Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 le jour ou j'aurais 40ans je ne te regarderai même po:28: on en reparlera....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 on en reparlera....:mdr: hi hi hi hi :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Ça ne m'étonne pas, certaines femmes de 40 ans (voire plus) sont bien plus attirantes que des plus jeunes, par exemple monica bellucci, jennifer lopez, catherine zeta-jones, je parle de star, mais j'ai rencontré des femmes du même âge qui n'ont rien à envier aux autres. La beauté n'a pas d'âge, on ne le dit pas assez, mais ces femmes ont également plus d'expérience. ohhhhhhh merci, merci,merci toi et cheb, les femmes de plus de 40ans vous disent merci :confused:je vais vous racontez un truc! au moment de ma séparation de mon ex mari j'ai cru ne plus etre désirable et ne plus plaire aux hommes (puisque il me quittait) jusqu'au jour ou un beau jeune homme m'a dragué avec beaucoup d'insistance et cela m'a beaucoup rassuré :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ohhhhhhh merci, merci,merci toi et cheb, les femmes de plus de 40ans vous disent merci :confused:je vais vous racontez un truc! au moment de ma séparation de mon ex mari j'ai cru ne plus etre désirable et ne plus plaire aux hommes (puisque il me quittait) jusqu'au jour ou un beau jeune homme m'a dragué avec beaucoup d'insistance et cela m'a beaucoup rassuré :o c'est mignon nad93 je t'ai vu en photo t'es toute mimi:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c'est mignon nad93 je t'ai vu en photo t'es toute mimi:) hooooo merci nedro! mais c'est toi la plus mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c'est mignon nad93 je t'ai vu en photo t'es toute mimi:) Oui c'est vrai c'est une belle femme nad et toi???????????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Oui c'est vrai c'est une belle femme nad et toi???????????:rolleyes::D morad :o je suis flatté et c'est vrai que c'est grace à des jeunes hommes comme toi que j'ai repris confiance en moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 morad :o je suis flatté et c'est vrai que c'est grace à des jeunes hommes comme toi que j'ai repris confiance en moi :confused: et bien tu as tout pour plaire nad sincérement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 et bien tu as tout pour plaire nad sincérement Maréchal, dis lui que tu aimes Cabrel. On veut voir en direct si la méthode de Vicitme fonctionne ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Maréchal, dis lui que tu aimes Cabrel. On veut voir en direct si la méthode de Vicitme fonctionne ou pas. :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! euh.....jvé me ramasser une belle veste je crois!!!:mdr: je préfère pas jouer à la roulette russe...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Maréchal, dis lui que tu aimes Cabrel. On veut voir en direct si la méthode de Vicitme fonctionne ou pas. :D ça va marcher :D tu n'aimes pas cabrel moa ?:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Maréchal, dis lui que tu aimes Cabrel. On veut voir en direct si la méthode de Vicitme fonctionne ou pas. :D heuuuuuu franchement !:confused: je préfére akon :mdr: mais j'aime bien aussi charles aznavour et brel Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ça va marcher :D tu n'aimes pas cabrel moa ?:D général, ton plan A n'a pas marché, forte heureusement je ne l'ai pas mis à execution: le cible prétend implicitement ne pas être branché cabrel *****************STOP*********************** je passe DONC au plan B :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ohhhhhhh merci, merci,merci toi et cheb, les femmes de plus de 40ans vous disent merci :confused:je vais vous racontez un truc! au moment de ma séparation de mon ex mari j'ai cru ne plus etre désirable et ne plus plaire aux hommes (puisque il me quittait) jusqu'au jour ou un beau jeune homme m'a dragué avec beaucoup d'insistance et cela m'a beaucoup rassuré :o he alors,ta ceder ta dit oui?????:04::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ça va marcher :D tu n'aimes pas cabrel moa ?:D J'adore cabrel :o en aparté : ce jeune homme est charmant. Je pense que je l'aurai pour moi toute seule :o:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 he alors,ta ceder ta dit oui?????:04::o:confused: tonton, curieux!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tonton, curieux!! :mdr: :mdr:;):04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 général, ton plan A n'a pas marché, forte heureusement je ne l'ai pas mis à execution: le cible prétend implicitement ne pas être branché cabrel *****************STOP*********************** je passe DONC au plan B :mdr: mdrrr essaye alors Patrick fiori ou pascale obispo :D Le but n'est pas qu'elle aime ou pas grrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est pour paraitre romantique, tu ne piges rien du tout maréchal :D écoute le général t'inquiète pas en fait si ce n'est pas les femmes de 40 qui écoute de a variété francise qui l'écoute alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J'adore cabrel :o en aparté : ce jeune homme est charmant. Je pense que je l'aurai pour moi toute seule :o:o quOi :D :D :D,? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 he alors,ta ceder ta dit oui?????:04::o:confused: bin !!!!!!!!!! non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bin !!!!!!!!!! non :mdr::mdr: ;):04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bin !!!!!!!!!! non :mdr::mdr: Pourquoi :D? MA TITE NAD :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ;):04::confused: Camarade il faut avoir la bonne version :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Pourquoi ? MA TITE NAD beaucoup trop jeune vic et il y avait mon fils qui surveillé :mdr::mdr: il lui a dit dégage :D:D c'est serieux, mon fils avait 11ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 beaucoup trop jeune vic et il y avait mon fils qui surveillé :mdr::mdr: il lui a dit dégage :D:D c'est serieux, mon fils avait 11ans :mdr: HHAHAHAHAHA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts