence foressti :D MOURAD NE 'ecoute pas :D ecoute le maitres des receveur de rateau :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Eh! Vieille marmite toi-même :mad: Tu as vu ça ? :mdr: Ils ne savent pas ce qu'ils disent lol Tant qu'on n'y a pas goûté, on ne sait pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bon, Cheb, le plus prudent, c'est que tu dises rien du tout. Tu te contentes de sourire. Et tu soignes ta démarche! Faut qu'elle soit chaloupée :D Parce qu'après tout, si une femme de 40 ans s'intéresse à un gars de 30, c'est pas pour son intellect :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tu as vu ça ? :mdr: Ils ne savent pas ce qu'ils disent lol Tant qu'on n'y a pas goûté, on ne sait pas. Ben oui! Pardonnons leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bon, Cheb, le plus prudent, c'est que tu dises rien du tout. Tu te contentes de sourire. Et tu soignes ta démarche! Faut qu'elle soit chaloupée :D Parce qu'après tout, si une femme de 40 ans s'intéresse à un gars de 30, c'est pas pour son intellect :mdr: pour quoi alors :D? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est tout une liste mon gard une longue liste :D 1)- i faut que tu aie des idées sur la politique et dire que c'est toujours les méchants qui nous gouverne. 2)- dis lui que tu aimes cabrel pas de rap même pas diam's, sinon du rock, genre Bryan adams ou un truc comme ça 3)- essaye de la faire rire, c'est très important je te filerai quelques vannes qui font rire seulement les femmes tu sais bien qu'il ya des vannes spéciale femmes et des vannes spéciales hommes :D Eeeeek, tu es sûr Vic ? :04: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est vrai que ça change de ses menaces de goulag. Faut croire que même les très durs se bonifient au contact des "femmes":D Ben oui ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 pour quoi alors :D? Je vais épargner tes oreilles chastes :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 pourquoi tu es quadra???? toi aussi :o Tu aimerais bien le savoir, hein, mystère et boule de gomme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Eeeeek, tu es sûr Vic ? :04: Ouii j'en suis sur il faut qu'il ait l'air different des autres, quelqu'un de spéciale,d'enigmtique qui se branche entre la politique et francis cabrel ah oui Mourad achète en un guitare et dis lui aussi que mes arrières grand pères étaient des gitans :D PS: a vrai dire on s'entraide sur es nouveaux plans que je n'ai pas encore essayé :D on verras le résultat ...c'est comme les recherches scientifique ma chère zazouu, il faut tenter l'impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je vais épargner tes oreilles chastes :D t'as bien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts